• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jakouzy (53) répond Posté le 08-01-2009 à 20:41
bonjour,
toujours pas de fringale; Tant mieux. Ce matin le petit déjeuner avec le pain perdu aux fruits était délicieux, ainsi que les deux autres repas de la journée.
Le tchat est très bien.Entendre la diététicienne répondre à nos questions est très motivant.
bon courage à tous.

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 08-01-2009 à 20:13
4eme jour respect des repas ,pas d'écart ,piscine et gym.Alors j'espére avoir des résultats!C'est mon premier régime à 58ans et 16 kilos minimun à perdre.Je pensais à mon âge ne pas pouvoir réaliser ce régime et bien si !Globalement les repas me plaisent et j'ai l'impression de plus manger qu'avant.Bon attendons la pesée et surtout tenir dans la durée!!Bon courage à toutes.

mlacatalane (72) répond Posté le 08-01-2009 à 20:12
slt les filles, moi je me pese plusieurs fois par jour et le je sui degoute car a l instant j ai pas perdu, j ai bine fait un pti ecart sur 2 ou 3 afters eigth mais c est si petit!!!!j espre ne pas me decourager si vite!!!!

kikoune (Lettret, 05) répond Posté le 08-01-2009 à 20:08
Je ne sais pas si cela peut vous rassurer mais moi je ne suis pas autant obéissante que vous car je me pèse tous les jours,je ne peux pas faire autrement pour l'instant.
Je peux vous dire de continuer à suivre le programme et vous aurez des résultats samedi matin car j'ai suivi le programme à la lettre et les résultats sont tous les jours en baisse.Courage...On va y arriver.

ouioui (95) répond Posté le 08-01-2009 à 19:59
je suis super contente, je n'ai pas failli a mes motivations, malgré les tentations du a mon travail je n'ai pas ceder au contraire j'apprend a dire non à la nourriture. je ne me suis pas peser j'attends samedi comme conseillé.
j'en suis à mon 20éme régime donc j'essaie de ne pas reproduire mais erreur passer et de tenir dans la durée.
j'ai toujours maigrie mais toujours tout repris en double voir triple donc aujourd'hui je relativise et je me dis qu'il faut prendre son temps si on veux que le régime dure. en plus se suivi par internet me permet une plus grande implication et moin de contrainte

Catthy (Hermanville sur Mer, 14) répond Posté le 08-01-2009 à 19:45
AIE AIE !! Non tt ne se passe pas si mal Y a t il qqlqu'un du calvados ? C'est un bon début sans fringale et suis toujours motivée ...

frenchie (92) répond Posté le 08-01-2009 à 19:06
allez on va y arriver!!!
ce midi en allant acheter mon repas j'ai failli craquer avec ce froid!!!puis j'ai pris une grande inspiration et je me suis dit non pas déjà continue!!et j'ai acheté tout ce qui fallait 1h après rassasié je me suis sentie fière de moi!
voici mon expérience du jour
je vais préparer mon omlette du diner!!
courage et persévérance!!
j'ai meme réussi à ne pas me peser et j'attends samedi avec impatience!!!!
je vous donne toute mon énergie du moment et compte sur vous car cela sera + dur!
un film qui remonte le moral : mama mia!!!!

Tilou répond Posté le 08-01-2009 à 19:01
Bonsoir tout le monde,

4e jour et je suis fière, pas de dérapages incontrôlés (malgré le verglas ;-). Chaque jour en vous lisant je puise du courage et c'est ça qui fait la différence je pense.

Pour Océane : félicitations, c'est ça le plus dur pour moi dans un régime : avoir la volonté de se reprendre en mains après un écart. J'espère que j'aurai la même force que toi lsq ça m'arrivera et ça va arriver psq ça arrive tjs dans les régimes.

océanne (29) répond Posté le 08-01-2009 à 18:48
suis contente,me suis reprise depuis ma fringale de mardi mais j'ai vraiment hâte de me peser samedi matin,histoire de me dire que ça vaut la peine et que ce sera peut etre le dernier régime que j'effectuerais.

klo (44) répond Posté le 08-01-2009 à 18:41
moi je prefere ne pas me peser tout les jours car si le poids descend c'est bien et tu es motivéé sinon moi j'ai peur de me demotiver tres vite mais j'espere vraiment que mes efforts de ma premiere semaine vont payer


2111 - 2120 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?