• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
frenchie (92) répond Posté le 03-01-2009 à 20:15
je rejoins le club du 5/01!!!
j'ai 36 ans tout juste et laissé mes kilos s'installer après 2 grossesses et 1 veuvage.la vie me sourit à nouveau et il est temps de me reprendre en main!mon objectif est moins 10kg!
merci de votre soutien.

xelin (64) répond Posté le 03-01-2009 à 19:37
Bonjour et bonne année à tous !
J'ai 24 ans et je commence également le régime lundi.j'ai au moins 20 kilos à perdre et il faut que j'y arrive alors c'est parti !
Bon courage à tous


flipper75 (60) répond Posté le 03-01-2009 à 19:31
Bonsoir geraldine,
moi aussi j'ai peur, j'ai, comme toi, plus de 40 kilos à perdre et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver, j'aime aussi beaucoup cuisiner et recevoir....alors on doit garder espoir et se dire que c'est necessaire pour notre santé.
Bisous

flipper75 (60) répond Posté le 03-01-2009 à 19:31
Bonsoir geraldine,
moi aussi j'ai peur, j'ai, comme toi, plus de 40 kilos à perdre et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver, j'aime aussi beaucoup cuisiner et recevoir....alors on doit garder espoir et se dire que c'est necessaire pour notre santé.
Bisous

geraldine (69) répond Posté le 03-01-2009 à 19:19
bonjour ,
et bonne année a tous,je commence aussi lundi et j ai un peux peur ,car j aime cuisine et recevoir du monde .
j ai 40 kg dur dur ,mais je garde espoir

on verra samedi après la 1ere semaine,courage a tous bisous geraldine


Sofibel (92) répond Posté le 03-01-2009 à 19:06
Bonjour à tous,
Ici, à la maison, on s'est inscrits tous les deux ensemble ! Chacun ses mails et son suivi, plan de repas à 2, c'est plus facile ;-) Dans la cinquantaine, j'ai une douzaine de kilos à perdre et mon cher et tendre, une quinzaine !
Haut les coeurs et bon courage à tout le monde pour ce départ...

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 03-01-2009 à 18:19
Noë (59)
Bonjour Franky de St Malo, je suis né en 1930 et nous avons le même âge, mais à l'inverse de toi je bouge peu, Arthrose+Cardiopathie+Obésité font que je bouge peu et que les kilos à perdre sont très importants. Je ne me fixe pas de limite de perte de pois, chaque kilo perdu sera pour moi une bataille gagnée. Je ne me prends pas la tête, l'objectif étant de mener une vie plus agréable avec les kilos perdus. Pour le moment c'est surtout la curiosité de savoir comment ma vieille carcasse va réagir au changement de régime. Vivement la fin de 1ère semaine!

Flop40 (40) répond Posté le 03-01-2009 à 18:14
Bonjour et meilleurs veux 2009 a toutes et a tous. Je commence le régime lundi j'espère y arriver je doit perdre 22 kilos alors nous allons nous encourager les uns aux autres et combattre nos kilos superflus et profiter de la vie a fond.Bises.

Senga (91) répond Posté le 03-01-2009 à 18:06
Bonjour à tous et toutes et bonne année !!

Samedi soir, voilà, les courses sont faites, on est dedans.

J'ai presque 38 ans et j'ai pris près de 20 kg ces 2 dernières années en vivant une histoire d'amour cahotique. L'histoire est terminée depuis peu il est donc temps de passer à autre chose aussi sur le plan du poids :)

Sachant que je suis déjà naturellement une petite ronde ça veut dire que l'idéal serait que je perde 30 kg. Mais je me dis que déjà 20, ça me permettrait de ressortir les vêtements dans lesquels je me sentais jolie, de me regarder différemment, de recommencer à aimer prendre soin de moi.
Je vis seule avec mes deux fils de 18 et 15 ans qui boudent déjà à l'idée de (je cite) "manger des trucs dégueulasses genre du chou !!!!".
Et oui, ici, quand maman mange mieux, tout le monde y passe au moins pour le repas du soir :) Pas la peine de compter sur leur soutien même si je compte bien les convaincre :)
Je n'angoisse pas trop, j'ai confiance dans cette méthode qui m'avait déjà permis de perdre 8 kg il y 6 ou 7 ans (c'était pas encore sur le net à l'époque). Je considère JM Cohen comme un mec vraiment intelligent dans sa manière de nous faire aborder la nourriture, le mieux manger, etc.

Donc, je suis confiante et j'ai décidé que j'avais le temps (même si je suis une peu pressée de voir ce que ça va donner :).

Bon courage à toutes et tous.

mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 03-01-2009 à 18:00
bonsoir

je suis du forum du 29/12 pour vous encourager , on a toutes des appréhensions avant de commencer mais ca se passe bien vous verrez on mange bien.J'ai 15kg à perdre suite à une grossesse et un surpoids que j'avais avant et sur mes 5 premiers jours deja 1 kg en moins malgré quelques écarts type gateau au chocolat ou foie gras et certaines de mon forum ont perdu jusqu'à 2 kg j'ai lu.Donc c'est faisable mais il faut s'accrocher !!!


2581 - 2590 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?