• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 01-03-2009 à 12:41
Coucou,
Cette semaine a ete fructueuse pour moi, avec une perte de -1.3 kilos. Les efforts ont paye. PD : 74.7 kilos, PA : 68.6 kilos, perte totale : 6.1 kilos.
En revanche, je ne suis pas bien depuis cette nuit. On dirait que j'ai chope la gastro, pas facile...
Bisous a toutes et tous

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 01-03-2009 à 11:49
Pour Hélène comme tout le monde on a envie de tout stopper quand la perte de poids n'est pas importante, il ne faut se décourager même si ce n'est que quelques centaines de grs cela vaut le coup à la fin cela fait des kilos.
Bon courage.

helene (69) répond Posté le 01-03-2009 à 11:29
bonjour a toutes
j'ai perdu 300g bien sur comme dabe beaucoup de petites envies de sucreries
et bien temps pie dés fois j'ai envie de tout stopé !!
courage a toutes
60ans PD 67 PA 64


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 01-03-2009 à 11:14
Salut tout le monde
Ange ou démon tu as raison fais le régime à 900 k pour une semaine cela boustera ta perte de poids. je n'ai pas beaucoup perdu non plus 2kg 100 seulement mais trop d'écarts.Mais on continue. Avant de changer de régime qui je le pense n'est peut-être pas la bonne solution accroche toi continue à venir sur le forum les autres sont là pour nous aider.
Courage on espère avoir de bonnes nouvelles de ta part.
On espère aussi avoir des nouvelles de Doria.
Bonne journée et bonne semaine à tout le monde
la pensée du jour:
LE SECRET DU CHANGEMENT CONSISTE A CONCENTRER SON ENERGIE POUR CREER DU NOUVEAU, ET NON PAS POUR SE BATTRE CONTRE L'ANCIEN

ange et demon (93) répond Posté le 01-03-2009 à 11:03
BONJOUR A TOS ET TOUTES,

Ca y est les vacances sont finies et je peux vous dire qu'elles ont été excellentes pour le moral,neige,soleil et petit vin chaud...Par contre ce fut une tuerie pour mon poids soit 1kg400 de repris.
Je reprends le régime à 900 calories cette semaine.Je vous souhaite une bonne semaine et je reste le bonnet d âne de ce forum car ma perte est ridicule par rapport aux efforts fournies depuis 7 semaines (la dernière semaine je n ai rien suivi).J ai dû perdre 1kgs 800 depuis le 05 janvier.je fais beaucoup le yoyo avec ce régime.
Je me demande reellement si je dois continuer ou prendre un autre régime?
A bientôt


sylvie (28) répond Posté le 01-03-2009 à 10:53
pour doria:
poid de depard :83.800 kilos,poid actuel:75.400 kilos,mesure: 1m58
total 8.400 kilos
espere que tout va bien ,bonne semaine a tous sylvie 28
jakouzy que devient tu?
ET MARIA 78 un petit coucou
bises a toutes et tous


baboune (marseille, 13) répond Posté le 01-03-2009 à 09:16
Salut les filles,
Je vois ke la + part d'entre vous continuent a perdre...ben moi,jai repris 400g.Je suis dégoutée,mais surtout car je n'ai plus eu le temps de faire des "vraies"courses depuis 15 jrs.Depuis que jai ouvert mon bar musical,jai plus 5 mn a moi.C est la 1ere fois ke je suis gérante et etre "patron",c'est bien + dur kon croit.Il faut prendre en compte les requetes de chacun et avoir parfois le mauvais role.Hier,jai du dire a l'empoyée du matin qu elle devait comme nous tous faire le ménage et que ce n etait pas normal ke kan je prends sa relève,je passe 1h a nettoyer derriere elle.En effet kan les barmans du soir arrivent,je fais en sorte que tout soit propre kan ils commencent leur service. Elle l'a tres mal pris,en disant:"dans ces conditions,je veux ke mon salaire soit revu a la hausse etc".Elle m'a preske jetté les clés du bar a la figure et a tel a mon mari pour dire des horreurs a mon sujet...je suis sidérée de son culot.Enfin voilà,bcp de stress.Le moral n est pas vraiment au top

océanne (29) répond Posté le 28-02-2009 à 20:56
pour Papillon de nuit, merci pour tes encouragements? Et je pense que cet été nous serons toutes à dévaliser les magasins rayon " petite taille " le bonheur !!! et que la carte bleue se prépare à flamber !!! et ce pour nous toutes !!!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-02-2009 à 19:50
Pour Sam Normal de temps en temps de reprendre un peu, pas facile quand il y a des soucis et qu'on n'a pas le moral. Accroche toi cela ira mieux la semaine prochaine. Même si tu ne perds pas beaucoup c'est toujours ça et au bout de compte on y arrive peut-être plus lentement que les autres mais on va y arriver.
Bon courage et bon week-end

ROSIC (29) répond Posté le 28-02-2009 à 17:50
POUR DORIA OU AGNES?
38AN 162CM PD=104.2 PA=96.3 R= -7.9KG
MERCI ET BON WEEK END A TOUS!


751 - 760 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?