• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2009 à 21:04
Il n'y a pas que les hommes, il y a les collègues (qui ont toujours un truc à nous faire manger), les parents (qui pensent qu'on va dépérir si on ne reprend pas deux fois des plats) etc... Il est difficile de résister à l'entourage, aux pressions, aux moqueries meme gentilles. C'est vrai qu'il faut que nous ayons une motivation quasi sans faille pour réussir sur la durée. MAIS NOUS Y ARRIVERONS. Le forum, je n'en voyais pas trop l'intérêt à l'inscription. Mais, je me suis vite rendu compte que c'est un grand soutien. On partage une même aventure, on peut se confier, échanger, on n'est pas jugé. Cool.

Feno (12) répond Posté le 19-02-2009 à 21:03
Crysalide bon courage tu sais en faisant le regime on a une baisse de morale et en+ avec le probleme ds la vie quotidien n'est pas facile on pense beacoup à toi ne te laisse pas abattre t peux compter sur nous .biz

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 19-02-2009 à 21:02
ce que tu dis doit etre vrai,j'ai une amie qui a perdu 62kgs avec watchers,et depuis son mari est jaloux commmetout et lui rend la vie infernale

amaryge (38) répond Posté le 19-02-2009 à 20:59
coucou les filles.Mais c'est quoi ces hommes qui se moquent ou decouragent leurs femmes,ils ont peurs de les perdre si elles sont minces ?au contraire il devraient etre fier que vous fassiez tant d'effort,allez les filles ne vous laissez pas abattre,a la fin ils verront qu'ils ont eu tort de se moquer vous avez beaucoup de merite,bis.

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2009 à 20:58
C'est sûr, il vaut mieux ne pas trop ébruiter ce que nous entreprenons si on n'a pas un soutien sans faille. C'est relativement facile parce qu'on ne se prive pas de manger. On mange un peu différemment mais globalement ça passe. Ma fille (16 ans) depuis que j'ai débuté n'avait rien remarqué. Il faut dire qu'on mange toujours des choses différentes parce qu'elle n'aime pas grand chose et moi je varie mes repas. Lorsque j'ai fait les rillettes de thon, elle a trouvé bizarre que je mette un petit suisse et pas de la mayo. Je lui ai dit que je faisais attention pour perdre un peu de poids (c'est 13 kg en fait). Elle a levé les yeux au ciel l'air de dire "encore une idée stupide". La motivation c'est chez moi que je la prends. C'est moi qui sait ce que je veux, ce à quoi je veux arriver et ce qu'il faut faire. A moi de gérer. Et les autres seront épatés du résultat. J'espère bien réussir.

mechka (91) répond Posté le 19-02-2009 à 20:35
Bins, ton mari n'y croit pas...tant pis pour lui...toi tu y crois et nous on croit en toi....Surtout évite de dire à tout le monde que tu es au régime....ça met la pression et finalement on se détourne de l'idée première...le faire pour soi (j'ai des super "copines" ou collègues qui font qu'exprès de m'embêter si je leur dit...alors elles constateront le résultat !! ! Je discute avec vous toutes et tous, à la maison, au travail, en sortie, motus..."je fais ce que j'ai à faire" ...quand j'ai envie de parler ou juste lire, je vais sur le forum et hop je suis reboostée ! Allez, hop, on y va !! ya pas "Bins" bins !! (je sais mon humour est aussi pietre que l'attitude de ton cher et tendre HIHIHI)

couette (59) répond Posté le 19-02-2009 à 20:31
lipsik du 62, tu as raison ici pas facile de communiquer facilement.
le mieux c'est de dialoguer sur msn.

bisous à tous

j'aimerais bien communiquer également avec des gens qui sont sur le même bateau que moi ( enfin je parle de régime, lol.




mechka (91) répond Posté le 19-02-2009 à 20:24
Chrysalide, tu as tout mon soutien...chez moi aussi on aime les pâtes alors généralement je garde mes féculents pour le soir, comme ça je mange "un peu" comme eux !!! Mon mari est plutôt encourageant...Bon il mange tout ce dont je n'ai pas le droit...mais lui il ne prend pas un gramme !!Il rentre toujours dans son costume du mariage !!!!!! Lol
tu as raison de prendre soins de toi....car ma mère me répète souvent cette phrase: Les hommes aiment les femmes rondes à la maison mais regardent les femmes minces dans la rue !!!!
Te décourage pas...je et nous sommes là....Prend soin de ton corps et ton esprit ira bien !!!D'abord on est pas au règime....on recadre notre hygiène alimentaire !!! Ce n'est pas qu'une question de poids, c'est aussi bon pour la santé et pour notre avenir...Voir nos vieux jours .....

aloa (97) répond Posté le 19-02-2009 à 20:13
Pour Bins : ne te laisse pas enfermer dans l'image que ton mari a de toi. Ca rassure les proches que tout reste comme c'est et tout le monde pense avoir raison. Ce régime, c'est le tien; ce corps, c'est le tien; l'image que tu veux pour toi, c'est la tienne. Il ne veut pas forcément te faire de la peine, il ne se rend pas compte à quel point cette question est personnelle. Regarde-toi, aime-toi et l'envie de bouger ce corps plus léger viendra. Pour l'instant cette masse t'envahit et te pèse : normal que tu ne veuilles pas la porter et la faire transpirer. Sois OBSTINEE! TETUE! UNE VRAIE BOURRIQUE, quoi!!!!N'écoute plus que ce forum!!!!

vivie (30) répond Posté le 19-02-2009 à 20:06
Chrysalide, aller accroches toi ; tu as, je vois, des soucis au dessus de la tête, et ce ne doit pas être facile de faire face à tant de problèmes ; aller pour ce qui est des repas, tiens-bon, dis-toi, que petit à petit, tu te prépares une belle réussite !
courage!


2761 - 2770 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?