• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 16-05-2009 à 10:32
Pour Agnès: Poids de départ 109 K°, poids d'arrivée 96,9 ce matin, soit un résultet de 12,1 K°. J'ai 79 ans depuis le 10 mars. Après une semaine de courbe en dents de scie, il semblerait ce soit reparti à la baisse. Je ne suis pas sûr du tout d'arriver à mon objectif de moins 15K° fin juin, mais je préfère patienter un peu plus plutôt que de durcir le régime. Bon courage à tous(tes)

océanne (29) répond Posté le 16-05-2009 à 09:55
Pour Agnès,
Océanne trop contente. Perdu 2KS4 cette semaine. JE me suis pesée 3 fois tellment j'y croyais pas.
PD 103kgs, PA 92,1KGS , Perte totale 10KGS9_ trop géniale !!!
Pour celle qui stagne je les encourage à persévérer !!! je stagnais depuis mars et voilà que ça repart. Vriament trop contente, moi qui voulait être à 10KGS pour le 22 mai; c'est fait.

Lauricae (95) répond Posté le 16-05-2009 à 08:53
Bonjour,
Samedi pour Agnès PD 78 ; PA 71 sans commentaire !
Comme Papillon de nuit je suis un peu lasse, mais j'ai encore 5 kg à perdre il faut continuer.
Mimi je te dis Courage à toi et à ton mari, ce sera dur mais vous allez arriver à surmonter ce cancer.Bises.
Bisous à tous.
A +.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 16-05-2009 à 08:26
POUR COLINE LE TABLEAU RECAPITULATIF MONTRE LA PERTE DE CHACUNE d'ENTRE NOUS.. POUR MA PART DEPUIS UN MOIS UN PEU DE LASSITUDE DE DEVOIR TOUT CONTROLER ALORS j'alterne reprise d'1kg perte d'1 kg mais au moins les 7 kg perdus ont l'air bien perdu c'est deja cela objectif etait de perdre au moins 10kg pour fin juin( et 26kg au total) cela ne sera pas possible mais qu'importe je sais que je m'y remettrai tot ou tard j'ai mis plusieurs années a les prendre alors je ne suis pas forcement pressée de perdre tout rapidement l'avenir le dira
pour mimi bon courage pour ce nouveau combat a coté de ton mari et pense bien a toi

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 15-05-2009 à 23:51
Bonne nuit tout le monde
Passages rares sur le forum mais très occupée avec les rendez-vous chez les toubibs avec mon mari.
Vu la pneumologue cet après-midi, confirmation qu'il s'agit bien d'un cancer du poumon gauche, bien que tous les examens ne soient pas faits, on prévoit la première chimio début juin.
J'avais prévue d'aller en Turquie à cette période il me faut annuler mon voyage. C'est la vie.
Bises à tous


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 15-05-2009 à 08:30
j'ai commanceer le 4 mai mais je voudrais bien recevoir des réponses qui ont fais ce programme pendant 5 mois et leur pertes de poids

océanne (29) répond Posté le 14-05-2009 à 20:42
pour info, j'ai eu mes réponses pour "silhouette active " de Candia.c'est 88Kcal, équivalent à 2 laitages maigre. Il précise qu'il y a un ajout d'huile de malte qui est très riche en graisse saturée et donc de mauvaise qualité.
Il déconseille fortement Alil.
et sinon quelqu'un boit il de la "contrex". J'en ai acheté cette semaine, et je ne sais pas si c'est cela ou pas, mais ma pesée ce matin était plutôt bonne. Moi qui stagnait depuis quelques temps. Nous verrons Samedi si c'est confirmé. Enfin si quelqu'un a constaté que cette eau était un plus qu'il me le dise. Merci

mamiejolie (57) répond Posté le 14-05-2009 à 15:02
je vois que plus personne ne continue la discution sur le forum c est bien dommage,vous etes toutes occupée sans doute,moi aussi je travaille mais j aimais bien faire et lire les conversations avec vous ,nous sommes sans doute lassée de notre régime et assez satisfaite des résultats pour ne plus se motiver entre nous,tanpis je reviendrai au moins pour la pesée samedi matin et je verrai bien si vous etes là.je suis abonnée jusque fin juin et je crois que la plupart d entre vous aussi,alors bonne chance pour le futur avec vos régime...biz

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 12-05-2009 à 07:00
Pour Papillon de nuit: en effet, je me suis complètement "planté", samedi je pesais 97,8 K°; je me pose la question de savoir si c'est un lapsus ou une confusion dûe à mon grand âge. Ma démarche, c'est une pesée quotidienne d'une part par curiosité et aussi pour suivre l'évolution de ma perte de poids en fonction de mon alimentation. Dès le départ je souhaitais passer sous la barre des 100 K°, ce qui est fait, maintenanr j'espère perdre encore 5 K° jusqu'à la fin du régime fin juin puis 6 mois de stabilisation pour une reprise en début d'année prochaine. J'ai le même état d'esprit qu'au début avec en plus la certitude que ça marche! Ma qualité de vie s'est énormément améliorée. Il faut tenir!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 10-05-2009 à 14:49
pour noe je pense que c'est un lapsus revelateur tu marques que tu as perdu 10.200 mais si tu es a 78.8 tu as perdu 20.200 surement un objectif de plus a atteindre mais 10.200 c'est deja parfait
pour mimi beaucoup de courage pour soutenir ton mari mais ne t'oublie pas dans ce combat car lesjours a venir risquent d'etre difficiles
pour agnes courage aussi tu nous motives chaque semaine en faisant le tableau ne te fixe pas de maigrir mais au moins de te stabiliser
nous reagissons pour la plupart d'entres nous des que quelques choses ne va pas dans notre vie en mangeant ce qui nous procure un court instant un momentde détente de ne plus penser a rien mais la réalité nous rattrappe vite alors essaie de poser les problemes a plat certaine comme la santé on ne peux avoir de controle mais les autres soucis peut etre avons un role a jouer bon courage a toi


231 - 240 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?