• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 03-03-2009 à 08:36
pour agnes je crois que tu etais en vacances la semaine derniere et si tu es comme moi j'étais partie au ski et avais mis de coté le regime ( 1.100kg pris) la reprise a été dur pendant 1 a 2 jours plus envie de faire le régime envie de tout arreter mimi et nini m'ont encouragées ce que je fais pour toi également j'ai réussi sur les 5 derniers jours a m'y remettre j'ai beaucoup utilisé la béchamel de jmc avec endives au jambon choux fleurs brocolis.. asperges galette de rattrapage( mais sucrée )et jour apres jour c'était trop bete de tout reprendre j'ai samedi tout perdu voir un peu plus


alors je te souhaite de faire la meme chose tu as beaucoup perdu dommage de gacher cela fais cette semaine un regroupement de tout ce que tu as aimé (dans la limite du regime) et concocte toi de bons repas peu caloriques je suis sur que tu as eu la volonté de faire le regime sur plusieurs semaines alors c'est un mauvais moment a passer bon courage a toi et a sam 93 vous allez y arriver

sam93 (93) répond Posté le 03-03-2009 à 08:11
Agnès bonjour

je suis dans le même état d'esprit que toi, j'ai une amie qui fait aussi le régime c'est tout pareil.
moi qui était très motivée pendant 7 semaines cela ne me posait pas de problèmes et d'un seul coup terminé
comme toi en premier la balance qui remonte donc cela m'a démotivé et je me mets aussi au grignotage tout en me disant qu'il ne faut pas le faire.

je ne sais pas ce que l'on a tous.

quelqu'un peut'il nous le dire !!

bises à tout le monde

Agnès (91) répond Posté le 03-03-2009 à 07:39
Voilà à mon tour d'être complètement découragée... Ce matin + 1,6 kg sur la balance!!! C'est comme si le régime me quitte petit à petit, j'ai l'impression que je ne résiste plus à rien. Hier j'ai craqué toute la soirée, impossible de resister à la moindre tentation, du coup j'ai mangé tout et n'importe quoi, bonbons, fromage, pain, chocolat, etc...ouilllllle j'ai peur je sens que je n'ai plus cette volonté qui vennait de je ne sais où... AU SECOURS.

sam93 (93) répond Posté le 02-03-2009 à 16:28
bonjour à tous

merci mimi tu me remontes un peu le moral, du coup je suis allée danser avec les copines samedi soir, cela m'a changé les idées.
Ce matin je repars à refaire le régime
mais franchement je n'ai plus la foi.

Merci à tous de vous lire, cela fait du bien

A plus tard


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 02-03-2009 à 16:25
pour nini je suis d'accord avec toi la vie est trop courte il peut a tout moment nous arriver a nous ou a notre famille quelques choses alors il faut profiter de la vie tout en essayant de continuer le regime il faut vivre avec nos hauts (cela pose aucun probleme) mais aussi apprendre a vivre avec nos bas( plus difficiles) la nourrtiture ne doit pas etre notre ultime recourt a une contrariete et cela je pense que chacune d'entres nous travaille sur ce point faible
je suis d'accord++++ profitons de la vie et je pense que notre organisme sera beaucoup mieux avec nos quelques kilos
bon courage a toi aussi lili pense aussi a toi tu es jeune 49 ans tu viens juste d'entamer l'autre moitié de ta vie alors prends aussi soin de toi
bon courage a tout le monde a bientot

lili58 (58) répond Posté le 02-03-2009 à 13:43
merci de vos messages d'encouragements, Mimi et Nini, même si ça ne solutionne pas mon problème au moins j'en parle et ça m'aide! j'ai repris la trame du régime on verra bien à la fin de la semaine...
Pour Nini, mon mari a 65 ans et moi 49, et Dieu merci j'ai mes enfants même si je ne les vois pas très souvent.
bises à toutes


jakouzy (53) répond Posté le 02-03-2009 à 11:34
Bonjour à toutes et tous :

Après une bonne semaine de dérapages incontrôlés, et bien ce matin j'ai repris 1,6 kg et je me retrouve à 119.6 kg soit une perte de de 8,2 kg depuis le 5 janvier. Je ne me plains pas, c'est de ma faute et d'un autre côté celà m'a fait du bien de me lâcher.
Aujourd'hui, tout repart à nouveau comme au matin du 5 janvier.

Pour Sylvie, après quelques jours d'absence sur le forum pour cause de vacances (même pour les retraités), je suis très heureux de te lire à nouveau. Je souhaite sincèrement que tes problèmes personnels sont derrière toi et que tout va repartir d'un bon pied. Gros bisous et à plus tard.

Merci Agnès de reprendre le flambeau tenu jusqu'à présent par Doria. Je partage le sentiment émis par l'une d'entre nous qui précise que celà fait du bien de se voir réunis une fois par semaine.

Pour Mimi, j'apprécie tes pensées du jour. Je ne connais pas tes sources, mais tu les utilises toujours à bon escient. Encore merci.

Enfin, je souhaite un très gros courage à celles qui ont des soucis personnels familiaux ou de travail. Pensez mesdames à cet été où vous allez pouvoir refaire votre garde robe.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 02-03-2009 à 09:38
Coucou à tous
9ème semaine qui commence en plus le soleil est là depuis samedi.
Les encouragements des uns(es) des autres cela nous remotive et c'est tour à tour quand on a envie d'abandonner qu'il y a toujours quelqu'un pour nous aider à continuer.
Merci à tous(tes) qui écrivent ou répondent sur le forum on se sent moins seul.
Hier avec mon mari on a profité du soleil pour faire une marche d'une heure dans un parc urbain. cela a fait du bien à tous les 2.
La pensée du jour
L'HORIZON EST DANS LES YEUX ET NON DANS LA REALITE


nini (18) répond Posté le 02-03-2009 à 09:09
je suis contente papillon de nuit que mes quelques lignes est pu te bouster, continue j'essairai de t'envoyer encore quelques encouragements, mais crois moi moi aussi j'en ai besoin c'est dur il ne faudrait pas faire d'écarts c'est impossible je ne veux pas rester cloitrée et ne pas profiter de la vie

a bientôt

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 01-03-2009 à 20:58
Pour Lili58.
Ta situation n'est pas facile, je comprends il faut toujours être là et à son service même s'il dit n'avoir besoin de rien. Malheureusement les personnes qui ont ce genre de problème de santé deviennent bien souvent exigeants et avec un caractère difficile.
Je te souhaite bon courage pour la continuation du régime on est avec toi.
Il faut aussi que tu puisses de temps en temps prendre du recul et des moments de repos sinon tu ne tiendras pas le coup. N'hésite pas à venir sur le forum il est là aussi pour partager nos problèmes.
Je t'embrasse.


731 - 740 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?