• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (goussainville, 95) répond Posté le 22-02-2009 à 10:06
bonjour! a tous, j'appréendais de me peser,,suite au mariage de notre cousin, mais le balance n'a indiquer aucune prise de poids, ni perte. Donc le fait de pas en avoir pris, c'est déjas bien étant donner ce que nous avont manger. je suis quand même un peu déçus, donc cette semaine je pense que je vais faire les menus à 1200kl.Bon dimanche à tous

pinoch (bruges, 33) répond Posté le 22-02-2009 à 08:42
coucou les filles (et les hommes)

hier deux trucs mon super motivée à continuer :
1/ au supermarché, arrivée en caisse j'étalle mes courses sur le tapis et là la dame derrière moi me dis "eh bien ! vous manger super équilibré... c'est bien, moi j'y arrive pas" et pourtant c'est pas plus compliquer que de chauffer des pâtes.
2/ en rentrant je veux faire un tri dans mes vêtements et oh surprise ! je remets mes pantalons d'il y a 4 ans !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous la même euphorie, et bon dimanche.

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 22-02-2009 à 07:44
bon dimanche à tous et à toute,pas de grasse matinée ce matin,bebe Luna s'est réveillée tot,je veux profiter au maximum de ma petite fille(4mois) amitiés


Agnès (74) répond Posté le 22-02-2009 à 00:00
Mechka et toutes les autres.. si vous n avez pas trouver la recette sur la lettre de JMC la voici - 30 gr de cereales speciales K+15gr de chocolat noir et 1 cuil. a cafe de lait ecreme( la recette dit quelques gouttes..pas evident quelques gouttes) . Faire fondre le chocolat ( je le fais au bain marie) avec le lait. Quand c est bien fondu ajoute les cereales et melanger bien( vous pouvez aussi ajouter un peu de cannelle). Sur une assiette, faites des petits tas (utiliser une CaC) j ai pu en faire 7- Mettre au frigidaire pour que le chocolat durcisse.. Bon on dit que c est un petit dejeuner revisite.. J ai trouve cela un peu ecoeurant le matin.. apres 2 roses.. j ai fini avec des cereales nature.. En revanche comme " bonbon" c est super..Un soir en regardant 1 film ..j ai eu une envie de sucre..j ai hesite.. me suis alerter sur cette soudaine envie.. quel message mon ame m envoyait ? Je ne comprenais pas car je savourais le film de Woody Allen.. sous ma couverture pres du feu- tranquille. Je me suis souvenu des Roses. Donc j en ai mange 1 rose des sables et je me suis sentie satisfaite et je n ai meme pas eu envie d en prendre 1 autre et sans sentiment de culpabilite ..( bon un tout petit, petit quand meme. Mon cher et tendre a mange le reste car il a trouve super bon.. Voila.. et encore courage pour toutes celles qui se sentent en perte de vitesse.. L inconscient fait de resistance.. car le changement fait peur. Bonne semaine

Agnès (74) répond Posté le 21-02-2009 à 23:33
Bonsoir tout le monde.. je reprends le train des conversations avec 2 jours d absence.. je lis les reactions de nos conjoints a notre decision de nous re-equilibrer le corps.. comme le dis Anne Marie ou Silvie.. nos mecs nous envoient des messages ambivalents.. t a pas besoin de maigrir... mais en meme remarque que nos fesses sont plus sympa.. Comme dit Amaryge.. je crois qu ils ont peur du changement.. de notre changement que la perte de poids va impliquer car au dela de ca, nous allons mieux nous sentir dans notre tete, ils ont peur en fait qu on aille voir ailleurs ou que l on soit sollicitee par un autre.. Donc ils font une sorte de resistance..Vous savez c est comme danser a 2, si l un des partenaires change les pas de danse...l autre va resister en voulant ramener a reprendre les memes pas..
bonne 4 eme semaine

Agnès (74) répond Posté le 21-02-2009 à 23:12
Bravo Marguerite !!

chaltane (paris, 75) répond Posté le 21-02-2009 à 21:47
Bravo à tous et à toutes!
Courages pour ceux ouceles qui ont moins ou pas perdu , voire un peu pris...
DIL, je suis d'accord avec l'analyse de Pinoch, tu peux aussi demander l'analyse de tes menus, ça te coutera 1 question, mais au moins tu auras l'avis des diéts par raport à tes repas et tes activités.
Pour ma part, pas de pesée possible,la balance est trop différente de la mienne, elle m'anonce +4KG environ , donc j'attends de me repeser sur la mienne...
Bonne fin de soirée à tous et toutes!

vivi (gallargues, 30) répond Posté le 21-02-2009 à 20:50
je suis tres contente car j'ai perdu encore cette semaine 1kg avec la methode a 1200 je pense que je vais garder celle là me convient au total 4kg depuis le 2 fevrier les filles soyaient patientes ne craquées pas maintenant car vous avez fait le plus gros travail allez du courage car moi j'en est je suis trés motivees et je pense vous aussià+

zeneca (76) répond Posté le 21-02-2009 à 20:45
bonjour tout le monde...felicitations à toutes....pas facile, pour moi non plus, mais petit à petit.....
3 kilos en moins en 3 semaines, j'esperais plus, mais pas mal d'ecarts
en plus, mon chien s'etait enfui, resultat: 3 jours sans nouvelles!!!
et aujourd'hui!!! appelde la gendarmerie..on a retrouvé mon chouchou!!!*
le moral est revenu...
Bon WE à toutes, moi, je bosse!!!


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 21-02-2009 à 19:37
du 48 en pantalon,je rentre dans le 46,mais 4 kilos en moins,je suis déjà contente,bon week-end à tous et à toutes,amitiés


2661 - 2670 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?