• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maria (78) répond Posté le 26-02-2009 à 13:41
Bonjour,

Merci Agnès pour le tableau.
Nous attendons toutes des nouvelles de Doria.
Et Baboune que deviens-tu? Voilà longtemps que tu n'es-pas venue sur le forum. Continues-tu toujours?
Et Sylvie 28?
Cette semaine, je me sens super motivée. J'ai resisté à la tentation de monter sur la balance avant samedi.
La semaine dernière, j'ai pris 300g. J'espère que mes efforts se verront. La semaine prochaine, je pars quelques jours au ski. Je vais essayer de rester concentrée et de choisir les écarts que je vais faire. Je verrai bien
Bonne journée


sam93 (93) répond Posté le 26-02-2009 à 12:03
salut à toutes
je ne viens pas trop sur le site en ce moment je n'ai pas trop le moral après un WE très chargé, j'ai beaucoup de mal
à me remettre dans le cadre du régime,
alors tout ça me gonfle vraiment.

je vais lire tous les messages, pour essayer de me motiver.
Je suis comme nini je n'ai que 5 kgs à perdre. J'en ai déjà perdu 2k600 , mais
j'ai l'impression en ce moment que je vais en reprendre. Enfin on verra à la pesée samedi.

bises à tous

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 26-02-2009 à 10:18
Salut à tous et toutes
Merci à Agnès qui a repris le tableau mais on espère que Doria pourra très vite revenir sur le site; On lui souhaite beaucoup de courage et on attend de ses nouvelles.
Papillon de nuit pas facile ton métier J'ai également pris l'abonnement pour 6 mois On va devoir se supporter (je rigole) pendant quelques temps encore.
Nini moi non plus je n'ai pas perdu beaucoup et c'est difficile de voir le peu de résultat mais il faut s'accrocher pour ma part je vais revoir correctement peut-être que je ne suis pas correctement les menus.
Bon courage à toutes et tous.
la pensée du jour:
L'ARGENT N'EST PAS UNE RICHESSE

nini (18) répond Posté le 26-02-2009 à 09:33
merci agnes pour ton tableau je vois que je n'ai pas perdu beaucoup par rapport a toutes les filles il est vrai que je mesure 158 mon poids depart était 63.3 et je dois normalement arrivé a 58 ce n'est pas gagné.
abientôt et courage a toutes et tous

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 26-02-2009 à 08:36
pour klo je suis d'accord avec nanard pour le medicament mis sur le marché je l"ai pris lorsqu'il est sorti peu efficace un des effets secondaires la diarrhée et de plus il coute cher mieux vaut garder son argent pour s'offrir des produits qui nous font plaisir fraises par exemple...
pour lili j'aime mon métier j'essaie de ne pas etre aigrie de sourire de prendre sur moi dans des situations difficles je rentre chez moi j'essaie d'etre aussi agréable mais avec tout cela a force de prendre sur sois meme on se détruit certaines de mes collegues fument ( pourtant les effets du tabac sont bien connus...) et moi quand je suis stressée je mange des sucreries et malgre les bonnes paroles que nous essayons de transmettre aux patients nous aussi nous avons nos défauts en l'occurence pour ma part celui de ne pas reussir a faire un regime jusqu'au bout ... cette premiere nuit de travail a été calme ouf !!! j'espere avoir perdu samedi au moins la moitié de ce que j'ai repris la semaine derniere et quoi qu'il arrive je me reinscrirai au tableau de doria ou d'agnes merci pour vos encouragements je suis contente d'avoir pris mon abonnement pour 6 mois car c'est un moteur pour reprendre

NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 25-02-2009 à 21:51
Pour Klo 44.
Je suis du forum du 29 Décembre.
Klo c'est normal de perdre beaucoup les deux premières semaines de régimes car on change nos habitudes. Moi la première - 5Kg et la deuxième - 3Kg mais la 8° sem rien du tout. Je ne désespère pas il me reste encore 4 mois. Pour ce qui est du nouveau médicament je ne peux te dire qu'attention car moi j'ai pris du XENICAL 10 x supérieur et au bout d'un certain temps plus d'effet et j'ai repris encore plus. Alors maintenant je suis JMC pour l'instant ça marche.
Amicalement NANARD 59 ANS.

klo (44) répond Posté le 25-02-2009 à 20:58
VOILA PLUSIEUR JOUR QUE JE ME SUIS REMISE SERIEUSEMENT AU REGIME MAIS J AI L IMPRESSION QUE JE N AVANCE PLUS PLUS DE PERTE DE POIDS CERTE J AI PERDU 300 G DEPUIS LUNDI MAIS POURQUOI AVONS NOUS QUASIMENT TOUTE PERDUES BEAUCOUP DE POIDS LA PREMIERE SEMAINE ET QUE MAINTEMENT ON PARLE EN GRAMME ET NON EN KILO MEME SI JE SUIS MOTIVEE ET QUE JE REVE DE ME RACHETER DES FRINGUES EN 42 MAIS POURQUOI CA VA SI LENTEMENT J AI VU DE LA PUB SUR ALLI LE MEDICAMENT MIRACLE POUR M AIDER A PERDRE PLUS VITE ET CE QU UNE D ENTRE VOUS A ESSAYER CETTE METHODE BONNE SOIREE A TOUTES C EST L HEURE DU DOCTEUR HOUSE

lili58 (58) répond Posté le 25-02-2009 à 20:05
bonsoir à tous
bon je vois que c'est difficile pour tout le monde, merci Mimi de tes encouragements collégiaux! ça fait du bien de voir que tu remotives les autres, je ne suis pas au top en ce moment mais bon je vais rebondir, alors courage à toutes pour au moins suivre les grandes lignes du régime même si on ne fignole pas au moins on essaie!!!
Papillon de nuit tu fais un métier formidable alors ne me dit pas que tu n'as pas la volonté de reprendre.. ça m'étonnerait, j'en cotoie certaines qui ne sont pas très très en libéral, elles envoient ballader les patients parce qu'elles ont trop de travail- ce qui est vrai-mais on ne fait pas ce métier que pour parader, et toi ce n'est pas ton cas! COURAGE à toutes


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 25-02-2009 à 16:48
pour agnes bravo d'avoir fait le tableau de plus tu es un modele de perseverance puisque ta perte de poids le confime associes tu le sport trois fois par semaine? je fais 1.58 mais j'aimerai tellement etre deja a ton poids enfin c'est de ma faute je baisse vite les bras lorsque j'entreprends un regime a moi de fournir des efforts on verra bien!!!!


Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 25-02-2009 à 14:48
Coucou,
Ce soir, ça sera sport pour moi et encore une fois du body attack, le cours dure 1.00 heure et c'est super cardio. Je suis bien detendue apres :-) La balance est plutot sympa avec moi... Elle affiche moins que samedi dernier, maintenant, il faut maintenir le cap.
Je suis une de celle qui a le moins perdu mais je reste super motivee!!!!



791 - 800 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?