• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 23-05-2009 à 11:09
salut les filles bon hier je me suis régalée avec un coucous algérien donc je n'ai même pas pris le temps de me peser, car je sais que je serais déçu et comme je recommence seulement à reperdre petit à petit je vais mettre toutes les chances de mon côté et ne me peser que demain car ce soir j'ai une soirée country alors je vais me dépenser. Bises à toutes et bonne semaine, pour Agnès ou tu attends demain ou tu mets le même poids que la semaine dernière merci ma belle.

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 23-05-2009 à 10:10
Pour Agnes 70kg a ce jour poids de depart 79.2 kg,j'espere enfin passer sous les 70 kg la semaine prochaine.

sylvie (28) répond Posté le 23-05-2009 à 09:49
pas de peseé pour moi cette semaine ,gardons le meme poid que la semaine derniére
73.400 kilos ,merci a Jacqueline pour ce petit mot si gentil
c'est vraie il faut parleé
ma fille va mieux mais tres tres fatigueé
je vous souhaite a toutes une bonne peseé a bientot
sylvie 28


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 21:52
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sue Mon forum, à gauche.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 22-05-2009 à 10:53
Salut tout le monde
Demain pesée j'espère que madame balance sera généreuse avec vous. Pour ma part il n'y a pas de changement, resto cette semaine, et apéritif hier. quelle galère de toujours devoir faire plaisir non je rigole les copains veulent nous faire oublier tant que faire se peut nos soucis.
Bonne journée à tout le monde. je vous envoie des rayons de soleil.

jacqueline61 (61) répond Posté le 22-05-2009 à 09:54
JACQUELINE 61
Pour sylvie 28 ,il ne faut pas avoir peur de parler ,c'est vrai ce n'est pas toujours facile ,ici sur le forum je pense que c 'est un peut plus facile de parler tu te soucie pour ta fille et je te comprends ,car moi-meme j'ai une fille aus ETATS -UNIS ce n'est pas le meme age ,mais l'absence est-la ,
Je te souhaite beaucoup de courage ,et que ton mal de dent va s'arranger.

Pour PAPILLON DE NUIT
C'est vrai le sucre c'est une vraie drogue on ne sait pas comment faire c'est plus fort que soi,mais tu es quand meme courageuse car 10 kg malgré ce probleme c'est vraiment bien
Bon je termine mon bavardage et vous fait la bise a tout le monde



sylvie (28) répond Posté le 21-05-2009 à 21:52
merci lili, de comprendre mes problémes ,en plus je me suis fait arracheter une grosse dent lundi soir et j'ai toujours mal donc fatigue +mal+absence de ma fille j'ai completement craqueé sur des betises alors que cela fesait depuis le 5 janvier que j'etais assez serieuse
enfin ma fille est rentreé hier soir ,je la trouve tres fatigueé ,8 jours en italie avec une chaleure terrible et en plus elle a ete malade les 3 premiers jours (ma fille a des probleme pour s'alimenter)bref !c'est la vie il y a pire ailleurs
demain de nouveau le boulot je ne sais pas comment je vais tenir
5h30 debout
je vous embrasse toutes et a bientot
sylvie chartres 28 ,(je n'ose pas me raconter mais quant je le fais cela me fais un grand bien
bises)

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-05-2009 à 19:56
bonsoir tout le monde
Beau temps ici depuis hier ça remonte un peu le moral. Beaucoup d'appels ou de visites les copains ne nous laissent pas tomber au contraire c'est bien également
Merci lili58 pour l'instant on garde le moral.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

océanne (29) répond Posté le 21-05-2009 à 19:35
pour Agnès, me suis pesée hier car hier soir anniversaire du mari avec les enfants et comme demain matin je pars sur nimes pour la semaine, te demande de prendre en compte ce poids. ni pris ni perdu, suis tjrs à 10Kgs9. au mois de juin , bonne semaine à toutes

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 21-05-2009 à 18:36
moins de motivation je suis d'accord avec vous tous moi je stagne mais je fais moins attention vendredi nous faitons l'anniversaire 23 ans de mon fils ainé décision de faire une fondue savoyarde et la pas de recette miracle donc la pesée de samedi va etre fatale nous avons fini la longue tournée des anniversaires le prochain etant en septembre' j'espere m'y remettre car il me manque 3 /4 kg a perdre pour atteindre les 10kg et pour cette année se sera bien 26kg en tout a perdre cela fait encore de nombreux mois a parcourir mais comme le dit elfi66 il faut de la volonté je suis une droguée du sucre et il m'est difficilede resister au sucre a moi d'avoir cette sacrée volonté qui me manque!!!!
nous sommes beaucoup moins sur le forum et peut etre cela fait parti aussi de ce manque de motivation a bientot


201 - 210 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?