• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
M LAURENCE (33) répond Posté le 12-02-2009 à 14:23
BONJOUR je vois que je ne suis pas la seule a avoir craquée hier ,mais il faut etre courageuses et merci pour tous les encouragements que l on vois dans le forum personnellement ça me touche même si sa ne s adresse pas forcément a moi ,je m adresse aux personnes du 64 s y quelqu un est vers biarritz ou aux alentours je pense que mon petit fils ne le 26 septembre 1997 s y trouve il s appelle lucas il est au collège depuis septembre 2008 je n ai pas de renseignements suplementaires sur le collège (lequel)si quelqu un connait un petit lucas avec cette date de naissance faites le moi savoir sur le forum et j essaierrai de voir si il y a des chances que se soi mon petit fils je ne l ai pas vue depuis c est 9 mois pour son bapthème a biarritz merci .bon courage pour votre régime il faut se battre nous sommes nombreuses dans ce combat il nous faut le courage d aller jusqu'au bout même si le chemin est long c 'est notre force est notre volontée qui nous conduiront à la reussite.

chaltane (paris, 75) répond Posté le 12-02-2009 à 14:19
Pour qu'il ne reste pas trop de choses dans le frigo avec le départ en vacances, j'ai moins acheté de nourriture cette semaine, je n'ai joué qu'avec les équivallences et je n'ai pas autant cuisiné que la semaine dernière. Résultat, j'ai moins mangé et donc j'ai eu faim.
conclusion , je n'ai pas pu résister à un sablé aux amandes en forme de croissant qu'une amie avait préparé et qui trônait dans la cuisine depuis le début de semaine.
Il faut vraiment se concentrer sur le menu et essayer de le suivre au maximum!
C'est vraiment bien de savoir que nous sommes nombreuses à nous battre avec les mêmes difficultés et le même acharnement à redresser la barre!!

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 12-02-2009 à 13:17
Maminou, tiens le coup, parle nous si tu en as besoin, les résultats de ta 1ère semaine étaient drôlement satisfaisants, il ne faut pas que tu t'arrêtes en si bon chemin ! On est tous avec toi. Courage. Nath


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 12-02-2009 à 13:14
Coco et Evy, je vous tire mon chapeau de tenir le coup en étant ass. mat. Je l'ai été pendant 2 ans, j'avais beaucoup de mal à ne pas craquer au moment du goûter des enfants et à ne pas finir les petits pots entamés. puis problème de thyroîde et là j'ai fini par déprimer, j'avais besoin de voir du monde, de travailler à l'extérieur ... :-( enfin bref, BRAVO les filles, tenez le coup !!!

floosoleil (34) répond Posté le 12-02-2009 à 13:13
Bonjour tout le monde, c'est curieux, moi aussi j'ai eu une petite faiblesse hier soir... résultat...1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 carrés au chocolat ! Et là je me suis dit STOP !!! ne pas tout remettre en question alors que certes les 1ers carrés étaient un pur bonheur, mais ensuite... culpabilité et boulimie. Donc pas si bon. D'habitude j'aurais complètement terminé la plaquette. c'est déjà pas si mal. Alors je me déculpabilise en me disant que ce qui est vraiment important c'est de retrouver un équilibre alimentaire raisonnable qui puisse être durable. Ce qu'il faut refuser ce n'est pas tant un petit écart de gourmandise "en jouissant de chaque bouchée" que l'impression maladive du boulimique qui ne peut pas s'empêcher. COURAGE ! On est sur la bonne voie.

mechka (91) répond Posté le 12-02-2009 à 13:04
Bonjour ,
Je vois que le stress prend le dessus...J'ai vu sur d'autres forums que la psy conseillait la relaxation pour évacuer cela (1/2 heure tous les soir, musique zen, s'allonger et se concentrer à décontacter les muscles & par 1 pour se vider la tête et le corps puis penser à des choses positives, joyeuses..Au début c'est difficile puis petit à petit ça vient.Elle dit ensuite qu'au courant de lajournée lorsque l'on est en stress avec l'usage et l'habitude il faut se rappeler comment l'on est lorsque l'on se détent....C'est une piste, je vous conseill d'aller voir car je crois que mes explications ne sont pas claires !

lafee (27) répond Posté le 12-02-2009 à 12:39
bonjour à toutes içi on a un beau soleil (en normandie) e moi je résiste aux gourmandises mais bon vendredi sortie entre nana et samedi st valentin sniff sniff sinon en semeine 1 j'ai perdu 2.300kg voila bon courage à vous toute et bisous lafee

rasberry (AU) répond Posté le 12-02-2009 à 12:17
DUr dur moi aussi, chocolat ce soir, il est 22h15 a Melbourne. Mon copain bricolait et j'ai mange du chocolat dans son dos, quelle honte, le stress, je deteste mon boulot et j'ai craque. Je realise que la structure du programme permet de ne pas paniquer, de ne pas se sentir perdu. Demain matin, gym et petit dej equilibre et repas de rattrapage...
Suis un peu degoutee car je me sens mieux dans mes fringues, je devrais etre motivee a fond mais les faiblesses restent fortes! Enfin, c'etait mon premier vrai derapage donc on oublie et on repart comme en 40!!
Bon courage.

Cerise (LAON, 02) répond Posté le 12-02-2009 à 11:27
Je vois que beaucoup d'entre vous se "démotivent" c'est bien dommage ! Je sais, ce n'est pas facile mais lorsque l'on veut du résultat, il faut persévérer. Moi aussi, il m'arrive de temps à temps à penser à un petit gâteau ou autre... mais je me dis, non, Le gâteau mangé, que me restera-t-il ? quelques grammes ou voir même 1 kg en plus. Eh bien non il ne faut pas craquer. Bon courage les filles.

lipsik (62) répond Posté le 12-02-2009 à 10:53
salut les filles, je vois que quelques unes craquent, moi depuis le début j'ai eu un écart dans la 1ére semaine, et dans cette seconde, la déguctation d'un plateau de fruit de mer pas bon m'ont fait perdre 2kgs car malade depuis 2 jours, donc cela ne sera pas de ma propre volonté mais je pense que j'aurai encore maigri, ceci dit accrochez vous fixez vous un objectif, moi je pars un semaine enmai et me suis acheté un maillot de bains la taille en dessous, c'est motivant


3171 - 3180 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?