• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 16-02-2009 à 09:26
au début de cette troisième semaine,je vous souhaite du courage et de la bonne volonté ,tous unis et nous vaincrons ces horribles kilos ,bisou à tous
à plus

pinoch (bruges, 33) répond Posté le 16-02-2009 à 09:11
coucou a toutes et tous

je viens de lire tous les messages du week-end. je crois que nous ne devons pas comparer la vitesse de perte de poids entre nous car nous n'avons pas toutes et tous la meme nature (pas le meme poids a perdre, pas les memes sources d'activités). je me trompe peut-etre mais quelqu'un qui est proche du poids qui l'interesse (par ex 55kg alors qu'il fait 57kg) aura plus de mal a perdre que quelqu'un dont le corps contient plus de graisses.
et puis entre quelqu'un en vacances qui se repose et quelqu'un au travail qui speed tout le temps la perte calorique n'est pas la meme, ca va de soit.

tout ca pour dire que personne ne doit se démotiver ! voici une nouvelle semaine pour continuer noter combat antikilo !

pour info je suis en vacances 2 semaines (tout l'avantage d'etre instit!) donc je passe à 900kcal car mes vacances sous le signe de la detente.

bises a toutes et tous

BIBICHE (78) répond Posté le 16-02-2009 à 09:02
Salut à tout le monde,
Je suis super contente, samedi - 0,9 kgs avec le 1400 calories soit au total 1,6 kgs en deux semaines.
malgré quelques écarts (pudding chocolat....) Alors trop TOP
Je continue sur 1400 calories, il me convient,
Ce WE, ma famille était à la maison et très surprise des quantités à manger à chaque repas.
Salut et bonne journée.

Mystic1805 (67) répond Posté le 16-02-2009 à 08:40
ça y est une nouvelle semaine commence avec de bonnes résolutions cette fois !

JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 16-02-2009 à 08:10
Salut à tous, vivie dans la macédoine il y a des petits pois et des haricots blancs et pas dans la macédoine. A plus

vivie (30) répond Posté le 16-02-2009 à 07:24
c'est parti pour la 4ème semaine ;
malgré un week-end bien chargé à aider notre fiston à peindre ses volets, et des courbatures un peu partout hier soir, me voilà requinquée après une bonne nuit de sommeil;
Bon courage à toute, surtout à Veggy ; je suis sûre que cette semaine ça va payer;
dites quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre une jardinière de légumes, et une mécédoine????
bonne semaine et toutes, soyez raisonnables en gourmandise, et dieu du ciel, pour les accros à la balance, planquez là jusqu'à samedi!!!!

Veggy (75) répond Posté le 16-02-2009 à 00:29
RASBERRY merci, oui c'est ce que je me répète ...
FENO ce n'est pas possible que nos efforts ne soient pas suivis d'effet à un moment ou à un autre, ce n'est scientifiquement pas possible, ça va bien finir par fonctionner. et si ça doit etre un kilo par mois, ben c'est affreux mais au final, ils seront partis quand même. ce sera mieux que pas partis du tout ou pire, additionnés de nouveaux kilos ...
je voulais être à 60 au 1er mars, c'est encore possible.
tout est encore possible ...
mais ce serait bien que ça commence à marcher !
courage.

KATIALEEN (40) répond Posté le 15-02-2009 à 23:33
rasberry(suite et fin)
alcool,et ça me fait penser encore a tous les vins australiens,les blancs surtout que j ai gouté,et que j ai trouvé fameux...
Allez,j arrete de t embeter avec mes souvenirs..Tu arrives quand meme a composer les menus de JMC?
J espere que le resultat de la semaine a été bon,et bonne semaine n°3,c est ça?

KATIALEEN (40) répond Posté le 15-02-2009 à 23:27
Rasberry,
Nous aussi,on a fait la tasmanie,superbe!!Et la great ocean road biensur,a la recherche de bon "spot",car mes deux fils sont des surfeurs..
Pour le mariage de ma fille,comment te dire,c etait un mariage a l australienne,pas religieux,c est un "celebrant" qui les a marié,au bord d un étang,sous un grand saule,avec un tapis rouge et des bancs sur l herbe,c etait tres emouvant..La mariée était en robe blanche,avec des demoiselles d honneur habillées de la meme façon(les garçons d honneur du marié ,egalement)...ça s est passé sur "morningthon peninsula" a Dromana,un super endroit dans les vignes..Souvenir inoubliable!!
Oui,oui j ai un bon souvenir des fruits et légumes,nous allions faire le marché au "south market "de melbourne,il y avait de tout..Et on mangeait dans un petit resto autour,des salades caesars,je ne sais plus si ça s ecrit ainsi!!
On trouvait aussi dans ce marché,du "mixed fish",c etait des gros mx de poissons,plus des st jacques,des grosses crevettes(gambas),des calamars,qu on accompagnait de tomate et de pates,mmm!!
Bon,le poisson ,c etait bon pour le régime..
J essaye de perdre 10kg(j en ai perdu 4)pour me sentir bien dans mon corps..Ces 6 derniers kg ont 3ans,dont je pense que j en viendrais a bout,et peut etre alors,j essayerais 5 de plus...On verra ,patience..
Aujourd hui ,dimanche,c etait mon premier repas de famille,depuis mon régime,et les repas de famille dans le sud ouest,c est encore du "serieux",mais bon j ai essayé de limiter l alcool

Feno (12) répond Posté le 15-02-2009 à 23:10
Tu a raison Veggy je n'ai pas perdu non plus même pas 1g mais nous sommes tellement solidaire que je ne veux pas que mes éffort tombe à l'eau je vais me battre pour ce kilo qui me hante depuis des année et grace à tt le soutien de tt le monde je vaincrai un jour


2951 - 2960 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?