• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
frenchie (92) répond Posté le 04-03-2009 à 09:43
c'est mercredi!bonjour à tous!malgrè la pluie je m'occupe à nouveau de moi.je suis déçue pour le tchat de demain car à cette heure je suis encore au travail!
je pense à cette jolie robe d'été :)
j'ai été chez le coiffeur et me sent plus belle!
bon courage et à très vite!

baboune (marseille, 13) répond Posté le 04-03-2009 à 08:26
Bonjour tout le monde!!!
Meme si jai bcp moins temps,j aime tjrs autant venir vous lire...Moi aussi,il n'y a pas tres longtemps,j avais l impression de faire du ur place.J'ai meme repris preske 1 kg en 2 semaines!Et puis-oh miracle-en 2 jours,jai perdu 2,2kg!!C'est la 2eme fois que mon corps réagit de cette facon,j avoue que je ne comprends pas bien...Qui continue apres le 5 mars?
Pour NANARD:je suis tout a fait d acc avec toi pour relacher la "pression"(c est ainsi que je le vis personnellement)le week end.Pour moi,c est la seule facon de tenir sur le long terme.Le week end,souvent,je me chouchoute:1 apéro ou/et 1 verre de vin et par exemple,une moussaka (dietetique) avec une salade verte au balsamique...peut etre que ca a ralenti la perte de poids,mais pour moi ce break est indispensable!

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 03-03-2009 à 21:39
Bonjour à tous et toutes.Moi aussi j'ai l'impression de faire du sur place mais j"essaie de ne pas me démotiver.J'ai essayé un pantalon qui me serrait d'enfer l'été dernier et là quelle agréable surprise il me va trop grand.Ces kilos cumulés depuis des années sont difficile à perdre!!Mais quand je regarde le tableau lentement mais surement ils partent.Je crois que c'est normal que par moment nous faisons des palliers ou des reprises de poids.Je crois que sans écarts reprendre plus de 2 kilos c'est pas normal , mais aprés s'être fait plaisir c'est normal et c'est bon pour le moral.Courage ne craquais pas ! Nous les aurons ! oui imaginons la petite robe et en avant toute.

frenchie (92) répond Posté le 03-03-2009 à 17:42
suis de retour après pleins de désillusions : j'ai craqué pendant le régime puis tentative fiv pour bébé 3 qui n'a pas marché : grosse déprime +2kilos à cause des hormones prises........heureusement je me recentre sur moi et ma petite famille (mari +2 filles!)suis de retour et motivée! cette semaine je ressaisis doucement et dès lundi j'attaquerai 900.
je suis admirative de vos progrès et ai suivis tous les échanges!
je compte sur votre soutien et je serai plus présente sur le forum!
courage à tous le printemps et le soleil arrivent!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 03-03-2009 à 16:21
pour les petites gourmandes comme moi de sucre ... a 16 heures je prends une briquette de 200ml de lait silhouette active gout chocolat il parait que cela contient du the vert et des principes actifs limitant l'envie de manger meme sicela n'est pas vrai et quec'est que dans ma tete pour ma part cela marche et j'aime cela parfois je rajoute 30 g de cereales pour moi le quatre heure c'est sacre comme le petit dejeuner apres sur la jounée j'enleve un yaourt ... a vous d'essayer peut etre aurez vous les memes effets et de se faire plaisir bon courage a toutes

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 03-03-2009 à 13:52
Coucou,
Et bien, moi, je me remets doucement mais surement d'une grosse gastro qui a deboulle la nuit de samedi a dimanche. Ce midi, c'est mon 1er repas et je vous avoue que je n'ai pas envie de faire des abus...
Demain, retour au boulot et a la cantine, rien que d'y penser, je suis degoutee (par la nourriture).
Bon, en attendant, je vais me reposer.
Bonne apres midi et MOTIVATION!!!
Bisous.

