• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-01-2009 à 00:59
a nanadu je te fais un petit coucou et réponds a ta question j'ai perdus 3k100 depuis le 8 décembre j'aurais pus perdre plus mais j'ai fais des écarts pendands les fétes et je continue mais je reprends correctement lundi je te dis courage tu vas y arriver a bientot bisessss

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-01-2009 à 00:53
un petit coucou a FRENCHIE je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum je me présente je m'appelle nadia j'ai 42ans 3 enfants je voulais te souhaiter une bonne et heureuse annee et te dire courage et te dire que je t'admire aprés ce qui t'est arrivé et si tu as besoin de soutiens je veux bien etre la et je suis ravie de voir que tu dis que la vie te sourie a nouveau je te souhaite une bonne et heureuse annee a toi et ta petite famille a bientot si tu le veux bisesssssssss

nanadu06 (06) répond Posté le 04-01-2009 à 00:36
dadou(26) alors combien de kg perdu depuis le debut ? juste pour me fer une idée !!!!! merci de ta réponse


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-01-2009 à 00:31
CHRISTINE j'ai oubliée de te dire que je suis de la semaine du 8 décembre bisesssssss



DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-01-2009 à 00:28
bonjour a toi CHRISTINE je voulais te souhaiter la bienvenus et te dire courage voilas je me présente j'ai 3 enfants marié et j'ai 15kg a perdre je vois que tu est du vaucluse mais ou exactement ? car peut etre que nous sommes pas loin dans l'attente d'une réponse je te discourage et a bientot

nanadu06 (06) répond Posté le 04-01-2009 à 00:23
bonsoir a toutes
moi aussi je commence lundi 5 et je ressent le stres d une rentrée et en meme tempt je suis si préssée e commencer .....
bon courage a toute

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-01-2009 à 00:17
un petit bonjour a MAMIEODE je te souhaite une bonne et heureuse annee et te dis courage pour ton régime je voulais te demander d'ou est tu exactement peut etre que nous sommes pas loin et sa serais sympas de pouvoir discuter tu verras toutes les personnes qui sont dans le forum sont tres sympathique je te laisse et te dis courage a bientot bisesssssss

CHRISTINE (84) répond Posté le 03-01-2009 à 22:28
Bonsoir et meilleurs voeux à vous tous,
Une nouvelle aventure perte de poids commence sans savoir si cette fois je tiendrais sans reprendre mes vieilles habitudes, quelle angoisse!!!....mais il le faut alors nous vaincrons. Bon courage Biz

carpediem68 (68) répond Posté le 03-01-2009 à 21:49
Bonsoir à toutes et à tous (je suis de la semaine du 22/12) et je suis venu sur ce forum pour vous encourager. Comme certain(e)s d'entre vous, c'est la première fois que je "tchate" sur un forum et pour moi, c'est... grisant, intéressant, bref... c'est GENIAL !!! Cela m'occupe et permet de me sentir moins seule dans mon combat contre ses satanés kilos (perte souhaité : entre 10 et 15, j'en ai déjà perdu 2 en 2 semaines).
Positivez toujours dans vos démarches et vos efforts, car la persévérance et la ténacité paient toujours.
L'organisation est pour moi le maître mot de ce rééquilibrage car elle vous permettra toujours de parer aux diverses difficultés que vous pourrez rencontrez.
Les protéines seront aussi bien souvent une roue de secours (personnellement je dîne régulièrement de cette façon : 1 salade verte + vinaigrette allégée, 1 oeuf dur sans le jaune ou 1 blanc de poulet ou 1 tranche ou 2 de blanc de dinde + 1 yaourt nature ou bifidus et dans la journée, je boit de 1,5L à 3L d'eau/tisane par jour), voila quelques conseils personnel qui je l'espère pourront peut-être vous aider, et comme dirait la chanteuse AMEL BENT (pour ceux qui connaissent) : "TOUJOURS LE POING LEVE", car sur cette terre il faut se battre pour avoir ce que l'on désire...
Bien amicalement CARPEDIEM68 alias CATHERINE.

plume34 (34) répond Posté le 03-01-2009 à 21:41
Bonsoir à toutes et à tous !
Je fais aussi partie de celles et ceux qui commencent le 5 janvier .... j'espère que ce régime sera le dernier ! j'ai bientôt 37 ans, mariée, 2 garçons de 8 et 11 ans et une dizaine de kilos à perdre accumulés depuis ma première grossesse ! j'espère vraiment trouver sur ce forum du soutien, de l'écoute et apporter mon aide à celles et ceux qui en auront besoin ! alors courage à tout le monde .... on va y arriver !!!!


2571 - 2580 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?