• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-02-2009 à 07:17
Bonjour tout le monde,
108 tout rond ce matin. J'ai perdu 300g cette semaine.
C'est peu mais je n'ai pas vraiment été très très sérieuse cette semaine malgré mes bonnes résolutions de samedi dernier.
Comme la majorité d'entre vous, j'ai du mal à retrouver ma motivation du début. Mais j'ai perdu un petit peu quand même alors ça m'aide à continuer.
Je vous embrasse tous et j'espère que pour vous, les résultats seront là.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 27-02-2009 à 22:36
papillon de nuit rendez-vous demain j'espère que tes efforts seront récompensés demain. En effet le chemin sera long moi j'ai au minimum 20 kilos à perdre, et j'en ai perdu seulement 2.
Bonne nuit à toi et à ta famille.


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 27-02-2009 à 21:03
il y a moins d'une semaine je voulais tout arreter en rentrant du ski mimi et nini ont été la pour que je me reprennes et je les remercie en effet j'ai pris pendant mes vacances 1.400 (en relisant d'ailleurs mes notes je me suis appercue que ce n'était que 1.100 ) et le fait de venir sur le forum j'ai réussi a me reprendre en main et aujourdhui il fait beau et en me levant j'ai fait du vélo avec mes enfants 16 km environ fiers de nous... je pense que la pesée de demain devrais m'annoncer une bonne nouvelle et ainsi reprendre le cours de mon regime 26kg au total a perdre le chemin est long...

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 27-02-2009 à 16:55
Bon voyage en Normandie.
Merci de prendre le relais de Doria, mais on espère bien la revoir bien vite sur le site.

Agnès (91) répond Posté le 27-02-2009 à 15:04
Bonjour,
Je pars ce soir pour la Normandie, je reviens dimanche midi.
je prends ma balance pour la pesée de demain.Si Doria n'a pas fait le tableau je le ferai dimanche après-midi ou début de soirée, alors vous pouvez inscrire vos résultats. J'espère que tout le monde aura perdu du poids (moi je ne pense pas j'avais + 200 grammes ce matin...!!!)c'est normal après 8 semaines les paliers vont arriver. Bon courage à toutes pour demain.A + .

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 27-02-2009 à 12:15
Bonjour tout le monde

Je vous envoie la pensée du jour:
QUAND J'ETAIS JEUNE, ON ME DISAIT: "VOUS VERREZ QUAND VOUS AUREZ CINQUANTE ANS", J'AI CINQUANTE ANS, JE JE N'AI RIEN VU.

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 26-02-2009 à 21:22
pour SYLVIE je suis désolee on s'est encore ratée sur msn mais la journee c'est rare que je me connecte de plus aujourd'hui je sais pas si tu ma appelée mais je n'etais pas la je suis allée marcher comme il faisait beau aujourd'hui et apres j'ai etais tres occupée j'espere que tu vas bien et te fais des gros bisoussssssssss et a bientot

sylvie (28) répond Posté le 26-02-2009 à 18:37
pour maria 78 que c'est gentie de te pré-occuper de moi, je suis toujours là mais j'ai des probléme perso en ce moment et c'est tres dure !
mais je sui toujours le programme ne t'inquiéte pas ,j'espere avoir resolue mes problémes une fois pour toute!!!!d'ailleurs je tiens a remercier Dadou mon amie qui suit elle aussi le programme,car elle m'a soutenue dans mes moment de mal etre .
j'ai hate de voir la balance samedi matin!
des problemes oui, mais je ne craque pas car je veux etre mieux dans mon corp qui souffre de ce surpoid
je t'embrasse maria et merci encore,bises
un grand coucou, a jakouzy mon ami du forum qui ne donne pas beaucoup de ses nouvelles lui aussi?j'espere que tous va bien a bientôt
sylvie 28



PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 26-02-2009 à 17:33
pour marje tu as beaucoup de courage de faire du sport et je pense que cela contribue a ta perte de poids je travaille encore cette nuit et demain si il fait beau j'essaierai de faire du vélo avec mes enfants je leur ai promis alors ilfaut tenir sa promesse je n'ai pas pu resister de me peser et apparement j'aurai perdu la totalité de mes kilos pris pendant ma semaine au ski et cela motive a le psychisme!!!!
pour mimi je suis contente que tu es pris l'abonnement pour six mois afin de rester au contact au moins avec nous a bientot

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 26-02-2009 à 14:19
Coucou,
Hier soir, je suis allee comme prevu faire mon cours de body attack (1.00) et ce matin, la balance a ete tres gentille avec moi :-) Ca m'a redonne le moral et la peche.
Du coup, ce soir, je vais a mon cours de cycling (45 min) super motivee!!!
Contrairement a toutes, mon poids est descendu en fleche cette semaine -1.3 kilos depuis samedi dernier... Je suis toujours la methode et je fais du sport (ça aide).
Il est normal de moins maigrir que la 1ere semaine, car la perte est souvent expliquee par le changement des habitudes alimentaires et ensuite, le corps s'habitue...
Bon courage!!!



781 - 790 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?