• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
raphamor (83) répond Posté le 28-02-2009 à 20:08
salut à toutes!
super pour les kilos en moins et simonette... WAOW!
pour moi c'est encore -1 cette semaine, je suis ravie. ça fait -5 depuis le début.
à midid resto et je crois que c'était nikel (on est allé à buffalo grill pendant les courses), dites-moiu ce que vous en pensez:
- 1 perrier rondelle
- 1 salade montana : salade verte + tomates + 3 toasts de chèvre chaud + poulet mariné (super bon) et j'ai demandé la sauce à part et n'en ai pris que la moitié tout juste.
- on a partagé un dessert avec mon homme : 1 boule de sorbet pamplemousse (donc la moitié pour moi) et 1/2 pamplemousse pelé à vif (donc 1/4 pour moi)
- 1kf sans sucre + le petit chocolat qui va avec ;-)

rien au goûter et voilà!


Agnès (74) répond Posté le 28-02-2009 à 17:02
Capucine..
regarde dans ton Profile si par hasard la coche " voulez vous etre alertee ?" est activee ou non..
Marguerite
J aime bien ta lettre a tes chers Kilos.. C est vrai.. ces kilos qui nous ont servi pour nous proteger, nous former une carapace parce que nous vivions une situation de souffrance.. Mais maintenant que cette sitaution a surement disparu. on n a plus besoin de ces kilos.. mais notre psychisme,,notre corps , tiennent a ces satanes kilos.. au cas ou.. Faire le deuil de ces kilos qui quelque part nous rassurent.. c est aussi un processus qui peut etre douleureux.
J ai retrouve un bouquin de Louise Hay qui s appelle "D accord avec mon corps" ou elle parle des differentes emotions liees a nos maux corporels et concernant le poids et l endroit ou est placee notre graisse.. elle le relie a une emotion negative, a un croyance.. tres, tres interessant..Ensuite elle offre des affimations positives pour notre Ame.. en principe a se repeter pendant une seance de relaxation. Finalement je realise que se re-eduquer au niveau alimentaire est une approche holistique.. pas juste un cote mecanique..physique..Je realise que c est un engagement vis a vis de nous meme...mais pour cela il faut un petit mieux s aimer, s accepter ..On arrive sans doute plus facilement a s engager vis a vis d autrui qu a nous meme.
Bon voila.. c etait mon quart d heure de nourriture pour l Ame..
Bon week end.

catherine (ST PHILIBERT, 56) répond Posté le 28-02-2009 à 14:23
Et voilà 4 semaines, 4 kg c'est génial, mais avec le 1200 kcal, avec le 900 je n'ai perduq que 500 grs en 15 jours alors pourkoi ce privé.
bONNE CHANCE ET BON we

vivi (gallargues, 30) répond Posté le 28-02-2009 à 13:52
ce matin trés contente 1 kg de plus cela fait 5 depuis le 2 fevrier trés motivee car cela marche bien la methode que j'ai prise est celle de 1200 calaries je n'ai pas faim c'est pour cela que je reste avec elle me convient trés bien ne vous decourager pas on est tous dans la meme galère ces fameux kg on va les combattre soyez positive je suis de tout coeur avec vousà+

Agnès (74) répond Posté le 28-02-2009 à 13:11
Bon Anniversaire Nathalie.. je vois que toutes ont perdu .. soit en Kg soit en cm.. super.. Felicitations. J ai aussi perdu 1kg et 2cm de taille et cuisse.. donc 4 kg depuis le 2 fevrier..encore 10 .. vivement fin avril..pour commencer la stabilisation..
Quand JMC parle de regime draconien.. il ne faut avoir peur de ce mot draconien.. en fait toute re-education demande une " vraie" motivation, une discipline ( peser les aliments, ecouter nos emotions..etre plus consciente de nos schemas alimentaires) et une constance...quand il y a des bas..Nous sommes en train d etre sur notre rythme de croisiere..

capucine (69) répond Posté le 28-02-2009 à 12:39
pourquoi je ne recois plus alerte courrier
j ai ete malade et j ai perdu 5 kg
encouragez moi
bises a toutes

Izie (73) répond Posté le 28-02-2009 à 12:26
coucou les filles, bon anniversaire nathalie.Dans l'ensemble le mois a été profitable a tout le monde.bravo!!!
Ma balance m'indique -900gr cette semaine, çà me fait 5.800kg depuis le 26 janvier.
C'est la première fois que je perd autant avec un "r...e" même avec WW je n'est jamais perdu autant en 1 mois!!!!!
c'est motivant.en plus une de mes collègue m'a dit hier que j'ai maigri(elle ne m'avait pas vu depuis 10 jours)alors je suis contente!!!biz

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 28-02-2009 à 12:03
merci marguerite et sylvie pour vos encouragement c'est vous les filles qui me fait tenir je me nourrie avec vos discours.

hier soir je suis partie dans un site,je suis resté scotché .
il y a un monsieur de 57ans a fait un régime tout seul depuis un an il pesait 220kg maintenant 82kg en moins,meme les docteur n'en revenaient pas.

vous savez pas se qui fait eh bien il mange que des légumes et des fruits a volonter pas de féculent que 50gr le matin du pain au petit déjeuner.
par contre son secret c'est de marcher beaucoup,au départ il marchait 1kilometre par jour maintenant 10kl par jour.
je lui tire mon chapeau

mais ces vraie que c'est la motivation, la persevérance et du courage bravo pour ce monsieur.

ça m'a beaucoup motivée a ne pas baisser les bras.
quand on veut on peut!

allez les filles motiver vous plus encore

félicitions LAETY

dil43 (43) répond Posté le 28-02-2009 à 11:52
bonjour à toutes
et bien moi comme d'hab rien perdu je me maintiens mais je perds des cm rien comprendre enfin je continue quans meme mais je crois que je vais faire comme vous je laisse le 900 et je prends le 1200 on verra bien mais bravo à toutes pour tous ces kg perdus !! bon weekend demain j ai elms chevaux qui arrivent un grand jour pour nous 2 frisons de 6 mois c'est génial !!!

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 28-02-2009 à 11:02
coucou les filles .........
hihi ! -1kg sur la balance ce matin !
je suis TROP TROP CONTENTE !!!!

sa me motive grave !!

depuis le 2 fevrier - 3 kg !
je suis dans la moyenne !
en plus super soleil aujourdui jvé aller me balader !

bravo a vs toutes !


2451 - 2460 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?