• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 01-03-2009 à 13:18
je vois que vous faite beaucoup plaisir.
mais en fin de semaine ne dite pas a pourquoi j'ai pas perdu.
manger avec votre conscience,et tout iras bien.
de temps en temps pourquoi pas

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 01-03-2009 à 12:32
coucou

moi hier midi je me suis fait plaisir avec des frites et du poulet sans oublier le potage de legume et le yaourt 0% avec le fruit !

hier soir invitation a un anniv pour manger le gateau !
javai mangé a la maison un bol de soupe de legume, poulet haricot vert et un fromage blanc 0%

et arrivé a lanniversaire une part de gateau aux 3 chocolat !
jai resister au verre de champagne et jai pris de l'eau !

je suis contente !
aujourdui je me remets sur les rails !
sa fait du bien de tps en tps !

bon dimanche moi je reste au lit car je suis coincé du dos et demain matin je prends le boulot a 7h !

raphamor (83) répond Posté le 01-03-2009 à 12:12
bravo MECHKA! pari tenu et même dépassé!
SARAH : "tu t'es fait plaisir" était bon, ne te charcute pas le cerveau lol! (tu peux remplacer par "je me SUIS fait plaisir" (= verbe être) : ben alors la maîtresse? petit coup de mou sur la conjug pendant les vacs? mdr!!!
toi aussi tu as été raisonnable il me semble (prochain buffalo ensemble? lol!)
bisouilles.


mechka (91) répond Posté le 01-03-2009 à 11:25
Bonjour à toutes les courageuses...me voilà redescendu de la montagne !!!Une super semaine ensoleillée (çà fait du bien )beaucoup de sport (surf et ski tous les jours !!!!)pour quelqu'un qu'y n'en fait pas beaucoup habituellement ....!!!Je suis fière de moi car j'ai réussi à tenir bon et à ne pas craquer sur les splendides buffets...juste je me suis fais plaisir vendredi soir avec une tartiflette...Résultat ce matin sur la balance, -800 grs....comme je m'étais fixé juste de ne pas prendre de poids et bien je suis super contente !!!
on, j'ai un peu survolé le forum mais une semaine complète à relire, ça fait beaucoup....Alors j'espère que vous êtes toutes et tous motivés pour attaquer cette nouvelle semaine !

Agnès (74) répond Posté le 01-03-2009 à 11:04
.. et Ah oui, pour toutes celles qui trouvent que malgre le suivi des repas elles ne perdent pas autant.. grammes au lieu de kg. je me souviens d avoir lui que certains metabolismes perdent de l eau (retention d eau) donc la perte peut etre plus spectaculaire au debut.. prends plus de temps pour commencer a perdre la graisse. et que d autres moins mais c est de la graisse.. Une d entre vous a ecrit hier bon je n ai pas perdu pas grand chose mais j ai perdu encore des centimetres.. Allez bon dimanche et bonne 5eme semaine

Agnès (74) répond Posté le 01-03-2009 à 11:02
Marguerite. Ah les hommes.. ils nous creent bien des soucis... ah!ah !ah!
Oui je serai interessee par ta diaporama.. mais je ne sai comment tu pourrais la telecharger pour que nous ayons toutes acces...peut etre creer un lien ? qui est fort(e) en informatique ..
Au fait pas de nouvlles de Frederic..
Hier j ai ete invitee chez une amie et j apprehendais de craquer surtout pour l alcool . et a ma grande et heureuse surprise aucune envie de boire le champagne servi en aperitif ( et pourtant Dieu sait comme j adore le champagne..) et au diner meme le bon bordeaux servi ne m a pas tente.. Chance elle avait fait une lapin, des broccoli vapeur nature +polenta,une salade verte et en entree st jacques aux champignons a la creme et aussi du foie gras. J ai pris tres peu de son entree a cause de la creme, et saute le foie gras avec les toasts.. Le dessert etait une salade de fruits frais sucres mais bon je commence a avoir l oeil pour jauger les portions.. Donc ouf.. Mais nous sommes de nouveau invites a dejeuner chez d autres amis.. et Mardi c est l anniv de mon cher et tendre.. bon on verra.. a chaque jour suffit sa peine.


Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 01-03-2009 à 10:44
Féno,
Bienvenue au club des -2,8 kg en 4 semaines. Je suis un peu déçue. J'espérais perdre 1 kg par semaine. Mais, bon le principal est de ne surtout pas les reprendre. Si c'est plus long, tant pis. Nous visons du long terme et des résultats durables. C'est ce qui est important. Toujours motivée pour la suite. Bon dimanche. Ce midi, je fais le lapin à la moutard.

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 01-03-2009 à 09:52
oups, si tu t'AIES fait plaisir !!!

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 01-03-2009 à 09:52
RE oups si tu t'AIS fait plaisir


oh m.... j'en sais plus rien ....mdr

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 01-03-2009 à 09:51
bonjour à tous et à toutes,je suis contente de voir que tout le monde a maigri,plus ou moins,le plus important étant de perdre.ensemble nous vaincrons ,c'est cela qui nous rapproche,bon courage ,bon dimanche,amitiés


2431 - 2440 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?