• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
océanne (29) répond Posté le 09-05-2009 à 08:26
un bonjour ensoleillé de Bretagne !!! j'espère que la pesée sera bonne pour tout le monde.
PD 103, PA 94,5, perte totale 8kgs 5, perde de la semaine 400G.
Je suis assez contente . c'est le moment positif de la semaine après une luxation de l'épaule gauche mardi et une tendinite qui s'en suit au bras droit jeudi !!!! perdre 400G c'est bien mais j'ai quand même hâte d'arriver à 10 kgs. Mon mari va bientôt atteindre les 12 kgs. je l'envie un peu je dois dire !!! nous avons démarré ensemble et les premiers temps nous avions quasiment la même courbe de poids mais moi je stagne depiuis iun moment quand même. Objectif : être à 10KGS pour le 22/05/09, est ce possible ?

sylvie (28) répond Posté le 08-05-2009 à 23:33
merci mimi, c'est tres gentil de ta part, demain jour de la peseé ,je ne pense pas me peséé car cela ne vas pas m'aider moralement ( je ne sais pas ce qui m'arrive car je n'aie jamais ete comme ça depuis le debut du regime )
je travaille demain alors je viendrais vous lire et si j'ose me meler de votre petite conversation !
il faut a tout pris que je me reprenne moralement
je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de courage pour demain.
sylvie 28


lili58 (58) répond Posté le 08-05-2009 à 19:32
merci Mimi de booster un peu!
je pense que nous avons toutes et tous un passage à vide, cela fait maintenan t plus de 4 mois que nous sommes au régime avec + ou - des écarts, qu'il est parfois difficile de se remotiver...tout comme vous j'essaie de repartir du bon pied, du mal à appliquer, mais demain je refais les courses en fonction des repas! après tout on est pas si loin de notre objectif n'est ce pas?
grosse dose de courage à vous toutes.
( je voudrais encore en perdre 4 mais ils sont bien là, et ils ont du mal à s'en aller)
bises à tout le monde

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 08-05-2009 à 11:23
coucou tout le monde
Alors on abandonne le forum, je viens vous donner un petit coup de pied au cul.
Bientôt l'été et les petites robes légères. allez on se secoue un peu
Sylvie c'est pas en restant toute seule à ruminer tes soucis que cela ira mieux, viens nous voir tu sais qu'ici on ne juge personne on est là pour s'aider.
Bonne journée et bon courage à tout le monde.
Excusez-moi de vous bousculer mais je crois que l'on en à toutes et tous besoin de temps en temps. j'espère ne pas passer auprès de vous comme une donneuse de leçon, c'est parce que je vous vois tristounette et qu'il serait dommage d'abandonner.
A bientôt d'avoir de vos nouvelles. Demain la balance.
Je vous embrasse.

mamiejolie (57) répond Posté le 08-05-2009 à 08:10
j ai des problèmes avec l ordi je ne peux plus ecrire,il bloque!mais je suis toujours avec vous.je constate qu on va tous plus ou moins bien,mais il faut s accrocher.ca bloq bizz

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 06-05-2009 à 05:27
agnes tu as beaucoup perdu alors essaye de te remotiver en regardant le chemin parcouru et tous les efforts qui risquent d'etre anéantis rapidement si tu remanges en quantite trop importante moi aussi j'ai eu un moment cette envie de manger beaucoup de sucré analyse pourquoi pour ma part nous traversions une grosse crise avec mon mari un de mes enfants pour son travail est parti sur versaille alors que nous habitons la belle region de bordeaux... comme dit cohen ce sont des micros agressions et la reponse a cela est de manger n'importe quoi et si ce n'est pas le cas essaye de te stabiliser au moins c'esty ce que je fais depuis plus d'un mois et ainsi les ecarts incontrolés ne se ressentent pas autant et permet au moins de ne pas reprendre et d'avoir le moral bien bas
bon courage ++++ a bientot

sylvie (28) répond Posté le 05-05-2009 à 19:33
merci a papillon de nuit pour ce petit message ,cela me fait tres plaisir.
quelques petits ecards encore part ci part là ,mais je suis tous de meme les repas avec mes légumes cuit vapeur et en plus j'aime ça .mes journeé sont tres dure physiquement alors je pense que cela va peu etre aller tout de meme
on verra bien samedi ,dejà c'est bien de me remettre a discuter un peu avec vous
je vous embrasse ,sylvie de chartres 28 votre copine de galere
bises


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 05-05-2009 à 19:22
Alors Agnès toi qui nous remotive toutes les semaines avec le tableau tu ne vas pas nous abandonner dans notre lutte contre les kilos. Mets sur la porte où se trouve les gâteaux la photo d'une belle fille mince, inscrit en dessous moi dans quelques mois (je rigole) mais cela t'aidera peut-être. Bisous bon courage.
Je t'embrasse.

Agnès (91) répond Posté le 05-05-2009 à 19:06
Bonsoir tout le monde,

Bon je n'arrive toujours pas à me remettre au régime...........!!!!!!!!!!!??????????? Je ne sais plus quoi faire pour me remotiver. Ce soir j'ai mangé un paquet entier de gâteaux (des croissants de lune aux noisettes) hier soir même chose avec en plus un rocher et un magnum amandes ouillllllllllle. Aidez moi si quelqu'un a la recette pour que j'arrête de sauter sur tout ce qui bouge....
Je reprends très vite mes kilos .Normal je dois consommer 2000 calories en plus par jour..........
Bon je me sens DESESPEREE ET SANS VOLONTE.......BONNE A RIEN.
A bientôt.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 05-05-2009 à 13:26
pour mimi bon courage pour ton mari ainsi que pour toi qui va l'accompagner anouveau tu as un petit pêu repris mais le principal c'est de profiter des moments presents et de s'y remettre des que possible pour ne pas anéantir tout le chemin parcouru aujourd'hui a bordeaux il fait un temps d'été le moral revient je vais aller faire du velo ce soir je suis en repos toute la semaine alors je vais essayeer de perdre quelques grammes les legumes vont mieux passer j'espere que tout le monde va bien
surtout aussi sylvie qui desespere de ne pas perdre mais 10kg c'est deja bien et ne pas reprendre c'est deja beaucoup j'ai l'impression que nous rentrons dans une periode de stabilisation imposée courage a toi a bientot


261 - 270 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?