• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Agnès (91) répond Posté le 10-05-2009 à 14:15
Voici le tableau de la semaine 18 :
agnès________________ 42 ans_____157cm_____P.D. : 79,9kg _____ P.A. : 70,4kg _____ R : 9,5kg
oceanne______________ 49 ans____162cm ____P.D. : 103kg ______ P.A. : 94.5kg______ R : 8.5kg
jacqueline61___________ 65 ans_____168cm_____P.D. : 90,0kg _____ P.A. : 84,5kg _____ R : 5,5kg
elfi66_________________49 ans_____168cm_____P.D. : 89,9kg _____ P.A. : 75.6kg _____ R : 14,3kg
noë __________________78 ans_____167cm_____P.D. : 109,0kg ____ P.A. : 98,8kg______ R : 10,2kg
mamiejolie ____________ 51 ans______160cm____P.D. : 86,0kg _____ P.A. : 75,5kg _____ R : 10,5kg
papillon de nuit _________46 ans_____158cm_____P.D. : 86,3kg _____ P.A. : 79,2kg _____ R : 7,1kg
Pilou _________________ 58 ans_____160cm_____P.D. : 79,2kg _____ P.A. : 70,9kg _____ R : 8,3kg
sylvie_________________41 ans_____158cm_____P.D. : 83,8kg _____ P.A. : 73,3kg _____ R : 10,5kg
marje ________________ 31 ans_____168cm_____P.D. : 74,7kg _____ P.A. : 67,8kg _____ R : 6,9kg
fabclem________________31 ans_____158cm_____P.D. : 68,4kg ____ P.A. : 55,4kg _____ R : 13,0kg
mimi ________________ 69 ans______156cm_____P.D. : 80,2kg _____ P.A. : 77,9kg _____ R : 2,3kg
lauricae______________ 61 ans_____162cm_____P.D. : 78,0kg _____ P.A. : 72,5kg _____ R : 5,5kg
natha-00_______________ 46 ans________160cm____P.D. : 86,4kg ____ P.A. : 73,4kg _____ R : 13,0kg
baboun________________ 39 ans_______160cm____P.D. : 83,0kg ____ P.A. : 73,0kg _____ R : 10,0kg


baboune (marseille, 13) répond Posté le 10-05-2009 à 11:25
LILI 58,
Je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou:Je suis allée ds une pharmacie pour les allergies de mon fils et là,je vois ces fameuses boites d'Alli.Dans ma tete je suis septique et surtout,jai peur des effets secondaires.Je l'explique donc à la pharmacienne,et là ou je suis assez "stupefaite",c est qu elle m'assure qu il n'y a aucun probleme,que c est un super produit qui me fera perdre 4kg/mois...!Je ne l ai pas acheté en disant que j allais réfléchir.Mais franchement,vous trouvez normale le discour de ce "proffessionnel de santé"?Sinon,moi aussi je stagne autour de 75 et ça m'enerve assez d'ailleur.Enfin,il faut s accrocher,encore 5 petits kilos!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 10-05-2009 à 10:21
Bonjour tout le monde
Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé comme ici pour le moment.
Merci à Jacqueline 61, hélène, elfi66, Lili 58 et à tous les autres que j'ai peut-être oublié ne m'enveuillez pas pour vos encouragements.
Je vous embrasse

mamiejolie (57) répond Posté le 10-05-2009 à 08:24
salut a tous !
voilà mon petit mari m a réparé mon ordi et je pouvoir de nouveau écrire je suis avec vous dans vos problèmes de santé ,je pense que ce n est pas facile de s occuper de soi quand il y a la maladie qui rode mais courage ne baisser pas les bras .Agnés résiste a la cigarette ,aprés 3 ans c est dommage de replonger la dedans.je suis sure que tu te santé mieux sans ça.nous avons tous(es) de la volonté car on voit bien qu on est là depuis 5 mois(avec des résultats).bon c est dimanche ,il fait pas trés beau mais je vais faire du vélo car la pesée n est pas trop bonne ,je n ai perdu qu 200g et que s est dur a perdre les derniers kilos en trop...je suis contente de pouvoir etre de nouveau avec vous , ca fait du bien et ca donne de la motivation ...a bientot bizz
Agnés,pour ton tableau:PD 86KG PA 75.5KG P10.5kg MERCI et courage a tous(es)

lili58 (58) répond Posté le 09-05-2009 à 21:43
au fait Alli n'est autre que du Xénical moitié moins dosé pour être vendu sans ordonnance- la mol. c'est de l'orlistat, avec plein d'effets secondaires à la clé.
avec xénical les résultats n'étaient pas terrible alors avec alli....
perso moi je ne me ruinerai pas la santé ni mon porte monnaie pour un med qui sera sûrement déconseillé dans quelques temps. de tout façon tout dépend du pharmacien qui vous le vendra si il fait son boulot ou pas....


