• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-02-2009 à 10:44
Coucou à tout le monde.
Les pertes de poids sont différentes pour chacun(e) d'entre nous. Beaucoup de choses rentrent en ligne de compte, le poids au départ, les petits écarts ici ou là, les soucis , le stress. mais le principal c'est qu'un peu à la fois ils s'en vont ces kilos pour ma part 200 grs de moins cette semaine pas grand chose mais c'est toujours ça.
Important aussi de ne pas se démotiver et y croire toujours. On forme une bonne équipe, on se soutient c'est bien là le principal. On est triste quand certaines ne donnent plus de nouvelles.
Pour Agnès 1,56 m P.D. 80,2 P.A. 78
Tout comme vous j'ai besoin du forum pour continuer, cette semaine très dure avec le mari, après prise d'alcool couché lundi soir à 18 h 30 à continué de boire (bouteille cachée dans sa chambre, il boit du rhum pur à 45°). (je dors dans mon bureau) il en est sorti mercredi matin faute de munitions. depuis il n'a pas bu est actuellement en cure de désintoxication à la maison.
Voilà c'est pas pour me plaindre mais besoin de dire ce que je vis. Le forum permet aussi cela car dans un certain sens c'est anonyme, avouer que son mari est alcoolique pas facile on en a honte.

Jacqueline Tu as bien fait de nous rejoindre la méthode de JMC même si elle est critiqué par certains est une des meilleures, on se prive de rien, il suffit de manger correctement et sans frustration




Clau (63) répond Posté le 28-02-2009 à 10:39
Coucou,
Pour Doria (en espérant que le moral va mieux car au bout du tunnel il y a toujours la lumière) ou pour Agnès si elle continue la relève, perte de 700g. cette semaine soit
Clau 46 ans 1,72 PD 87,5 PA 83,3 PT 4,2kg
Sinon, quand je trouve que c'est trop peu cette perte de poids, je me repèse après la douche avec pantoufles et portant deux ou trois grosses serviettes de bain, et je m'aperçois... qu'avec tout ce poids que je porte en plus, je fais moins qu'au début de ce régime... C'est peut-être bête mais cela me remonte le moral.
A bientôt et courage à tous

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 28-02-2009 à 10:39
Salut à toutes et à tous,
J'espère que vous avez passé un bonne semaine ou du moins essayé. Je suis très contente de moi car ce matin je change de dizaine. Je dois trier ma garde robe (lol) virer ce qui est maintenant trop large. Je suis de tout coeur avec celles et ceux qui ont un peu de plus de difficulté sachez que j'ai une pensée profonde pour vous. J'espère que Doria nous reviendra bientôt. J'ai lu qu'Agnès se propose de la remplacer en attendant alors
PD : 89,9 Kg PA : 79, 2 Kg. Allez je vous à toutes et tous une très bonne semaine. Pensée ensoleillé du Midi

jacqueline61 (61) répond Posté le 28-02-2009 à 09:20
JACQUELINE 61
POUR AGNES que je remercie pour ce qu'elle fait pour nous tous,en espérant queDORIA revienne parmis nous


Hier j'ai vu mon médecin qui était sastifait de ma perte de poids qui est de 4kg4 depuis le début régime,car ça faisait 4 ans que j'étais suivie sous controle médical par un médicament qui est maintenant interdit a la vente c'est de la que je suis venue avec vous
je n'avais perdu que 27 kg en 4 ans ,
donc pour ma part méme si ce n'est que
des petits kilos au moins ce que nous faisons c'est naturel
Je vous embrasse toutes et tous
PD 90 KG PA 85.6 POUR 1M68


pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 28-02-2009 à 09:10
bonjour à toutes pas beaucoup de perte de poids cette semaine , par contre je n'en reviens pas des mesures tour de taille -7cm depuis le début.POIDS CE JOUR 73KG9.Merci Agnés , mais ou est passée Doria ?

Lauricae (95) répond Posté le 28-02-2009 à 08:23
Bonjour à tous et toutes
Pour Agnès (merci):
PD 78kg..PA..71,1.Taille 162cm

C'est la fin du mois, demain nouveau mois nouveau départ; même si j'ai beaucoup perdu cette semaine (-1,3 kg) ce n'est pas grâce à ma motivation mais à une gastro en début de semaine !
Je sais donc qu'il va falloir que je continue ...alors à nous toutes "On les aura ces kilos"
A +

baboune (marseille, 13) répond Posté le 28-02-2009 à 08:16
Au fait,que deviennent Dayan,lolotte,Doria,pupuce,Miss sixties?

baboune (marseille, 13) répond Posté le 28-02-2009 à 08:14
Maria et ttes les autres,
Merci de prendre de mes nouvelles,ca fait chaud au coeur...en effet,depuis que jai ouvert mon etablissement,je bosse,je bosse,je bosse...et je fais que ca!!!Alors sinon,pour le régime,je fais mon possible mais sachant qu'entre 12 et 14h je suis derriee mon comptoir,c est pas evident!Le matin,jai pratiquement pas le temps de manger,la journée pas le temps de aire les courses,alors tout ca donne un joyeux bordel...Je "prie" pour ne pas trop avoir repris de poids!Mais en tout cas,mes mesures n ont pas augmenté e mon jean's du 42 me tombe de + en +!Aujd je ne bosse qu'a 14h mais je doid faire les comptes de la semaine et les courses..;rien que ca!Sans parler que je vais avoir de grosses mises au point a faire avec 1 membre de mon personnel tout a l'heure et que ca s'annonce mal...pffff!Bon,aller,courage,je vais aller me peser,a toute,biz

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 28-02-2009 à 07:37
Pour Agnès: 78 ans- 167cm- PD: 109K°
PA: 100,1. Soit-8,900K°. Bon séjour en Normandie et merci pour le tableau.
Pour ma part, le régime se déroule gentiment; toujours les fringales de l'après-midi compensées par 2 grands bols de potage maison (2 légumes, et assaisonnement)+ 2 galettes aux céréales à 28Kcal chacune; c'est suffisant pour apaiser la faim et pas trop pénalisant pour la perte de poids. J'ai perdu 8,900 Kilos depuis le 5 janvier, je n'en espérais pas tant. D'autre part j'ai réussi à m'adapter à ce nouveau type d'alimentation. J'ai l'intention de suivre le régime attentivement durant les 6 mois avec 10 jours de relache, car en visite chez mes enfants. Ne m'étant pas fixé de poids pour la fin du régime, toute perte de poids sera la bienvenue et j'espère pouvoir continuer les bonnes habitudes par la suite.
Bon courage à mes partenaires surtout à celles pour qui la situation n'est pas idéale pour suivre un régime.

alex7254 (72) répond Posté le 28-02-2009 à 07:30
bonjour à tous

-300g cette semaine pas terrible mais c est comme ça quelques écarts et puis voilà.la semaine prochaine je suis en vacances donc je vais me mettre au sport (jogging et natation si je peux remettre mon maillot).bonne semaine à tous


771 - 780 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?