• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
frenchie (92) répond Posté le 04-03-2009 à 18:30
que de belles pensées :)
c'est vrai que la tentation est partout et qu'il faut etre sur nos gardes.je trouve que la solution d'un week end avec apero est très chouette car moins tristoune
je me suis mise à cuisiner beaucoup de légumes et aussi au wok : delicious!
a vos baguettes si vous aimez !!!il y a pleins d'idées sur le net avec peu de mg

Lauricae (95) répond Posté le 04-03-2009 à 18:05
Bonjour à tous,
C'est vrai que les mauvaises habitudes reviennent au galop lorsqu'on ne fait pas attention.
Je sais ce qu'il faut faire mais par 2 fois déjà après avoir perdu 10 kg et même 15 je les ai repris ; cette fois c'est la bonne : je ne regrossirai pas ! je cuisinerai beaucoup de légumes.
Alors tous ensemble nous les aurons ces kilos !

sansan (42) répond Posté le 04-03-2009 à 17:45
Pour toutes celles et ceux qui doutent en ce moment, je crois que nous sommes tous dans la même situation et dans le même paquet. Moi aussi, je me suis relachée depuis un bon bout de temps mais je lis régulièrement les forums et je me dis que le déclic reviendra de nouveau. Surtout, hier je suis allée sur le livre d'or et j'ai vu qu'une dame a perdu près de 40 kg et là je me suis dit c'est trop con d'abandonner car on peut tous y arriver seulement il faut du temps.

COURAGE SURTOUT DITES LE MOI SI JE ME TROMPE


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 04-03-2009 à 16:23
pour agnes c'est vrai il faut comme tu dis se battre contre la nourriture tous les jours et meme si on atteint notre but il faudra continuer a se battre car la preuve lorsqu'on part en vacances les mauvaises habitudes reviennent et les kilos aussi trouverons nous un jour la solution??? TOUT EST DANS NOTRE TETE pour ma part lorsque je suis occupée je ne pense pas a mangé sur les vacances j'ai fait du ski et sur les pistes je n'avais pas faim c'est le retour lorsque L'INACTIVITEE etait la que je craquais pour du chocolat idem au travail je n'ai pas le temps de penser a la nourriture ... alors essayons un premier combat celui de perdre tous nos kilos et ensuite nous entamerons un combat encore plus dur celui de ne reprendre aucun kilo et la nous aurons gagné la bataille !!!! a bientot et bravo d'avoir repris le cours du régime c'est une premiere victoire

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-03-2009 à 16:03
coucou SYLVIE je voulais te dire que j' ai du mal a avoir l'ordi avec mon fils j'espere que tu vas bien ?je te fais des gros bisousssssssssssss et a bientot

Agnès (91) répond Posté le 04-03-2009 à 15:20
Bonjour à toutes et tous,
Mardi avant de partir travailler j'ai laissé un message un peu désespéré ( normal 1.6 kg de reprise) et du coup mardi dans la journée j'ai réussi à reprendre le régime. En rentrant je n'ai pas craqué, je suis vite venue sur le forum sans passer par la case cuisine. Ce matin j'avais déjà reperdu 900 grammes.MERCI à tous ceux qui ont répondu.Aujourd'hui je suis encore très raisonnable pour l'instant...!!! Pourvu que ça continue !

Depuis hier une question me trotte sans cesse dans la tête pourquoi sommes nous obligés de nous battre contre de la nourriture alors que tant d'enfants meurent de faim tous les jours ???
Peut-être que partir aider les gens dans ces pays règlerait définitivement nos problèmes face à la nourriture ???

Bon, bonne après midi.

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-03-2009 à 13:50
J'en ai moi aussi pris pour 6 mois (voire plus), 47,500kg à perdre. C'est sur que ça va aider si on est plusieurs, ne serait-ce que pour les moments de découragements.
Bises.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 04-03-2009 à 09:53
pour Baboune et papillon de nuit j'en ai pris aussi pour 6 mois. (20 kg à perdre) on pourra encore s'encourager pendant un moment. mais peut-être qu'on peut encore aller sur le forum après, sinon on pourra s'échanger nos adresses mail et se donner des nouvelles, car cela sera dur d'être seul.
A bientôt

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 04-03-2009 à 09:47
Salut tout le monde
L'envie d'arrêter nous guette à tour de rôle. Les petits trucs des uns et des autres sur le forum nous aident et nous donnent des idées pour continuer. Si ce n'est déjà fait relisait la session d'hier de JMC il nous explique bien les variations de poids, là aussi on est remotivé.
Courage
Comme tout retraitée j'ai une journée bien remplie.
La pensée du jour:
JE NE PERDS JAMAIS DE VUE QUE LE SEUL FAIT D'EXISTER EST UNE CHANCE

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 04-03-2009 à 09:47
pour baboune je continue pendant 6 mois voir plus car 26 kg a perdre c'est pas facile comme toi par moment je perds rapidement je pense qu'ily a un rapport avec le cycle hormonal avant les régles on prend de l'eau( jusqu'a 1 kg) que l'on perd 1 semaine ou deux ensuite plus la continuité du regime cela nous fait perdre d'un seul coup 1.500 a 2kg tous les mois c'est pratiquement le meme processus alors il faut essayer de garder le moral quand la balance affiche 0kg de perte ou une petite reprise CE SONT NOS HORMONES !!!


711 - 720 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?