lili58 (58) répond Posté le 09-05-2009 à 21:35
Mimi COURAGE tu en auras besoin, on est de tout coeur avec toi.
tu sais je suis préparatrice en pharmacie donc les gros 'clash' comme le tien je les connais bien, si je pouvais le faire comme je le fais avec mes clients au comptoir, je te dirai qu'à chaque fois que c'est possible, tu peux venir nous parler en tout confidentialité et toute simplicité.
allez on pense à toi, à bientôt...


Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 09-05-2009 à 20:31
Bonjour a toutes et tous,
Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue faire un coucou sur le forum. Je ne suis plus inscrite depuis environ 1 mois mais je vous suis encore de loin..;
Cote poids, je suis a 67.8 kilos. J'ai repris 1.6 kilo en 3 semaines... Mais je ne me suis pas privee. De toute façon, mon 1er objectif est atteint. Maintenant, je dois avant tout me maintenir et peutetre que je perdrai moi aussi les quelques kilos qui me separent encore de mon 2nd objectif : 67.8 kilos. Jeudi, je decolle pour Bali (12 jours de bonheur).
Je vais essayer de ne pas trop abuser la bas.
A bientot, avec des kilos en moins (je l'espere :-))

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 09-05-2009 à 16:06
Tout à fait d'accord avec Elfi66, il ne faut surtout pas se décourager quand les résultats ne sont pas positifs. Pour ma part les pesées de la semaine ont été en dents de scie
(je ne note que la pesée du samedi mais je vérifie mon poids quotidiennement) mais ma détermination reste la même, je suis toujours très content d'être passé sous la barre des 100k° qui était mon premier objectif, tout ce que je perds maintenant est un plus. Pour Agnès: Age 79 ans- Taille: 1,67m- PD: 109K°- PA: 78,8- D:10,2K°.
Je n'ai plus l'impression de suivre un régime, je m'inspire des repas indiqués en 1400 calories, mais il y a longtemps que je ne pèse plus les aliments et que je pratique les équivalences pour les repas trop compliqués pour moi ou trop long à cuisiner et j'évite aussi les mets que je n'apprécie pas trop; ceci dit il y a encore beaucoup de choix. J'en suis encore au stade de l'apprentissage, des découvertes et aussi du plaisir!
Bon courage à tous(tes) et surtout ON S'ACCROCHE!

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 09-05-2009 à 15:27
Salut les filles tout d'abord je tiens à dire à Mimi que je suis de tout coeur avec elle, car il va lui falloir du courage pour deux. Quand aux autres je ne vous félicite pas cessez de vous lamentez tout est question de volonté. Moi aussi je stagne cela va faire bientôt quatre semaines que je ne bouge pas mais je ne craque pas pour autant. Au lieu de pillule dont on attend des miracles, colle une photo de pin up avec ta tête sur le placard à gourmandise cela fait son effet. Allez les filles ressaissez-vous croyez moi tout est dans le moral une fois que votre entourage amis ou collègues voit vos efforts cela vous booste pour contunuer. Pour Agnès PD 89,9 PA 75,6 Kg comme la semaine dernière. Allez on ne s'écoute pas on se bat. Bizes à toutes

Agnès (91) répond Posté le 09-05-2009 à 14:06
Bonjour à toutes
Déjà ce fameux samedi qui est là. Pour ma part je n'ai pas réussi à me remettre sérieusement au régime donc j'ai encore regrossi pour la 3 ème semaine consécutive. Je suis à 70.4 ce matin et encore je suis montée à 71.9.....C'est une très mauvaise periode en ce moment au niveau santé (mes parents) travail, couple etc... enfin tout. Je sais que se jeter sur la nourriture ne va rien arranger, mais je n'arrive plus à me contrôler. En plus j'ai repris la cigarette, ça faisait 3 ans que j'avais arrêté.
Bon j'arrête de me plaindre. Je fais le tableau dès que j'ai les résultats. A bientôt.


241 - 250 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?