• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili19 (brive, 19) répond Posté le 08-01-2009 à 18:37
bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous etes tous toujours aussi motivés.
Moi je ne me suis pas connecté depuis hier soir et j'ai l'impression que ça fait des siècles.
Je n'ai pas vu les deux jours passées, je n'ai pas arreté de courir dans tout les sens, vous dirais ça m'a empecher de penser à la faim qui me tiraille l'estomac.
Hier, à 01h00 je me suis levé pour manger une pomme car je ne tenais plus dans le lit.
ce soir, j'ai 1h30 de dance step et 30 min de streching, je pense que ça va me faire du bien mais j'ai peur de mourir de faim en rentrant alors je vais me garder un fruit et un yaourt pour aprés sinon je ne tiendrai pas et comme je ne veux absolument pas craquer jusqu'à samedi.
en plus je suis fière car avec mon chéri on a été manger à la cafeteria et je pense avoir manger équilibré ( carotte rapée sans sauce, escalope de dinde à la napolitaine, haricot vert, fromage banc, compote de pomme, pain ) enfin du moins je ne pense pas que ça va compromettre mon régime.
je vous dis bonne soirée à toutes et surtout continué vos efforts ils paieront samedi sur la balance moi je vous le garantie.
je vous dis donc à demain et je penserai à vous ce soir bise

carpediem68 (68) répond Posté le 08-01-2009 à 18:26
Bonsoir à tous le forum du 5 (je suis du 22/12). Un petit coucou aujourd'hui pour vous encourager dans vos efforts qui, ne vous inquiétez pas, seront payants (PENSEE POSITIVE). Un petit mot à KIKOUNE et ROSIC : Moi aussi personnellement je me pèse tout les jours pour me motiver, car si je perd, je suis extrêmement fière de moi et si je prend, je fait alors plus attention quand à la préparation de mes repas. Chacun son truc, du moment qu'on ne se laisse pas démoraliser quand on prend. Après ayons toujours à l'esprit cette motivation, cette détermination et restons toujours dans le droit chemin et nos efforts seront récompensés, j'en suis certaine. Courage les filles on vaincra !!!

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-01-2009 à 18:17
Klo, je pense (et j'espère ne pas me tromper car je suis une grande consommatrice aussi) qu'une tasse de café équivaut à une tasse de thé. Ce qui compte, c'est la quantité de liquide absorbé non ?
Après je crois que la caféine et la théine sont des toxines difficiles à éliminer d'où la recommandation de boire des tisanes peut-être.

Pour les constipées, essayez l'eau d'Hépar, on en donne bien aux nourrissons qui ont ce genre de souci alors pourquoi pas nous.

ROSIC (29) répond Posté le 08-01-2009 à 18:12
je suis allée sur le tchat,très brièvement mon bébé pleurait,c'est pas mal ,on recoit de bon conseil.la semaine prochaine je le met au lit avec un décalage d'une heure pour etre sure d'etre seule

ROSIC (29) répond Posté le 08-01-2009 à 18:03
kikoune,moi aussi je me pesse tout les jours,ça me motive et meme les jours ou je n'ai rien perdu ca me bouste pour la journèe.merci pour les idées potage

klo (44) répond Posté le 08-01-2009 à 17:39
4eme jour
pour le moment ca se passe bien je n'ai pas de fringale ni d'envie je suis tres surprise j'espere juste que samedi ca se verra sur la balance j'ai bien ecouté vos conseils a toutes de boire du the je suis déja une grosse consomatrice de cafe pensez vous que mes tasses de cafes valent des tasses de thes

kikoune (Lettret, 05) répond Posté le 08-01-2009 à 17:17
Merci petitemure de ta réponse.C'est le problème de se peser tous les jours,au début on perd vite mais après c'est plus long et là, la balance tous les jours c'est pas le top.Mon conjoint n'est pas là la semaine pour des raisons professionnelles,il m'a proposé de prendre la balance avec lui comme ça au moins je pèse que le samedi.Bon courage à toutes.


Framboise des bois (97) répond Posté le 08-01-2009 à 17:03
Cathy, merci pour votre réponse mais vous ne dites rien des olives... il me semble qu'elles contiennent de l'huile ? Donc je n'ose pas en rajouter... alors que j'aime beaucoup ça et ça donne du goût aux salades. Une p'tite réponse svp !

nini (18) répond Posté le 08-01-2009 à 16:37
cathy, compte tenu des écarts ce soir au diner je ferai 2 oeufs durs sans les jaunes et un potage+ un petit suisse à 20 % je n'ai que cela ou un yaourt est ce que cela ira MERCI

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 08-01-2009 à 16:29
pour les potages pensez aussi aux courgettes de plus elles n'altèrent pas le goût et sont un super liant aussi...


2121 - 2130 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?