• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dayan (97) répond Posté le 04-01-2009 à 17:48
Bonjour Tout le monde, je m'appelle Yann et j'habite en Martinique.
Je viens de m'inscrire sur le site pour entamer un énième régime... Mais bon, comme je suis jeune maman d'une petite puce de 4 mois, je veux tout faire pour être bien dans ma peau et lui donner le bon exemple.
J'ai 26 ans et beaucoup de motivation parce que beaucoup de kilos à perdre: 30kilos, mais bon la motivation se perd donc ce serait chouette de tisser des liens pour un bon soutien.
Bisous à tous et bonne chance

monac (58) répond Posté le 04-01-2009 à 17:23
bonjour tout le monde et bonne et heureuse annee avec un super regime !!!!! moi ausi je suis prete pour me reconditioner pour demain bon la je dois garder espoir et foi !!! 30 kgs a perdre deja - 10 cela sera super je vise les 10 zen allez courage a demain

betty (84) répond Posté le 04-01-2009 à 17:09
bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous.
je commence aussi mon programme demain, je souhaite vraiment que tout cela corresponde à mon mode de vie, mais je compte surtout sur l'aide que les diets ainsi que de celle de tous les inscrits qui voudront bien partager leurs expériences.
gros bisous et a+

jane0911 (31) répond Posté le 04-01-2009 à 16:19
Bonjour à tous et toutes et bonne année.
Je dois commencer demain mais ça va être chaud, il va falloir que je décale d'un jour car je me suis inscrite aujourd'hui et biensûr j'ai pas encore fait mes courses !
J'espère vous lire souvent pour la motivation et l'évolution de nos courbes de poids respectives.
A bientôt

andreeblanche (94) répond Posté le 04-01-2009 à 16:19
Je viens de m'inscrire et je souhaite bon courage à tous ceux qui comme moi vont tenter de maigrir une fois de plus. Je connais une dame pour qui cela a marché, alors, pourquoi pas nous. Gros bisous et bonne année à tous.

franky (35) ( , ) répond Posté le 04-01-2009 à 15:48
pour noe je n'avais pas pensé que vous etiez un papy" petite tête de femme " evidemment moi c'est franky mais je suis une femme je vous admire d'autant + QUE POUR UN MOMME cela doit etre encore + difficile surtout si vous etes seul alors a bientot

kikoune (Lettret, 05) répond Posté le 04-01-2009 à 15:46
Bonjour,j'ai fais mes courses samedi et là je viens de voir que le plan des repas a changé,mes courses ne correspondent plus du tout.Est-ce que vous avez le même problème???Merci.

Rémisol (72) répond Posté le 04-01-2009 à 15:28
Je commence aussi le 5 janvier . Non... Non... je suis aussi "mamy" 5 fois. Je suis née en 1940 dans la Sarthe. J'ai les mêmes problèmes de santé qe NOE(59) et il me faut perdre plus de 20 kgs et comme CATHY (27) ce n'est pas mon 1er régime.Je remercie le Dr Cohen de sa participation à l'émission sur FR5 de Marina et Michel, car je ne fais confiance qu'à des professionnels de la santé. Je suis donc rassurée quant à la suite de cet engagement et maintenant que j'apprends à me servir de l'ordinateur (eh oui, de mon temps c'était "Jappy" ou "Underwood" !), la fenêtre sur le monde est différente. C'est aussi la 1ère fois que j'envoie un courrier électronique ; j'en profite pour vous dire à tous Confiance et très bonne année 2009.
Je réponds à BABOUNA (13) : MARCHE en attendant de redémarrer ton activité sportive. J'ai arrêté la compèt' en équipe à 65 ans et maintenant je marche tous les jours 1 heure dans les bois sarthois mais dans peu de temps, mes articulations seront consolidées et je pourrai me faire plaisir en repratiquant tous les sports que j'aime : la piscine ne me posera plus de problèmes et lorsque je serais allongée... sur la piste de ski je ne ferai plus la honte à mes petits enfants. ALLEZ, COURAGE à tous : le bonheur de la santé retrouvée est pour 2009. A bientôt.

Rémisol (72) répond Posté le 04-01-2009 à 15:26
Je commence aussi le 5 janvier . Non... Non... je suis aussi "mamy" 5 fois. Je suis née en 1940 dans la Sarthe. J'ai les mêmes problèmes de santé qe NOE(59) et il me faut perdre plus de 20 kgs et comme CATHY (27) ce n'est pas mon 1er régime.Je remercie le Dr Cohen de sa participation à l'émission sur FR5 de Marina et Michel, car je ne fais confiance qu'à des professionnels de la santé. Je suis donc rassurée quant à la suite de cet engagement et maintenant que j'apprends à me servir de l'ordinateur (eh oui, de mon temps c'était "Jappy" ou "Underwood" !), la fenêtre sur le monde est différente. C'est aussi la 1ère fois que j'envoie un courrier électronique ; j'en profite pour vous dire à tous Confiance et très bonne année 2009.
Je réponds à BABOUNA (13) : MARCHE en attendant de redémarrer ton activité sportive. J'ai arrêté la compèt' en équipe à 65 ans et maintenant je marche tous les jours 1 heure dans les bois sarthois mais dans peu de temps, mes articulations seront consolidées et je pourrai me faire plaisir en repratiquant tous les sports que j'aime : la piscine ne me posera plus de problèmes et lorsque je serais allongée... sur la piste de ski je ne ferai plus la honte à mes petits enfants. ALLEZ, COURAGE à tous : le bonheur de la santé retrouvée est pour 2009. A bientôt.

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 04-01-2009 à 14:10
Bonjour Franky, je suis un " papouse", 6 enfants, 22 petits-enfants et 11 arrières. Lorsque je fumais, je me débrouillais tout seul pour maigrir, je fumais plus et je mangeais moins, je perdais rapidement des kilos en quelques mois que... je reprenais petit à petit après l'arrêt du régime. Depuis 7 ans je ne parviens plus à perdre 1 seul kilo dès qu'il est pris. C'est donc mon 1er régime si tant est que ce soit un régime. Pour ma part j'ai de très mauvaises habitudes alimentaires ( viandes, gras et riz ) sont la base de mon alimentation et je sais depuis longtemps que je dois changer mes habitudes sans en avoir le courage. Aussi ma surprise a été grande lorsque j'ai déambulé dans les allées de la grande surface ou j'ai mes habitudes et qu'il m'a fallu plus de 3 heures la liste de courses à la main pour trouver des articles dont j'ignorais l'existance jusqu'à ce jour. J'ai fait le maximum et je complèterai durant la semaine. Il me faudra apprendre à cuisiner autrement, et mes connaissances en ce domaine sont rudimentaires; cela risque d'être cocasse et ça fera rire ma descendance. Bon courage à tous et entamons ce chalenge dans la joie et la bonne humeur.


2541 - 2550 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?