• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
djean (95) répond Posté le 04-01-2009 à 13:58
Je commence Lundi, impossible de reculer, j'ai prévenu tout mon entourage. Dernier repas festif ce soir et bonjour régime. Je suis une mamy de 64 ans c'est dire si j'en ai des régimes derrière moi. J'espère beaucoup de celui-ci. Et si je vis en région parisienne je n'ai pas perdu mes habitudes "ch'ti" Manger copieusement fait partie de notre identité et j' appréhende un peu. Pas de Maroilles, pas de frites, je ne parle pas des fricadelles ou des moules. Enfin, entre le moment ou je me suis inscrite et aujourd'hui ou mon régime n'est pas commencé j'ai pris 800 grammes. Au secours !!! Bonne année et bon régime

mano34 (34) répond Posté le 04-01-2009 à 12:56
bonjour à tous et à toutes et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui j'espère nous enlevera à tous ces satanés kilos. Je n'en reviens pas de mettre lancée dans ce projet... comme quoi tout peut arriver. Donc j'attaque lundi... A bientôt pour la suite.

cori44 (44) répond Posté le 04-01-2009 à 12:47
bonjour et que cette nouvelle année soit celle des bonnes résolutions!
tout comme vous je commence demain et je suis heureuse d'avoir vu que les repas semblent copieux seul bémol pour moi mon travail....je bosse de nuit! et j'ai pris qq kg et bcp de mauvaises habitudes!!!!
si qq'un bosse comme moi de nuit et suit ce régime je suis preneuse des conseils!
merci à toutes et à bientôt bisesssss

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 04-01-2009 à 12:33
Bonjour!
Bonne annee 2009 a toutes et tous. J'espere que cette annee, sera enfin l'annee de mes kilos en moins.
Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui va avoir 16 mois le 10 janvier et je n'ai pas encore peru tous mes kilos de la grossesse.
LMon objectif, dans un 1er temps est de perdre 8 kilos... Je me suis donc inscrite pour un programme de 3 mois.
Jespere avoir assez de motivation et de volonte pour perdre ces maudits kilos qui me pourrissent la vie. La difficulte va etre surtout choisir les bons plats au restau d'entreprise.
Bisous a tout le monde et c'est parti pour le regime!!!!

sylvie (28) répond Posté le 04-01-2009 à 12:04
je commence demain lundi 5/1/2009.
j'ai 20 kilos de trop mais j'y croieles menus sont trés copieux
sylvie (chatres 28)

franky (35) ( , ) répond Posté le 04-01-2009 à 12:02
bon courage a toi NOE ...

je suis comme toi une chti mais perdue en bretagne moi aussi j'ai fait des tas de regime mais celui ci a l'air super et bien encadré mais on dirait bien que nous sommes les 2 seules" grand mamy" allez a la fin de la semaine

frenchie (92) répond Posté le 04-01-2009 à 11:40
je viens de finir toutes les courses! prete pour demain!et motivée!ma seule peur n'est pas la première semaine mais l'endurance!!!!!!bon dernier jour à toute!
bonne journée sous le soleil!

betty (07) répond Posté le 04-01-2009 à 11:16
bonne et heueuse annee à. tous voila c fait.bjrs c betty suis d'ardeche et je commence aussi lundi 15 kilos a perdre ouille ca va pas etre facile mais je vais faire mon possible alors soyez sympa aider moi MERCI a bientot

lili58 (58) répond Posté le 04-01-2009 à 11:08
bonjour Baboune,comme toi j faisais beaucoup de sport et donc pas de prob de pds, mais la vie à fait que j'ai du stopper à cause de la paralysie de mon mari,donc boulot-maison-etc,j'ai 49 ans et cela 10 ans 1/2 que cela dure, ce regime sera ma 'bouée' ou pas on verra..en tout je vais essayer objectif -10 bises à toutes


MISS EBENE (92) répond Posté le 04-01-2009 à 11:05
Bonjour moi c'est Sabrina, j'ai 28 ans et je pèse 74 kg et je voudrais en peser 60 pour retrouver mon poids de forme.
Je commence demain, j'espère que je n'aurai pas trop faim, c'est ma principal crainte.
Bon courage a vous tous!!!
Et BONNE ANNEE, qu'elle vous apporte que du 9.


2551 - 2560 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?