• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lololaulau (la bazoge, 72) répond Posté le 22-01-2009 à 20:41
merci à vous tous de m'avoir répondu.
Je vais me remettre au sport, je suis allée voir les tarifs pour la piscine(déjà un 1er pas).
Et faut que je fasse de la marche rapide. je suis en campagne et y a des chemins pédestres. Le tout c la motivation comme pour le régime. J'ai pris mes mensurations et au niveau du ventre j'ai perdu 3cm ms ps de poids. Voilà...Bonne continuation à tous et à bientôt... on verra samedi...

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 22-01-2009 à 18:42
Coucou à tous!!

j'ai une ptite interrogation : ce soir je vais à la creperie. je vais donc manger le menu resto que propose notre cher Dr cohen par contre je voulais savoir si meme en suivant sa sélection je devrai faire le menu de ratrapage?

Sinon j'espere que vous allez tous bien. je n'ai pas eut le temps aujourd'hui de vous lire!!

je vous souhaite a tous une bonne soirée!!

lili58 (58) répond Posté le 22-01-2009 à 14:09
pour djean,
conseil avisé,( c'est mon métier), quand on est sous corticoïdes, cela dépend de la durée du traitement, pour des périodes de 5/6 jours on fait attention au sel, à tout ce qui en contient-charcuteries, conserves etc- mais cela n'a pas de grosses conséquences et surtout si il y a rétention d'eau cela rentre très vite dans l'ordre. Si c'est une plus longue période, là c absolument pas de sel, ni de conserves , ni charcut. bien rincer le thon en boîte etc. mais souvent il y a rétention qd même voilà! mais quand on a pas le choix il faut se faire une raison....à+

lili58 (58) répond Posté le 22-01-2009 à 13:49
on voilà moral en berne, j'ai voulu tester la balance ce matin et elle a pas été très gentille avec moi, mon déjeuner de mardi avec les collègues je vais le payer, même si je n'ai bu que 2 petites gorgées de champagne! tout ça pour ça,500g de plus, je crois que je vais passer à 1200 pour la semaine prochaine et si ça marche pas.. je craque. bises à tout le monde


sylvie (28) répond Posté le 22-01-2009 à 13:42
pour jakouzy,merci pour ce petit mot d'encouragement pour samedi,la balance doit avoir descendu car j'ai remarquer que mes pantalons ne me serrent un peu moin au niveau des cuisses sinon je ne vois rien (pour moi)qui bouge,biensur j'ai des envie mais pour l'instant je me fait violence.mais quoi qu'il arrive samedi ou dimanche je mange mon bout de chocolat!un petit plaisir que je vais partager avec ma fille Wendy,du coté moral il y a des moments ou mes lames me montent aux yeux s'en vraiment savoir pourquoi? mais apparament je ne suis pas la seule d'aprés ce que je lis sur le forum,je pense que c'est le regime!!!!! a bientot un petit mot me rechauffe toujours le coeur MERCI car je me sens bien seule dans mon probléme de surpoids bisous a + sylvie28

djean (95) répond Posté le 22-01-2009 à 12:16
salut à toutes et tous. J'espère que le moral est en hausse et la balance en baisse.
J'ai perdu 2.4OO kgs depuis le 5 Janvier, mais, problème, je suis depuis hier sous cortisone. Y a t-il quelqu'un dans ce cas, et à part manger sans sel, le régime est-il efficace tout de même car attention à la gonflette. J'attends vos réponses et merci d'avance.

bourricot quenotte (Pont ste maxence, 60) répond Posté le 22-01-2009 à 11:43
bonjour les copines je vois qu'il y a du laisse aler se n'est pas raisonable mais sa arrive il ne faud pas baiser les bras on repart de plus belle bonne journee a vous toutes

jakouzy (53) répond Posté le 22-01-2009 à 11:31
Bonjour à toutes et tous.

Cà y est J'AI CRAQUÉ mardi soir soir : nouilles au gratin, pâté, rillettes et cochonailles. Je me suis régalé. Samedi on verra la pesée, mais je ne le regrette pas.
Je suis bien reparti et le moral est excellent.

Pour Sylvie 28 : Un petit coucou en te souhaitant bon courage pour la pesée de samedi.

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 22-01-2009 à 10:45
Coucou,
Ca y est, je me suis enfin remise au sport. Apres, pres de 2 ans d'inactivite (et un bebe en prime), j'ai souffert mais je suis fiere de moi. Et 1 heure de body attack pour la Marje :-) En plus, le sport a un effet benefique pour moi : il me coupe la faim. Elle est pas belle la vie???? Allez, on s'accroche en attendant samedi matin :-)
Bisous.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 22-01-2009 à 10:06
pour clau j'ai 5 enfants dont trois encore a la maison je connais les bonbons ou autres douceurs qu'il y a dans une grande famille alors moi je confiais a un de mes enfants toutes les choses qui pouvaient me tenter j'ai un de mes fils qui n'est pas gourmand 1.70 pour 56kg et c'est lui qui faisait la distribution a ses freres et soeur je prends des gateaux sur lesquels je ne salive pas outre mesure et cela évite un peu les dégats quand je craque vraiment j'ai mes propres bonbons sans sucre mentos sans sucre aux fruits ou fruitella bonbon au chocolat ou chocolat orange ils fondent lentement et cela passe l'envie de craquer sur d'autres choses plus caloriques bon courage a toutes a bientot


1451 - 1460 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?