• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rasberry (AU) répond Posté le 15-02-2009 à 23:06
VENUS! Tu pense vraiment que tu peux prendre 1.5kg en un repas?? non, ces 1.5kg, c'est la nourriture plus les liquides plus les sucs gastriques et tous ce que ton corps produit et se debarrasse apres!!!
Finemouche a raison, il faut se peser une fois par semaine et c'est tout et surtout c'est les mesures et commetn tu es dans tes fringues qui comptent. BRAVO a VEGGY, trop cool ton attitude, tu as raison de pas te decourager car ca fait 2 semaines que meme si tu perds pas, tu menes une vie saine et equilibree!!
a plus

Veggy (75) répond Posté le 15-02-2009 à 22:23
Hello toutes et tous !
Bon, alors, MESSAGE A TOUTES CELLES ET CEUX QUI NE PERDENT PAS UN GRAMME ... : sachez que moi non plus. J'ai commencé à 62,2 kg, samedi dernier j'étais à 62,2 kg, et hier 62,2 kg. Je refuse de déprimer. JE REFUSE DE CÉDER. Je me persuade, comme le dit justement Enora48 (merci pour ça!) que mon corps résiste, fait son malin, et bloque tout pour que je reprenne mes habitudes de choco a gogo et autres pizzas aux 4 fromages. Je ne respecte pas le menu à la lettre mais toutes les équivalences, j'ai du faire trois écarts depuis le début (un mini fondant au choc et deux soirées arrosées au champagne), j'ai radicalement changé d'alimentation dans le sens moins de gras et de sucré et je fais du sport 3 fois par semaine. Malgré ça, PAS DE CHANGEMENT (les mesures non plus).
Et ben je ne renonce pas, je ne déprime pas, j'attends la fin des 4 semaines pour pleurer et m'énerver et demander aux coachs par mail.
Faut pas que je lâche.
Et vous m'aidez beaucoup dans vos messages encourageants comme celui d'Enora.
Maminou, soyons fortes !!!!!!
GRRRRRRR.
de toutes façons faut etre logique : c'est pas en me remettant a bouffer n'importe quoi que mon corps va maigrir ... n'est-ce pas ?
Bonne 3e semaine, et pensez a moi quand vous ne perdez"que" 800 grammes ... c'est déjà top et je vous envie !!!
La bise
Veggy

enora48 (VEUVES, 41) répond Posté le 15-02-2009 à 21:53
Pardon.. erreur ce n'est pas le 4ème semaine, mais la 3ème SEMAINE que nous allons entamer ! C'est dire que lorsque l'on décide de maigrir, ça ne passe pas si vite que celà... !!!!

enora48 (VEUVES, 41) répond Posté le 15-02-2009 à 21:49
Bonsoir tout le monde ! Et surtout MAMINOU....

Je ne viens pas régulièrement sur le forum, mais ce soir je suis contente de voir MAMINOU laisser un message. C'est bien tu n'as pas décroché, accroches toi encore tu vas voir tes kg vont se débloquer. c'est ton corps qui bloque, il n'est pas content car tu as changé ta façon de t'alimenter.
Je ne suis pas à la lettre les menus, mais je reste sur un système d'alimentation à 1400 calories.
Chaque jour je me raisonne pour ne pas craquer pour du chocolat ! Sauf aujourd'hui...salon de thé : 1 part tarte tatin et 1 tasse chocolat à l'ancienne !!! Hum.. que c'était bon !!
J'ai repéré ton nom car mes petits enfants m'appelle Maminou. Et mon pseudo est le prénom de ma seule et unique petite fille, sinon j'ai 4 petits garçons !

Bon courage à tout le monde !! la 4ème semaine va commencer... TENEZ BON ! le résultat sera au bout !!!

finemouche (78) répond Posté le 15-02-2009 à 21:36
Allez les filles ! c'est notre troisième semaine. On est motivée, on y va, on fonce, rien ne nous arrete !!!! Vive nous.

mechka (91) répond Posté le 15-02-2009 à 20:58
Bonsoir à touts,

Week end chargé !!! Samedi soir invitée à 1 Anniversaire...J'ai limité la quantité et je me suis "éclater sur le danse floor" et puis bu beaucoup !!!..d'eau !
ce midi repas avec la belle famille, là...Aie, repas plus conséquent !!! Bon mais ça fait du bien !!!Alors demain je redémarre sérieux pour une nouvelle semaine...et je commence par ?? Un rattrapage !
Très fatiguée .... et pour bien maigrir rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil ! A demain !

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 15-02-2009 à 20:57
ce soir j'ai mangé un bol de soupe de légumes 1/2 cuisse de poulet farcie haricot vert champignons +artichaut

pour les haricots vert j'ai pris un oignon coupé en petit morceau que j'ai mis dans une cocotte en fonte avec de l'ail ,revenir a feu doux sans matière grasse 2minute
j'ai pris un bol d'eau j'ai rajouter 2cuièllère de moutarde et un peu de boullons de poulet en poudre 1/2 C a C , et j'ai versé dans la coccote avec les oignons cuissons 5 minute j'ai rajouter mes champignons et puis les haricot vert a j'oublier des épices.
c'était trop bon

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 15-02-2009 à 20:42
poids 110kg

objectif -10kg pour fevrier

1er mars je dois faire 100kg

c'est ça qui me motive chacun son truc

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 15-02-2009 à 20:36
galateel
je n'ai pas eu le temps de manger

maminou
je n'ai pas de secret,je ne suis pas trop a la lettre je suis tellement motivée que je n'ai pas faim et pourtant j'étais une grosse mangeuse,mais comme je veux a tout prix maigrir (45kg a perdre)je fonce.
je me suis mise au sport je me suis inscrite dans une salle de sport il y a de la piscine,il y a des jours je mange une assiètte de soupe de légume +artichaut et le lendemain je me prend du poulet +légume enfin je fais a ma façon a mes envies.
pour les deux semaine pas de matière grasse et pas d'écart

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 15-02-2009 à 20:27
bon alé !
demain on attaque la 3è semaine ...objectif perdre 800gr sur la balance samedi !
bonne soirée


2961 - 2970 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?