• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 05-05-2009 à 11:09
bonjour à toutes et tous
Me voilà de retour après 4 jours en Irlande où nous avons eu du beau temps sauf hier mais nous partions du Connémara pour rejoindre Dublin en bus avec arrêt visite d'une distillerie de Wisky, repas au resto donc la pluie ne nous a pas géné.
Remise 2 kilos mais menu rattrapage aujourd'hui et reprise du régime demain.
A 12 heures je rencontre le médecin de l'hôpital où se trouve mon mari et sortie prévue pour lui début d'après-midi. j'en saurais un peu plus pour la suite des évènements et des traitements, mais déjà le docteur à dit qu'il fallait prévoir de reculer nos vacances de juillet . On prend un jour à la fois.
Félécitations à Jacqueline 61 pour le petit Florentin je lui souhaite la bienvenue parmi nous. Bonne santé à lui à sa maman et à toute la famille.
Bon courage à toutes venez sur le forum cela nous motive et on est pas là pour juger mais pour se soutenir.
Je vous embrasse toutes et tous.
La pensée du jour
LE TEMPS CE N'EST NI DE L'EAU, NI DE L'AIR. CA FUIT QUAND-MËME. CA COULE.

Lauricae (95) répond Posté le 05-05-2009 à 10:41
Coucou à tous,

Il pleut, le temps est gris et je n'ai pas assez d'énergie pour résister aux bonnes choses!
Comme toi Pilou je suis bloquée avec - 7kg et encore 5 à perdre; mais il faut s'accrocher...j'y suis déjà arrivée par le passé pourquoi pas cette fois ci ?
A toutes du 5 Janvier...continuons.
A +

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 05-05-2009 à 08:52
OUI c'est le grand bazar!! malgré un passage à 900 calories pas moyen de reprendre la courbe à la baisse , le compteur est arrête à moins 7kgs.Alors je suis comme vous toutes un peu découragée.Bon JMC dit qu'il faut s'accrocher , alors en avant toute ;Mais que c'est dur!!!

sylvie (28) répond Posté le 04-05-2009 à 21:52
merci elfi66, c'est tres gentie a toi, de me mettre ce petit mot car cela me remonte le moral ,je ne perd plus c'est vraie mais je continue d'y croire en plus j'ai un boulot tres physique donc je continue de bouger et je pense que cela et tres important
j'espere venir parler plus souvent car je n'ose plus me meler de vos conversations et je pense que c'est pour ça que je n'y arrive plus car je suis seule sans pouvoir partager mes petits souci
il est tard demain le reveil sonne vers 5h30 donc je pars me mettre au lit a demain et merci encore ,car j'ai besoin de copines comme vous toutes pour tenir le coup sylvie 28

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 04-05-2009 à 20:28
Yoooo tout le monde euh sylvie (28) c'est pas parce que tu stagnes que tu dois te taire, lol parler aussi fait maigrir pas beaucoup mais quand même tu fais travailler tes doigts, rassure toi cela fait maintenant quatre semaines que je ne bouge pour ainsi dire plus !!!! pas grave, de mon corps ou de moi celle qui aura le dessus c'est moi en attendant je fouine dans mes placards et je réessais tout ce que j'avais mis de coté qui ne m'allais plus, tu sais que cela faisait des années que je ne mettais plus de jeans pour moi je ressemblais à une grosse barique et là démonstration de danse Country le jean était de rigueur j'ai du me racheter un jean, d'abord j'ai été étonné par la taille que je devais prendre et en plus tout le monde m'a félicité de me voir si mince (il faut dire que je me cachais sous de grande tunique), alors ne te décourage pas la balance va reprendre le chemin de la baisse dans quelques temps, du moins je l'espère. COURAGE

sylvie (28) répond Posté le 03-05-2009 à 22:24
bonsoir a toutes ,je vois que je ne suis pas la seule a ne plus perdre je stagne depuis plusieurs semaines et du coup je ne suis pas si motiveé qu'avant
et je n'ose plus dutout me meler de votre discution depuis des semaines me sent seule de plus en plus ,cela va passer car il faut que je continue et m'accroche a plus tard et bon courage a toutes
sylvie 28 chartres

