• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 13-02-2009 à 11:24
slt tous le monde,
bon pas très fiere de moi hier !!!
ce matin il est 11 h jviens de me lever donc pas de pain, ni de biscottes ou de cereales...jatendrais ce midi pour les feculents sinon jvé rien manger !!!
demain la pesée je sais meme pas si jvé avoir le tps je bosse à 7h demain jusqu'à lundi...grrr
mais en repos aujourd'hui faut pas que je craque !

dil43 (43) répond Posté le 13-02-2009 à 11:19
pour moi la semaine prochaine je ferai le 1200cal apès 2 semaines à 900 on verra

bins (103-81) (87) répond Posté le 13-02-2009 à 10:52
Moi je vais rester sur le 1400kcal car je préfère perdre doucement du poids et ne pas craquer. Je pense que c'est quand on veut allez plus vite que notre corps que l'on est le plus tentée.
Courage à tous

solange (82) répond Posté le 13-02-2009 à 10:46
démoralisée hier j'ai voulu changer de régime de 1400 cal je suis passée cette semaine à 900 cal désastre j'ai craqué hier pour de la brioche et compote sucrée, aujourd'hui je prends la résolution de faire le régime à 1200 calories espérons que ça va marcher bisous à toutes

bins (103-81) (87) répond Posté le 13-02-2009 à 10:41
Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a déjà beaucoup de messages, je remercie tous ceux qui m'ont répondu par rapport au programme pour 6 mois. J'ai + de 25 kilos à perdre moi aussi, résultat de 2 grossesses et de mauvaises habitudes alimentaires.
Concernant les choux d'hier soir, j'ai trouvé ça assez écoeurant je n'en ai mangé qu'un. On peut aussi remplacer le curcuma par le cumin. J'avais des invités qui eux ont appréciés les choux alors peut être que ça vient de moi.
On arrive enfin à la fin de la semaine et on va pouvoir voir les résultats de cette semaine délicate pour beaucoup d'entre nous, j'espère qu'ils seront bons et encourageant pour tout le monde.
Moi je me sens déjà mieux dans mes vêtements, ils sont presque trop grands!!!

chaltane (paris, 75) répond Posté le 13-02-2009 à 10:31
Salut, je n'en finis plus de vous lire ce matin... Ca fait du bien!
FENO: pour la cuisson des légumes j'utilise tous les jours une papillotte en silicone MASTRAD, c'est super, ça fait une cuisson à l'étouffée et ça cuit en 1 à 2 mn par personne sans surveillance au micro-onde. Je ne sais pas comment je ferais sans ça! On en trouve de plus en plus dans les magasins ou par correspondance . Il faut choisir la contenance 600ml, la version 300ml est vraiment trop petite.
MECHKA, bonne idée les photos en maillot de bain dans ts les placards!
Cette fois-ci, ça va marcher et on va réussir à stabiliser et à rester belles!!!
MARGUERITE,tu as raison , le mieux c'est d'être discret sur notre "régime", car on n'est pas à plaindre, on mange mieux que la plupart des gens qui auraient tendance à nous plaindre ou à nous démotiver. On a juste besoin de la compréhension de nos "très proches", surtout pour qu'ils ne s'inquiètent pas de nous voir manger autant!!!

Agnès (74) répond Posté le 13-02-2009 à 10:26
Bonjour
Vivie : je note aussi ce qui se passe en moi, mes emotions.. surtout quand j ai envie de craquer..J ecris sur ma relation a la nourriture..
Raspeberry. pour les cereales je les mets dans un petit bol genre bolee de cidre ce qui le remplit et ne te donne pas l impression d avoir 3 cereales tristounettes au fond d un bol
Concernant mettre une photo... je n ai jamais voulu etre prise en maillot de bain...(pour cause) mais je crois que j ai une photo ou je faisais 58kg...il y a 5ans ou pour 1fois je m trouvais regardable. Allez vivement demain pour la bonne surprise !!!

raphamor (83) répond Posté le 13-02-2009 à 09:55
oups pardon : que la force soit avec NOUS!! (bah oui moi aussi quoi lol!)

raphamor (83) répond Posté le 13-02-2009 à 09:54
bonjour à tous! ouhlala que de lecture ce matin!!!!
BINS : moi aussi j'ai pris 6 mois. j'avais 12 kg à perdre avant de commencer mais grâce à Mme gastro j'en ai perdu 2. du coup plus que 10 kg (enfin + si affinités lol!).
FINEMOUCHE: je suis comme toi, je pèse (et maintenant je commence à tester mon "à vue de nez" et c'est plutôt efficace) et franchement je n'arrive pas à tout manger. mon mari a aimé les roulés au chou d'hier soir, moi aussi d'ailleurs, mais 3 ça fait trop et j'ai mis moins de curcuma et pas de tomates.
MECHKA : ma mère fait comme toi pour les photos mais sur moi aucune incidence grrr... sinon j'adore ton idée pour les desserts! mais il faut que je diminue le plat ou l'entrée (que je saute aussi parfois) car je n'arrive pas à manger les fruits. l'avantage c'est que j'ai un bon goûter : un fruit et un laitage lol!
EVY : aide-toi des échanges. moi je fais quelques fois et je perds quand même.

ouh la pipelette que je fais!!!!
allez a+, bises à tous et bon courage!!!
moi aussi envie de craquer cette semaine (il doit y avoir une raison : tous en même temps...) mais pas de craquage. que la force soit avec vous!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-02-2009 à 09:16
Je pense que nous devons aussi apprendre à dire non non non aux sollicitations bienveillantes......mange donc ces bonnes pates bolognaises (plein de gras) sinon tu vas tomber d'inanition).......Je réponds tout simplement que je suis dérangée de l'estomac ou du ventre....je me débrouille. Pour moi le plus dur c'est cela les invitations où on mange n'importe quoi......et quand on est pas
chez soi c'est difficile....à méditer


3101 - 3110 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?