• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sam93 (93) répond Posté le 28-02-2009 à 15:39
bonjour à tous
Manou bien venu au club j'ai repris
200g cette semaine. C'est la première fois depuis le début du régime, déjà que je ne perds pas beaucoup, n'ayant pas en ce moment le moral,
donc il est encore plus en baisse
bravo à ceux qui ont bien perdu.

Bises à tous et bon WE

mamiejolie (57) répond Posté le 28-02-2009 à 15:17
c etait pourtant bien parti et voilà ce matin 800g en + c est l horreur,j ai pris des medocs pour mon dos je n ai pas travaillé pendant 6 jours,mais je faisais attention a mes repas.j ai fais du sport aussi.mais bon je vais continué j ai perdu une bataille mais pas la guerre aux kilos .pour agnés: PD86 PA79.2 PT 6.8kg ...merci pour tout ce que tu fais bizz et bon week end a tout le monde

kaga53 (53) répond Posté le 28-02-2009 à 14:20
Bonjour à tous.....

Je suis HYPER contente car aujourd'hui après 8 semaines de régime, je suis à - 10 kg tout rond, je n'en reviens pas moi meme......Je suis à mi chemin car j'aimerai en perdre encore 10. Ce que j'ai oublié de dire c'est que je n'ai pas du tout suivie le régime, j'ai fait mes propres menus en essayant de les équilibrer aux mieux, résultat des courses cette semaine - 1,400 kg.

Pour Doria qui j'espère sera de retour parmis nous trés prochainement : PD : 90.5 PA : 80.5 R: - 10 kg

Bon week end à tous.

klo (44) répond Posté le 28-02-2009 à 14:05
BONJOUR A TOUTES
PD 85 KG PA 78.3K 168CM PERTE 6.7KG
j'espere que vous etes toutes satisfaite de vos resultat nouvelle objectif pour moi passer en dessous de 75 kilos

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 28-02-2009 à 12:59
pour doria j'espere que ne nous a pas abandonné l'idee de ton tableau était tres ingenieuse et je pense que nous étions contentes de nous rejoindre toutes les semaines pour te donner nos pertes de poids meme si elles sont parfois minimes
merci a agnes en attendant de prendre le temps de le faire et bonnes vacances
pour manou je suis un peu dans la meme tranche de poids la semaine derniere suis partie en vacances j'ai mis de coté le régime alors j'ai pris 1.100 mimi et nini ont repondu qu'il fallait que je m'accroche je te souhaite la meme chose 3.100 en 2 mois regarde le chemin déja parcouru et dans 10 mois moyenne 1.500 par mois dans 10 mois 15 kg bel objectif
moi je mange sucré et lorsque j'ai une grosse envie de sucrée jefais la galette sucrée je bat 4 blancs d'oeuf je rajoute le jaune seulement d'un oeuf cuire dans une poelle antiadhesive je retourne dans une assiette et je fais cuire de l'autre coté( dans le blanc d'oeufs je mets 3 sachets d'edulcorant 1 vanillé 2 normaux) puis je sucre avec édulcorant une compote héro saveur abricot ou framboise et je nappe la galette c'est excellent et peu calorique et l'envie de sucrer est assouvie sans moindre mal
bravo a océane pour ta perte de poids tu as deja changé de dizaine et l'autre changement de dizaine arrive a grand pas alors bravo je suis comme toi je ne changerai de garde robe que cet été j'esper au mois de juin avoir perdu 10 kg 2 kg par mois sera déja un bel objectif


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 28-02-2009 à 12:18
merci encore mimi et nini de m'avoir encouragé la semaine derniere si on se remet de suite au régime on peut perdre la totalité des kilos pris pendant la semaine précédente voir un peu plus
age 46 1.58
poids de depart 86.3
poids d'arrivée 80
perte6.3
j'espere la semaine prochaine etre en dessous des 80 pour changer de dizaine on verra!!!
mimi bon courage a toi sur le tableau je crois que tu as 68 ans et plus on avance en age malheureusement moins l'organisme de base brule de calories alors je pense que pour toi il faut redoubler d'efforts pas facile dans les conditions que tu vis alors courage meme quelques grammes par semaines cela fera un kilo par mois et dans 12 mois 12 kilos alors c'est bien de s'accrocher

océanne (29) répond Posté le 28-02-2009 à 11:59
Bonjour à toutes,
Et une nouvelle semaine de plus. perte
-1,100 Kgs cette semaine. perte totale 8Kgs. PD 103, PA 95. Vraiment contente j'ai retrouvé le poids du mois de juin 2008 après avoir fait quelques semaines avec Weight Watcher. constat, je perds plu vite avec ce régime ci et je le trouve beaucoup plus facile à faire. Mes collègues de boulot me disent que cela se voit surtout au niveau du visage. C'est vrai que pour les vêtements j'attends avant d'aller en acheter.qu'il fasse plus beau !!!
Je vais regarder les menus de la semaine et faire mes courses. bonne continuation à toutes.

manou (57) répond Posté le 28-02-2009 à 11:46
je reprends le forum :pas le temps et baisse de moral cette semaine reprise 300g PD 84,6 PA 81,5 J'ai besoin qu'on me remonte le moral! ya quelqu'un pour ça?

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-02-2009 à 10:59
Elfi66 Bravo pour ton changement de dizaine, cela fait du bien et remotive quand cela nous arrive

clau à chacun son truc pour se motiver, tu as trouvé le tien tant mieux cela peut aider les autres.

Noë chaque semaine tu m'épates, tu suis le régime beaucoup mieux que moi et les résultats sont là. J'espère lorsque tu verras tes enfants qu'ils te féliciteront pour ta perte de poids.

Frenchie merci pour tes encouragements. cela fait du bien

A tous j'aime le samedi car on a des nouvelles d'un peu tout le monde.

La pensée du jour:
LE MONDE DETESTE LE CHANGEMENT, C'EST POURTANT LA SEULE CHOSE QUI LUI A PERMIS DE PROGRESSER.

frenchie (92) répond Posté le 28-02-2009 à 10:49
bravo! on se sert les coudes! je suis de retour et je veux vraiment y arriver aussi meme si j'ai été très doucement:)
mimi : pour ton mari c'est une difficulté que je connais dans le cadre de mon travail,c'est une maladie à part entière et très très dur à soigner.plein de courage et pas de culpabillité!


761 - 770 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?