• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
helene (69) répond Posté le 09-05-2009 à 14:06
courage pour Mimi quand on apprend une nouvelle comme ça ilfaut s'accrocher pour le moral du malade! j'ai une copine de 50ans il y a 15 jours il lui annoncée la meme maladie je me demande se qu'il y a dans l'air il y en a de plus en plus !
mois la semaine je n'est pas fait du tout le régime car j'ai eu un cousin du midi qui a passé une semaine chez nous alors j'ai cuisiné de bons petits plats et restaurant repris 1kg il est parti hier alors je vais me mettre a fond dedans
pour Agnès PD 67KG PA 64KG 60 ANS 161CM allez AGNES ne baisse pas les bras ils y a des jours ou ont en envie plein de bonnes choses il faut se faire plaisir de temps en temps et profité des bons moments
bon week-end a toutes

jacqueline61 (61) répond Posté le 09-05-2009 à 11:49
JACQUELIN 61
POUR MIMI
Je te souhaite beaucoup de courage face
a cette terrible maladie ,il faut avoir
du moral pour deux ,ne pas montrer au
malade ,j'ai passé par la il y a cinq ans ,avec mon ex mari que j ai soigne
je l ai fait pour mes enfants
Je t embrasse jacqueline


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 09-05-2009 à 10:47
Après 4 jours en Irlande difficile de reprendre le régime d'autant plus que les nouvelles pour mon mari ne sont pas très bonnes nous attendons les résultats définitifs et confirmation qu'il s'agit bien d'un cancer du poumon. les médecins nous l'ont bien fait comprendre cette semaine.
Donc pesée ce matin + 1,5 kg
Pour Agnès toujours fidèle pour faire le tableau P.D. 80.2 - P.A. 77.9
Bon courage à tout le monde.

jacqueline61 (61) répond Posté le 09-05-2009 à 10:10
JACQUELINE61
Pesee ce matin perdu les 2kg reprit la
semaine derniere des haut et des bas ,
Baboune un conseil si je peux me le
permettre ne prend pas ces pillule soit
disant qui font effet ?mais helas la suite on la connaie ,peut-etre bien ce
que nous faisons ne nous parait pas
rapide ,mais pour ma part je préfére
cela ,car si on reprend on sait comment
faire pour les reperdre ,avec tout les
conseils et nous tous
SYLVIE,AGNES ne vous decouragez pas
regardez le chemin que vous avez fait
MIMI j'admire ta volonté de toutes nous
redonner le moral
PD 90 PA 84KG5
GROSES BISES A TOUT LE MONDE


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 09-05-2009 à 09:51
pour oceanne je prends silhouette active gout chocolat a 16 heures avec un fruit je ne sais pas si c'est psychique mais il me semble que cela coupe la faim un peu moi mon soucis ce sont les soirées ou je rumine les problemes de la vie et ou je mange n'importe quoi
depuis 1mois et demi je stagne un peu comme sylvie mais le principal c'est que je ne reprends pas malgre les nombreux ecarts et ca c'est une grande victoire
pour agnes 46 ans 1.58 86.3 pa79.2 perte 7.100
pour alli je crois que c'est la meme molecule que orlistat et pour celale désagrement est le meme que lorsque tu as la diarrhéee puisque que des que des graisses sont absorbées l'organisme les elimine par voie naturelle alors surement facile a prendre lorsque on est pres d'un wc pour ma part j'avais certe perdu avec l'orlistat mais beaucoup de desagrement et tout repris a l'arrivée
moralite je garde mon argent pour m"acheter des produits qui sont un peu onereux comme la barquette de fraises GARIGUETTE dont les fraises sont tellement sucrées qu'on les mange avec délice
BON COURAGE A TOUTES TOUS
aujourd'hui pluie alors dur dur !!!

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 09-05-2009 à 09:21
Ouf !! Enfin je repars à la baisse!poids de départ 79.2kg , à ce jour 70.9 kg.Occéane mon mari le fait en même temps que moi et lui aussi 12 kgs de perdus , ça fait rager!Je pense que la cellulite s'accroche plus chez les femmes.Je rêve de passer sous les 70kgs.Le moral repars et donc je suis plus objective , sans médicaments perdre 7.3 kgs en quatre mois ce n'est pas si mal!J'ai du m'acheter des habits car les aures étaient trop grands et là le résultat fait plaisir ;le haut 48 au lieu de 52 , pantalon 44 au lieu de 48.Enfin je ne suis pas passée au rayon des "grosses" et ça c'est du bonheur.

océanne (29) répond Posté le 09-05-2009 à 09:15
Baboune,
Je viens justement de poser la question pour le médicament. Je me dis que cela peut booster sur 1 mois mais j'ai entendu parler de pas d'inconvénients donc j'hésite !!! je t'en reparle quand j'ai la réponse de Cohen.
Je lui pose égalment la question pour un produit Danone je crois "silhouette active" qui coupe un peu l'appétit d'après la pub ?

océanne (29) répond Posté le 09-05-2009 à 09:15
Baboune,
Je viens justement de poser la question pour le médicament. Je me dis que cela peut booster sur 1 mois mais j'ai entendu parler de pas d'inconvénients donc j'hésite !!! je t'en reparle quand j'ai la réponse de Cohen.
Je lui pose égalment la question pour un produit Danone je crois "silhouette active" qui coupe un peu l'appétit d'après la pub ?

sylvie (28) répond Posté le 09-05-2009 à 09:04
malgré tous ,je me suis peseé ce matin repris 200g donc 73.300 kilos ,je pars au boulot ,bonne journeé a toutes a +
poids de depard :83.800 kilos ,poids actuel:73.300 kilos ,1m58,41 ans.
sylvie de chartres 28

baboune (marseille, 13) répond Posté le 09-05-2009 à 08:37
OCEANE,
Oui,je pense que tu peux arriver a -10kg pour le 22/05...plus qu'1,5kg,aller courage!Je suis dans le meme cas car jai perdu 8,5/9kg(selon les jours)et je veux passer sous les 74kg pour atteindre les 70 fin juin.Mais jai du mal a me remotiver donc je stagne a 74/75!Hier dans une pharmacie on m'a conseillé ALLI,la fameuse pillulue amaigrissante,mais jai peur qu en l'arretant au bout d un mois,de reprendredu poids(meme en continuant a faire gaffe).Qu en penses-tu?


251 - 260 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?