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 03-05-2009 à 19:02
j'espere que tout le monde va bien moi je ne perds plus mais je ne fais rien pour ...le principal c'est de me stabiliser je fais 1.58 78.9 perte 7.400 bon courage a tous toutes a bientot

lili58 (58) répond Posté le 03-05-2009 à 12:12
coucou tout le monde,
pour Baboune, sésolée je n'ai pas de recettes miracle, je suis comme vous toutes- désèpéréeee quand ça ne marche plus!- mettre des protéines au menu et des legumes c'est vrai que ça marche.
samedi je ne me suis pas pesée , pas la peine, semaine de mon anniv, donc resto surprise de la part des enfants et une adorable soirée en famille, vu le repas je pense avoir repris un kilo, lol!
semaine de régime en perspective et piscine mardi soir pour aider à eliminer tout ça.
Mais super contente je vais être mamie et je mets un 5 devant le zéro maintenant-mais je suis toujours jeune dans ma tête et je veux garder un bon physique pour accueillir ce bébé qui arrivera fin septembre-même si cela ne sera pas facile tous les jour à cause du handicap lourd de mon mari je veux pouvoir profiter un max de toute cette période!
bonne journée à toutes et courage pour la semaine.

Natha-00 (10) répond Posté le 03-05-2009 à 10:49
Hé ho,les filles, alors c'est quoi ce grand bazard ... lol Vous allez arrêter d'être pessimistes , et faire les menus rattrapage le soir si besoin ...L'été arrive,les jolies robes avec ,allez on se motive , mais ne vous affolez pas, à la fin,on perd bcp moins vite , c'est un peu normal.En tous ça ,ça va baisser doucement mais sûrement ! Yessss !

Agnès (91) répond Posté le 03-05-2009 à 10:15
Voici le tableau de la semaine 17 :
agnès________________ 42 ans_____157cm_____P.D. : 79,9kg _____ P.A. : 69,9kg _____ R : 10,0kg
oceanne______________ 49 ans____162cm ____P.D. : 103kg ______ P.A. : 94.9kg______ R : 8.1kg
jacqueline61___________ 65 ans_____168cm_____P.D. : 90,0kg _____ P.A. : 86,5kg _____ R : 3,5kg
elfi66_________________49 ans_____168cm_____P.D. : 89,9kg _____ P.A. : 75.6kg _____ R : 14,3kg
noë __________________78 ans_____167cm_____P.D. : 109,0kg ____ P.A. : 97,4kg______ R : 11,6kg
mamiejolie ____________ 51 ans______160cm____P.D. : 86,0kg _____ P.A. : 75,7kg _____ R : 10,3kg
papillon de nuit _________46 ans_____158cm_____P.D. : 86,3kg _____ P.A. : 79,3kg _____ R : 7,0kg
Pilou ___________________ 58 ans_____160cm_____P.D. : 79,2kg _____ P.A. : 71,5kg _____ R : 7,4kg
sylvie_________________41 ans_____158cm_____P.D. : 83,8kg _____ P.A. : 73,1kg _____ R : 10,7kg
marje ________________ 31 ans_____168cm_____P.D. : 74,7kg _____ P.A. : 66,8kg _____ R : 7,9kg
fabclem________________31 ans_____158cm_____P.D. : 68,4kg ____ P.A. : 55,4kg _____ R : 13,0kg
mimi ________________ 69 ans______156cm_____P.D. : 80,2kg _____ P.A. : 77,4kg _____ R : 3,8kg
lauricae______________ 61 ans_____162cm_____P.D. : 78,0kg _____ P.A. : 72,5kg _____ R : 5,5kg
natha-00_______________ 46 ans________160cm____P.D. : 86,4kg ____ P.A. : 73,4kg _____ R : 13,0kg
baboun________________ 39 ans_______160cm____P.D. : 83,0kg ____ P.A. : 73,0kg _____ R : 10,0kg



271 - 280 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?