• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-01-2009 à 00:44
bonsoir à tous,
Fin de la 3ème journée et qu'est-ce qu'elle m'a semblée longue.
Resto ce midi et j'ai craqué sur le pavé de saumon sauce st jacques (que je n'ai surtout pas évitée, j'ai honte) avec riz et salade.Résultat, ce soir en rentrant du boulot, les pieds dans la neige (!), une envie de sucre terrible.
Mais j'ai résisté (je me demande encore comment) et au diner concombre + tomates.
J'espère juste ne pas avoir provoqué trop de dégats.
Mais à Marseille, quelques flocons de neige (euh plutôt 15 à 20cm) et la ville ne vit plus.
Résultat, pas de centre de loisirs pour ma fille que j'ai, du coup, emmenée au boulot qui bien sûr n'avance pas + l'aller retour (à pieds) maison-boulot, boulot-maison, perilleux au possible, et j'ai expérimenté la leçon de JMC de jeudi sur le stress.
Ce qui me fait comprendre mes envies de sucre mais ne me donne pas la solution pour y remédier. Dommage.
Et demain, re-belote puisque les écoles sont fermées (le pompon quoi).
Mais cette fois je suis prévenue donc je vais m'arranger et ramener du boulot à la maison; la petite pourra s'occuper autrement qu'au bureau.

Sinon, j'ai eu l'idée du siècle (enfin pour moi), comme je vais avoir du temps, je vais préparer des sachets de légumes cuits (brocolis, chou fleur, courgette, haricots verts, carottes) par 50 et 75g que je vais congeler. Gain de temps assuré au moment de préparer le repas du soir en semaine.
Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, je vous dirai.


franky (35) ( , ) répond Posté le 07-01-2009 à 23:13
bonsoir a toutes je fais avec mon ami le regime a 1400CLS mais lui comme moi on a l'impression de ne pas degonfler bien a contraire en 3 jours...... j'ai imprimé le 1200 et le 900 mais je trouve en les comparant qu'il n'y a pas beaucoup de difference( qu'en pense cathy )on pensait deja avoir senti les centaines de grammes qui s'envolaient il ne faudrait pas qu'on perdent le moral a bientot

Mamalisa (Le Plessis Trévise, 94) répond Posté le 07-01-2009 à 22:56
Bonjour et au revoir!!!!
Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage!!!
Ici, pas d'écart, j'ai bien géré ma journée de travail...

Je vais me coucher car demain, rebelotte!!!

Tenez bon!!!

kaga53 (53) répond Posté le 07-01-2009 à 22:53
Troisième jours et je n'ai toujours pas craquer.....je me surprend. Je crois que je n'ai jamais mangé autant de légumes.
Je prend du plaisirs a preparer mes petits plats et découvrir des gouts nouveaux, la semaine prochaine, je reprends le travail, il va falloir que je m'organise.....mais la motivation est là...!!!
Un petit coucou à lolotte qui je crois habite dans le meme département que moi...et comme tu peux le voir, non je ne dors pas...

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-01-2009 à 22:46
Bon allez ce soir pour compenser le resto, c'était 250g de légumes verts. Ca faisait un peu pitié hi hi

cat756 (92 chatenay malabry) (92) répond Posté le 07-01-2009 à 22:41
bonsoir,
j'ai démarré comme vous le régime à 1400 calories. Aujourd'hui je n'ai pas mangé les 125g de d'escalopes car je trouvais que le contenu semoule + legumes + yaourt + pomme, faisait bcp.
Conclusion, fringale à 17h30. J'ai mangé 5 biscuits gerblé pépites de chocolat. Est-ce-que je risque de perdre le bénéfice des jours précédents en ayant fait cet écart

lolotte (53) répond Posté le 07-01-2009 à 22:16
ba alors les fille sa dor!!!
bonne journée pour moi quelque tentation mai je n ai pa craquer

sylvie (28) répond Posté le 07-01-2009 à 21:36
okineko,je n'aie fait aucun ecart depuis lundi malgrée ma tentation envers le pain mais non pas d'ecartet j'en suis tres contente.3 eme jours et je suis tres confiante!pour le moment.ma crainte envers ma question de tout a l'heure c'est j'avais peur de ne pas pouvoir perdre du poids en etant a 1400 kcal c'est tout! mais tu m'explique bien .donc j'espere que la balance va me recompenser sylvie 28 chartres

ada89 (89) répond Posté le 07-01-2009 à 21:36
Troisième jour difficile car mercredi! J'ai fais de mon mieux, et me suis rapprochée pas mal du menu proposé mais en fait n'ai pas beaucoup manger (car pas eu le temps)!Suis léssivée, mais pas par le régime et j'éspère que je vais pouvoir tenir le rythme!Vais me coucher, demain sera un autre jour(si ma fille me laisse passée une nuit tranquille, ce que je doute!)Bonne nuit!


nanoudesiles (57) répond Posté le 07-01-2009 à 21:16
ce soir j'avoue avoir craqué pendant le repas, j'ai mis 3 CS de crème fraiche liquide avec ma viande.
Néanmoins je n'ai pas pris de féculents, ni fromage, ni dessert, ni vin.
En espérant que ça n'aura pas d'impact.

Bon, je vais me faire mon thé du soir!


2171 - 2180 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?