• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (86) répond Posté le 04-01-2009 à 21:13
Bonjour et très bonne année 2009 à tous.
C'est la première fois que je viens sur un forum et c'est pour vous encourager et plus particulierement ma fille.
J'ai 61 ans et j'ai commencé le programme le 14 juillet 2008 avec pour objectif de perdre 18kg en 6 mois et en 5 mois j'en avais déjà 20 en moins malgré une adaptation des menus et des écarts.
J'ai trouvé ce programme facile à suivre avec les menus et des recettes excellentes et bien qu'ayant un gros appétit je n'ai jamais eu faim.
Vous pouvez y croire vous allez perdre ces maudits kilos.
Bon courage à tous.



PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 04-01-2009 à 21:07
BONJOUR J'AIME CONTINUER A M4APPELER PAR MON PSEUDO PAPILLON DE NUIT JE SUIS INFIRMIERE 5 ENFANTS ET LES GOURMANDISES NE MANQUENT PAS JE SOUHAITE PERDRE 25 KILOS POUR ETRE DANS LA NORMALE J4AI ESSAYE PLUSIEURS METHODES DEPUIS 20 ANS A CHAQUE FOIS J'AI REPRIS DU POIDS ALORSCETTE FOIS J'ESPERE QUE CELA VA MARCHER TROUVER DES RECETTES QUI VONT M'ATTIRER CAR LE REGIME C'EST AU MOINS POUR UN AN

lolys28 (28) répond Posté le 04-01-2009 à 21:02
Coucou les filles!!
Moi aussi je commence demain et comme vous je suis super motivée (c'est toujours comme ça au début!). Je compte sur vous pour que cette fois ça marche!!!
Oups j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Julie, j'ai 23 ans, j'habite à Epernon (28) (petit coucou à sylvie de Chartres : on n'habite pas loin!!) et j'ai environ 20 kilos à perdre.
Voilà!! Bah je vous souhaite à toutes bon courage pour demain et à très bientôt!!

okineko (94) répond Posté le 04-01-2009 à 20:50
Bonsoir Ninette ,

Pas d'inquiétude pour ton repas demain midi, suit a peu près les menus proposes ex:
Entrée: crudité type concombre, champignons...
viande ou poisson sans sauce et legumes et enfin yaourt ou fromage blanc 0% au pire si tu ne trouve pas de 0% mange en moins.
Allez courage, il faut de-diaboliser et surtout manger sereinement sans stress...



ptite maman au chocolat (94) répond Posté le 04-01-2009 à 20:49
Bonsoir,

ça y'est me voilà prête à commencer.
J'ai 12 kg a prendre après 2 grossesses et malgré plusieurs tentatives je n'ai jamais réussit à tenir plus de 15 jours. J'ai trouvé par hasard ce site et je n'en ai vu que du bien. Le fait de ne pas me sentir seule et d'être aussi encadrée va certainement m'aider à tenir.
Alors bon courage a tous !!!!

;-)

okineko (94) répond Posté le 04-01-2009 à 20:40
Bon et bien ce qui est sur c'est que nous avons tous les mêmes problèmes et donc on peux se serrer le coudes! Pour ce qui est des courses et des menus, je pense qu'ils vont nous répondre puisque je ne suis apparemment pas la seule a avoir fais mes courses avec la mauvaise liste. Au pire, c'est toujours a peu près la même chose.
En 2009 tout est neuf... alors courage... je suis motivée et a bloc pour demain surtout en sachant que je ne serais pas seule dans cette aventure!
Naomi 28 ans 10 kg a perdre... Sylvie et Linda bon courage et a demain ;-)

Tilou répond Posté le 04-01-2009 à 20:10
Bonjour Sylvie,

j'ai 30kgs à perdre et grand besoin de soutien moi aussi, est-ce que je peux me joindre à votre groupe de soutien?

à bientôt

Ninette (92) répond Posté le 04-01-2009 à 20:10
Bonsoir!!
j'suis contente d'avoir choisi ce programme!! Mais je me pose encore quelque questions? Demain je dois déjeuner au restaurant d'entreprise comme tout les midis et je ne sais pas quoi manger.
si vous avez une idée; merci de m'informez
bonne soirée et bon courage à tous et à toutes pour demain


sylvie (28) répond Posté le 04-01-2009 à 19:47
bonjour,isolina.
je voudrais bien correspondre avec toi sans probléme.il faut tenir le coup ensemble c'est beaucoup mieux à plusieurs.de mon côté j'ai 2 enfants et ils m'encourage dans ce sens.A bientôt.
peu étre demain aprés le travail!
sylvie 28 chartres


nanoudesiles (57) répond Posté le 04-01-2009 à 19:45
Bonjour tout le monde, je m'appelle Anne, j'ai 25 ans et un peu plus de 20 kg à perdre. Et j'espère qu'on arrivera tous à remplir nos objectifs, avec de la motivation et en se soutenant.


2521 - 2530 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?