• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (18) répond Posté le 06-03-2009 à 09:39
bonjour a toutes

demain c'est la pesée j'ai un peu peur car hier nous avons arrose la guérison de mon mari c'était inespéré il s'est fait opéré d'in carcinome a lèvres mais maintenent tout va bien on a profité de ce la pour boire le champagne avec quelque amis donc demin je verrai bisous a toutes

frenchie (92) répond Posté le 06-03-2009 à 08:13
on repense à nos jolis vetements d'été pour se motiver!
j'ai reperdu et je me motive grace à vos conseils et vos petits trucs!
MERCI

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 05-03-2009 à 20:02
pour mimi merci pour tes petits trucs mais malheureusement je suis difficile je n'aime pas la galette de riz ni les petits suisses ni le fromage blanc alors dur dur
dans le forum quelqu'un parle pour couper l'appetit l'agar agar c'est une poudre a base d'algue que l'on met dans la boisson lait ou tisane qui est innofensive a un pouvoir epaississant et qui coupe l'appetit que l'on trouve dans des magasins dietetiques ou bio ... qui a essayé parmis vous... en tapant agar agar on trouve des renseignements sur ce produit il a l'air interessant mais apparement la poudre n'est pas donné j'irai voir a + et a bientot bon courage

Clau (63) répond Posté le 05-03-2009 à 12:59
Coucou à tous,
Merci Mimi pour tes pensées du jour, pour celle d'aujourd'hui en la traduisant par rapport à nos kgs, on pourrait dire : il ne s'agit pas de se priver et faire un régime très strict ne sert à rien, il vaut mieux avoir une alimentation équilibrée, sans excès, et de gramme en gramme, nos kilos vont s'envoler...
A bientôt et courage à tous

sylvie (28) répond Posté le 05-03-2009 à 11:02
un coucou pour maria 78,c'est gentil de prendre de mes nouvelles ,moi j'ai pris pour 3 mois mais je me reinscrie pour 3 mois encore car je ne suis pas arriveé au bout ,j'ai quand meme 21 kilos a perdre!en tout j'aen aie perdue 8 kilos alors le chemin n'est pas terminer
un petie bonjour a jakouzy ,tu as bien profiter de tes vacances je suis contente pour toi
moi ,les vacances c'est en avril puis en aout alors j'ai le temps de voir
je vous embrasse toutes et tous en esperant que nos efforts de la semaine va nous etre recompenser a +sylvie de chartres
bizous



Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 05-03-2009 à 10:38
Pour la pensée du jour il faut lire et "quotidiennement"
Bonne journée à tous et toutes

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 05-03-2009 à 10:29
Bonjour à tous et toutes.
Je vois que nous sommes un certain nombre d'être inscrit pour 6 mois, on a encore le temps pour s'encourager et arriver au bout du chemin ensemble.
Maria au ski tu as sans doute perdu les calories pris en ne faisant pas correctement le régime, tu as raison ta silhouette a dû se remodeler, samedi en te pesant pense à reprendre tes mesures tu auras je crois une bonne surprise. enfin je te la souhaite.
Papillon de nuit quelques petits trucs si tu as envie de manger moi je prends une galette de riz soufflé, un fromage blanc, une pomme, regarde sur le forum d'autres se confectionne une galette sucrée très peu calorique.
Bon courage quand on travaille de nuit les horaires sont décalés et c'est plus difficile pour le régime.
le pensée du jour:
TOUTE PETITE TÄCHE QUOTIDIENNE ET QUOTIENNEMENT ACCOMPLIE, DONNE DE MEILLEURES RESULTATS QUE DE SPORADIQUES TRAVAUX D'HERCULE

maria (78) répond Posté le 05-03-2009 à 08:42
Bonjour tout le monde,
Un petit bonjour à Sylvie 28
Je rentre du ski ce matin par le train de nuit.
La semaine dernière j'ai reperdu les 300g repris la semaine précédente.
je ne sais pas ce que la balance me réserve samedi. C'est vrai que j'ai laissé le régime un peu de côté pendant 4 jours, mais j'ai l'impression que le ski m'a aidé à remodeler ma silhouette.
J'ai encore 6 kilos à perdre, mais comme je perds lentement, je me suis inscrite pour 6 mois.
A Baboune, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu vas t'organiser petit à petit durant les semaines à venir.
Bonne journée

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 05-03-2009 à 04:42
impossible de me rendormir et bien sur premier reflexe envie de manger alors bien qu'il soit tres tot 4h30 je prends mon petit dejeuner ....midi va etre loin mais on verra je suis sur le forum et je vois qu'au bout de deux mois malgre que nous ayons toutes perdues du poids la route est dure alors bon courage et a bientot

lili58 (58) répond Posté le 04-03-2009 à 23:51
à toutes cela fait du bien de vous lire, on se sent moins seul au creux de la vague en attendant que cela reparte, et il faut que cela reparte, nous ne sommes pas arrivées là pour tout jeter 'aux orties' et reprendre ce qui est perdu!
tout comme vous j'essaie mais ce n'est pas le feu sacré!
à bientôt courage à tous et à toutes.


701 - 710 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?