• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
La Ge (39) répond Posté le 08-01-2009 à 23:06
bravo tout le monde, je vois qu'on est tous et toutes bien motivés.
De vous lire me redonne vraiment de la volonté. Je ne peux pas ne pas monter sur la balance tous les matins, et ça m'encourage encore plus ! pour les plus patientes samedi n'est plus très loin... à demain

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 08-01-2009 à 23:02
UN PETIT COUCOU A mariesud 84 je voulais te préciser que j'ai commencé le 8 decembre et ma premiere semaine c'est bien passée mais aprés il y a eu les fétes et la je n'est pas fais le régime j'ai recommencé le régime cette semaine du 5janvier correctement du moins j'essaie et j'ai perdus 3kg 100 mais j'ai fais beaucoup d'extras donc et repris un peu mais je suis entrains de reperdre je verrais sa samedi sur la balance et pour ce qui est d'ou tu habite je connais samedi je dois aller a piolenc a la maison d'andréas je sais pas si tu connais c'est a cotés de MACDAN JE VAIS ALLER FAIRE LES SOLDES ET JE DOIS ALLER VOIR UN MAGASIN SPECIAL POUR LES RIDEAUX A ORANGE (PIERRLATTE ET PAS LOIN DE PONT ST ESPRIT et de orange) tu est jamais venus au marché a pierrelatte il est trés renommé (tu est marié ,as tu des enfants ,et quel ages a tu? je te pose c'est questions c'est pour mieux faire connaissance si tu est d'accord je te laisse et te dis courage tu vas y arriver et a bientot bisesssssssssssssss

sylvie (28) répond Posté le 08-01-2009 à 22:35
coucou à tous et toutes ,moi aussi je trouve qu'il y a pas qrand monde,j'espere que la motivation est toujours là!!!
j'ai pas osée pour le pain perdue de ce matin c'est pas possible pour moi dés le matin?pour le tchat ,je suis encore au boulot alors pour moi c'est pas possible ,pouvez vous nous en parler un peu plus, merci,bref!je travaille le soir dans une ecole primaire et dans les 3 classe que je m'occupe les maitresses et le maitre avaient gentiment garder une part de galette chacun (3 part enorme)je n'aie pas voulue meme pour les enmener à la maison pour ma fille et mon mari je ne voulais pasetre tenter.une petite victoire pour moi.a l'école sait comme ça tout le temps alors j'ai prevenue autour de moi,vivement samedi pour voir avec la balance si mais efforts auront payer sylvie 28 chartres

mariesud (84) répond Posté le 08-01-2009 à 22:33
Bonsoir à toutes
Je sais pas vous mais moi les menus me donnent des tas d'idées nouvelles pour cuisiner.
Je part de menu et j'aménage de nouvelles recettes.
Exemple hier, il y avait au menu salade de poivrons rouges, tomates braisées, pois chiches et semoule de couscous.
Je digère mal les poivrons crus, je les ai donc fait braiser avec les tomates, j'ai rajouté de cumin et des épices à couscous, j'ai mis des épice à couscous dans la semoule, j'ai remplacé l'escalope de dinde par une tranche de gigot grillée et je me suis retrouvée avec un simili couscous gouteux que j'ai pu servir pas que pour moi, je n'ai pas eu besoin de faire un deuxième menu.
Aujourd'hui très bon dessert avec les framboises du jardin que j'ai mixé encore surgelées et mélangé à du fromage blanc 0% ( pour 2 parts j'ai mis 200g de framboises et 2 fromages blancs, sucré à l'édulcorant liquide)c'était d'un joli rose alors j'ai posé par dessus des tranches d'un kiwi en rondelles.
mais j'ai du mal à respecter les menus à la lettre, je remplace souvent un produit par un autre équivalent, j'espère que cela ne nuit pas si on respecte les équivalences.
Pour Cathy
Je me demande si les menus sont étudiés avec une association bien précise des différents aliments entre eux ou si on peu en changer l'ordre sur la semaine et si c'est gênant pour la bonne progression de remplacer un produit du menu par un autre équivalent.
Bon courage à toutes!!!



Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 08-01-2009 à 22:26
Bonsoir à tous,
Je me sens privilégié par rapport à vous toutes qui avaient pour la plupart charge de famille et travail. Je suis retraité et je vis seul, j'aurai beaucoup de mal à m'en sortir dans les conditions qui sont les votres, mais je vois que vous avez l'entousiasme de la jeunesse et beaucoup de courage. Tous les jours je suis votre combat et recueille aussi des informations qui peuvent m'aider. La cuisine vous connaissez alors que moi je m'y suis mis depuis peu de temps et des recettes tout à fait différentes. En ce qui concerne les sucreries, 1 boite de "Léonidas" aux fêtes de fin d'année me suffit. Je suis + viandes rouges ou viandes grasses et ce ne sont pas des aliments qui trainent dans les frigos.
Pour le moment j'essaye de cuisiner le moins mal possible et étant donné ma gourmandise je serai motivé pour perfectionner ma technique.
Bonne soirée à toutes et tous et bon courage!

mariesud (84) répond Posté le 08-01-2009 à 21:56
Enfin un moment à moi pour venir sur le forum.
Bonsoir DADOU, en effet on est du même coin, j'habite un village à 3 kms de Carpentras et 25 kms d'Orange, qui s'appelle Loriol du Comtat. Je vais souvent pour mon travail à Pont St Esprit,tout près de chez toi mais je ne connais pas Pierrelate.
Ca y est la neige fond ici,cet après midi les routes étaient sèches et on circulait normalement.
Comment a tu passé ces 4 premiers jours de régime,tu y arrives bien ?
Pour moi le problème c'est le temps, pour arriver à tout préparer et en même temps faire un deuxième menu pour mon fils qui a 18 ans et qui a de l'appétit.
Mon mari mange à peu près comme moi.
mais ce week end je vais m'organiser, je vais en préparer un maximum à l'avance.
Bises à toi à bientôt.

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 08-01-2009 à 21:39
Coucou à toutes,
je voulais vous dire que je suis fière de moi j'ai réussi à éviter deux morceaux de galettes des rois et trois chocolats que mes collègues m'ont présenté. Je suis comme vous toutes un peu constipée et ballonnée donc apparemment je ne dois pas m'affoler par contre j'ai cru lire qu'il fallait que je boive un peu plus j'avoue de que j'ai du mal à boire.
Allez cela ira mieux bientôt alors Bravo à moi et à toutes celles qui ont su éviter les tentations. (lol)

lolotte (53) répond Posté le 08-01-2009 à 21:25
coucou les minettes
se soir pa envi de faire a manger alor salade verte avec 100g de jambon, 100g de coeur de palmier s était delicieu et une compote san sucre a la peche et je me suis manger un tou petit oeuf au chocolat vraimen tou petit!!!!!!!!!!!
pour la constipation je sui aller a la pharmacie et il mon donner une geler au plante une cuillere a prendre avan le coucher, demain sa va y aller!!!!!!
je trouve qu il ni a pa gran monde?


ange et demon (93) répond Posté le 08-01-2009 à 21:18
Bonsoir,

Journée très bien commencée puisque je me suis régalée avec le pain perdu aux bananes.Midi, bien passé aussi et ce soir je suis rentrée 20h30 et mon mari m' avait préparé mon repas régime(super) car j avais un faim de loup et je crois que j aurai mangé n importe quoi , non pas n importe quoi, je me serai diriger directement vers le placard des biscuits.Je dois vous dire que je suis une grande que dire une immense gourmande...J ai sans cesse envie de sucrerie...malgrès que je finisse chaque repas par un fruit.Bien je vais aller pédaler ...sur mon vélo d appart environ 35mn car en plus de faire un régime, je chasse la cellulite (décidément trop de défauts cette fille du 93.
Je vous souhaite une bonne soirée.A demain

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 08-01-2009 à 21:03
bonjour a ttes je voulais répondre a celle qui ont des problémes de constipation c'est normal car votre alimentation a etait changé il faut laisser le temps a votre corps de s'y habituer moi sa m'est arrivée la premiere semaine que j'ai commencé et la sa a recommencé car j'ai arréter pendant les fétes mais sa va mieux au bout deux 2 ou 3 jours bonne continuation a bientot bisessssssssssss


2101 - 2110 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?