Clau (63) répond Posté le 03-03-2009 à 13:09
Coucou,
Pour Sam93 et Agnès,
Comme je vous comprends je suis dans le même état que vous. Je suis fatiguée, un de mes enfants a été malade toute la nuit, j'ai sommeil et dois repartir au boulot. Quand je suis fatigué, je dévore... j'ai l'impression que manger me redonne de l'énergie. Quand je mange plus, je grossis tout de suite, me démoralise, culpabilise... le cercle vicieux quoi. Tous les jours je me dis, demain tu repars, plus d'écarts, et tu te bouges, mais dans la journée... la tentation du frigo ou du placard, le repas vite fait car pas le temps et la fatigue... et voilà.
C'est vraiment pas facile de mincir. J'ai pris pour 6 mois mais suis dans le doute

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 03-03-2009 à 09:58
A chacun son tour d'être démotivé, c'est normal difficile de supprimer les petites sucreries ou le morceau de fromage ou la rondelle de saucisson etc... cela fait combien d'années que nous fonctionnons de cette façon. Ce n'est pas sur quelques semaines que l'on peut effacer ces mauvaises habitudes. Le printemps est à nos portes et bientôt l'été quel plaisir alors de pouvoir comme petitemure mettre une petite robe que l'on n'a jamais su porter ou d'enfiler de nouveaux vêtements que l'on aura dû acheter les autres sont devenus trop grands.
Trop bête d'arrêter maintenant, mais pourquoi pas faire comme Nanard un petit écart de temps en temps et se faire plaisir ça aide pour le moral.

Pour Jacouzy merci pour apprécier les pensées du jour. je les trouve sur internet tout simplement.
Celle d'aujourd'hui
AVOUER QU'ON A EU TORT, C'EST PROUVER MODESTEMENT QU'ON EST DEVENU PLUS RAISONNABLE.

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-03-2009 à 09:24
Pour Agnès et Sam,
J'ai eu moi aussi cette période de découragement qui a bien duré 2 semaines : ras le bol des légumes, des menus, de la liste de course même et je grignotais en me disant à chaque fois "c'est pas bien !!!, je suis en train de foutre en l'air 5 semaines d'efforts constants" mais sans pour autant pouvoir m'en empêcher. Et pour compenser, je faisais des repas plus que diététiques.
Au final, j'ai réussi à ne pas reprendre mais je sais qu'il n'aurait pas fallu grand chose.
En plus je vous lisais tous volontaires, décidés, avançant et je m'en voulais encore plus de ne pas avoir de volonté. Et surtout, je ne savais pas comment la retrouver, j'étais vraiment perdue.
Et un après-midi, je me suis retrouvée au soleil, à l'abri du vent, seule et je me suis projettée. Je me suis imaginée cet été, au soleil, portant une robe que j'ai dans mon armoire et que je n'ai jamais mise et je me suis dit que c'était trop con, 2 mois d'efforts, des kilos déjà perdus et tant à perdre encore. Et surtout, je me suis dit que si j'arrêtais maintenant, quand je lirais vos messages dans 2 mois , je regretterais de ne pas avoir continué car alors j'en serais au même point que vous.
Et là, depuis samedi, je m'y suis remise sérieusement. J'ai perdu l'enthousiasme des 1ers temps mais je dirais que je peux comparer ce parcours à une course de fond : j'ai trouvé mon second souffle.
Voilà, je ne sais pas si ça vous aidera tout ça mais vous voyez, vous n'êtes pas seuls à éprouver ça.
Bises

NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 03-03-2009 à 09:20
Pour Agnés et Sam
Je suis du 29 Décembre et comme vous je perds doucement mais c'est vrai il y a un moment ou il y en a ras le bol. Alors moi avec l'aide de mon épouse je fais comme ceci. Je suis les conseils de JMC toute la semaine sauf le Samedi soir et Dimanche à midi ou je prends l'apéro et un peu de vin. Je trouve que cela casse la monotonie et je repars d'un bon pied le Dimanche soir et le reste de la semaine. Je perds 1 Kg par semaine et je suis content Ce n'est peut être pas la solution miracle mais comme il n'y en a pas je fais avec et cela m'aide moralement.
A bientôt et bon courage Nanard.


721 - 730 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?