• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mystic1805 (67) répond Posté le 20-02-2009 à 11:18
Moi j'ai une ptite question ! je me suis inscrite pour 3 mois. Quelqu'un sait il ce qu'il se passe après la 4e semaine ? Est ce qu'on reçoit encore des menus ou on se débrouille avec ce qu'on a appris ?
Sinon ces 2 dernières semaines j'ai eu vraiment du mal à suivre... en fait c'est très dur quand on ne fait pas les repas soit même. Avec les quantités j'ai tjs du mal à les évaluer comme toi Laety. Quand on pèse on tombe de haut....
En tout cas vos résultats me donnent envie de continuer !
bon week end à tous

JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 20-02-2009 à 11:15
Bonjour tout le monde,

je passais par votre forum et je me permets de dire à MARTINE (06) que moi aussi (j'ai commencé le 16.02) je suis à la maison et j'ai tendance à avoir envie de manger mais généralement vers 16 h 00 alors je prends si c'est une grosse faim une pomme ensuite une tisane, thé ou décaf et sinon si c'est envie de sucré mais pas vraiment faim je prends un bonbon de mon fils avec mon thé ou mon décaf.

En plus, je voulais préciser que j'avais beaucoup de mal les 1ers jours, mal de crâne, fatigue et stress et maintenant ça va mieux en me faisant plaisir c'est apaisant (programme 1200 cal).

Espérant que ça puisse t'aider, courage et bonne continuation à tout le monde.

Frederic (Melun, 77) répond Posté le 20-02-2009 à 10:15
FINEMOUCHE :

Merci pour la conduite à tenir ! C'est bien de garder la tête froide. La Zen-Attitude !

finemouche (78) répond Posté le 20-02-2009 à 10:01
Pour fédéric : c'est génial ! Moi aussi j'ai déjà eu deux commentaires positifs et tu as raison : c'est super bon pour le moral. On a tout d'un coup un grand soleil au dessus de la tete ;-)
Par contre, je suis restée zen fasse à ces compliments. j'ai dit merci, mais je n'en ai pas dit plus. Je n'ai pas dit que je faisais attention à mon alimentation, car je n'avais pas envie de me dévoiler sur le sujet. C'est mon histoire, c'est mon aventure. Continuons la route, elle encore longue et il faut rester concentrés.

Frederic (Melun, 77) répond Posté le 20-02-2009 à 10:01
MARTINE :

Bonjour !

Tu craques à 17h00 ?
Pas de problème ! Craques (UN PEU) mais ne cèdes pas complètement à cette pulsion gourmande qui ne dure que quelques instants.
Ensuite ?
Tu rectifies immédiatement le tir pendant le repas du soir. Tu supprimes ou allèges l'ingrédient le + copieux pour le remplacer par des légumes. Comme ça, tu peux contenter ton estomac et ressentir la sensation d'être "calée" pour le soir. Et surtout, pas de remords !!

finemouche (78) répond Posté le 20-02-2009 à 09:58
Laety, ne craque pas ! on a a besoin de toi, de ta bonne humeur, de tes coups de gueule et de tes encouragements distribués à tout le monde.
Inutile de remettre les pendules à zéro ; après trois semaines parmis nous, tu as déjà acquis les principes fondamentaux de JMC ; certes, ils n'étaient peut etre pas appliqaués au mieux étant donné que tu n'avais pas moyen de vérifier les quantités avalées. Mais maintenant, avec ta superbe balance, tu vas pouvoir le faire. Alors ne penses pas avoir perdu ton temps, car ce n'est pas le cas.
Courage, et remontes à cheval DES AUJOURD'HUI ! Bisous

Martine (GRASSE, 06) répond Posté le 20-02-2009 à 09:42
pour moi la semaine est difficile j'ai craqué sur les laitages sucrés et j'ai beaucoup de mal. est -ce normal.
Comment ne pas craqué vers 5h quand on est à la maison?

M LAURENCE (33) répond Posté le 20-02-2009 à 09:38
bonjour à tous et toutes leaty 14 accroche toi ,je suis comme toi je craque souvent ,je me laisse aller a la dérive de l'alimentation ,depuis 2 je suis les menus à la lettre, je regarde les forums et surprise quels bonheur de voir la réussite de toutes ses personnes qui perdent leur kilo et qui ont un moral éblouissant communicatif ,alors a nous de persévérer .félicication à toi frédéric 0109 tu as réussi une victoire continu nous nous battons tous ensembles pour la réussite ;regarder le livre d'or de toutes les personnes qui ont réussies ont va trouver le courage qui nous manque parfois à bientôt

Frederic (Melun, 77) répond Posté le 20-02-2009 à 09:08
Et voilà les premiers résultats au terme de trois petites semaines d’alimentation contrôlée :
Vous allez sûrement dire que je suis prétentieux mais je vous jure que ça fait un bien fou d’entendre ce que j’ai entendu hier…
J’ai rencontré deux amis hier que je n’avais pas croisés depuis plusieurs mois. Le premier s’est contenté de me regarder d’un œil interrogateur mais sans rien oser dire. Le second a carrément mis les pieds dans le plat et s’est esclaffé : « Mais on dirait que t’as fondu, mon gars !! »
Un peu gêné, je me suis contenté de sourire. C’est bête, hein ?
Et pourtant ! Quelle victoire !
Soleil dans le cœur pour toute la journée !
Sentiment intense et radieux de reprendre le dessus sur un corps contre lequel j’ai toujours lutté et qui devient, maintenant, un allié fidèle à mes intentions !
Je vous jure que jamais je n’avais ressenti un tel sentiment de vainqueur.
Voilà pourquoi, Chrysalide, tu ne dois pas abandonner malgré les courants contraires.
Voilà pourquoi, Laety, tu dois absolument refuser de céder !

Voilà pourquoi, tous autant que nous sommes, nous devons serrons les dents et conjuguer nos efforts !


Frederic (Melun, 77) répond Posté le 20-02-2009 à 08:59
Bonjour tout le monde !

Je présente mes excuses à toutes celles qui ont bien voulu me répondre hier quant au soutien de leur conjoint dans leurs efforts quotidiens : je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire sur ce blog. Je vous remercie, donc, avec 24h de retard !!!
Je suis heureux pour vous du soutien que vos époux vous apportent. Il me paraît essentiel de bien communiquer avec eux parce que notre démarche va totalement dans le sens de ce que dit Marguerite : on doit d’abord s’aimer soi-même, s’accepter dans toute notre dimension intérieure, chose que nous nous refusons à faire depuis toujours. Je crois que nous avons ces points communs, tous et toutes, qui consiste à laisser la priorité aux autres sans jamais nous accorder la moindre chose. Du coup, une compensation alimentaire exagérée vient combler une frustration inconsciente en nous.
Et les jours se suivent pendant que les calories s’empilent !
Alors, oui vraiment, je crois que Marguerite a parfaitement raison de nous attirer sur le terrain du spirituel et de la conscience de soi.



2731 - 2740 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?