• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-01-2009 à 08:04
Je viens d'aller voir le tableau. Je veux bien m'occuper du suivi tous les dimanches. Si les participants du 5 janvier pouvaient inscrire leur taille, âge et poids de départ cela pourrait donner un aperçu général de tout le monde.

Donc je commence :

Doria...1m63...112kg

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-01-2009 à 07:57
Bon courage à tous et à toutes. Rachel, je trouve que faire un tableau avec nos pertes de poids est une bonne idée. Depuis un mois que je me prépare à commencer ce régime, je me rends compte à quel point j'ai perdu l'habitude de prendre du temps pour moi. Suivre ce régime sera le premier pas de la réconciliation avec mon corps. Courage à tout le monde.

eleo121 (32) répond Posté le 05-01-2009 à 07:57
bonjour à toutes je commence aujourd'hui , j'ai passé des fêtes un peu "lourdes" j'avais bien maigris il y a un an et demi avec WW perdu 20 k puis repris 8 donc un peu désespérée! pas envie de retourner aux réunions, trop de temps perdu j'ai trouvé ce régime qui semble équilibré je voudrai reperdre ces 8 kilos et surtout ne plus les reprendre! le plus difficile finalement, j'ai toujours peur de craquer bêtement et après je trouve tellement idiot de préférer manger plutôt que de résister! et voilà les kilos qui reviennent et je suis furieuse après moi
j'espère qu'en trouvant un encouragement auprès de vous je vais réussir à tenir
bises à toutes

Lauricae (95) répond Posté le 05-01-2009 à 07:36
Bonjour,

ça y est le jour J est là! Donc on se motive "tous ensemble - tous ensemble " on les aura ces kilos !
Bon courage pour nous.
A bientôt.

Gigi (77) répond Posté le 05-01-2009 à 06:42
Contente de rejoindre l'équipe. 38 ans hier et 15 bons gros kilos à éliminer gagnés suite à une magnifique grossesse. J'ai hâte de vous lire, merci par avance pour vos partages...

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 05-01-2009 à 04:45
NOUS SOMMES ENFIN AU JOUR J 25 KG A PERDRECE NE SERA PAS FACILE MAIS AVEC LES MENUS DEJA ETABLIS J'ESPERE QUE NOUS ARRIVERONS TOUTES A NOTRE BUT BON COURAGE

jenni22 (78) répond Posté le 05-01-2009 à 00:13
Bonsoir à tous,je suie du 78, je commence également ce programme lundi 05 janvier, bonne résolution pour l'année 2009 et surtout un mariage en préparation pour fin mai, j'espère pouvoir suivre ce régime, j'ai peu de temps disponible avec mon travail et les préparatifs de mon marige. bonne chance à toutes.

soso (Tontouta, 98) répond Posté le 05-01-2009 à 00:02
Bonjour tout le monde !
je vois que plusieurs personnes cherchent à communiquer avec quelqu'un régulièrement, alors je suis là si vous voulez !! Par contre j'habite en Nouvelle-Calédonie et avec le décalage horaire je ne pourrai pas participer aux séances de tchat du jeudi car moi ça sera entre 3h et 4h du mat !! Sinon, j'ai 36 ans, 1 enfant, et entre 12 et 14 kilos à perdre !!
Bon courage.

ange et demon (93) répond Posté le 04-01-2009 à 23:58
Bonsoir, moi aussi j ai sauté le pas. Je vais peut etre vous sembler ridicule car j ai 10 kilos à perdre mais je n y parviens pas depuis des années et je fais le yoyo.
J ai 42 ans et 3 enfants, depuis des années j embête ms proches avec mon poids et bien évidemment se sentir mal dans son corps à des répercussions sur sa vie quotidienne.Depuis plus de 20 ans,même l été,je ne dénude pas mes bras car ils sont trop gros et plein de cellulite,j espère que ce régime va réellement m aider et surtout la période la plus charnière sera la stabilisation.J'y crois sans vraiment y croire et je suis presque désespérée à l'idée déchouer

nanoudesiles (57) répond Posté le 04-01-2009 à 23:14
Bonsoir Nobi,
ton message me donne du courage et me motive. J'ai bien l'impression que cette fois-ci,c'est la bonne.
A demain


2501 - 2510 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?