• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
evy8 (64) répond Posté le 12-02-2009 à 22:39
Bonsoir à toutes et tous!je sais pas si j'aurai perdu du poids samedi car je suis dans ma mauvaise semaine !j'espère que oui !!mais c'est assez difficile de ne pas craquer...ces jours si j'avais trop envie de sucre! de crème au chocolat! sa commence a me gonfler moi aussi les fromages yaourt et petits suisses nature 0%!!! je vois que je suis pas la seule n'est ce pas cannelle ?? On peu pas manger autre chose comme dessert ?????

LOU (BESSAN, 34) répond Posté le 12-02-2009 à 22:26
Alors LAETY ! ce n'est pas le moment de craquer même si ce n'est pas pour de chocolat. Attention quand même à trop de féculents. Allez courage ! avant c'était toi qui nous remonté le moral.
Et puis ce n'est pas si terrible ! tu te rattraperas demain. BIZZZ...Bonne nuit.

Agnès (74) répond Posté le 12-02-2009 à 22:26
Lousophie.. pour votre voyage a Venise.. sachez que tous les restaurants italiens propose des legumes qui sont en general servis si on le demande nature ou all'agro ( 1 filet d huile d olive et du citron). Ensuite il n y a pas que des pizzas... la bistecca..simplement grillee..est delicieuse.. meme chose pour le poisson.. et vous pouvez manger une part de pizza .. que des marchands vendend au coin des rues.. Certes la pasta... mais demander un primo piatto de pates car la quantite est moindre .. leurs sauces (sugo) eviter la carbonora ou tout ce qui est a base de creme.. la bolognese est complete ( feculent+viande+sauce tomate). En general la cuisine italienne est tres saine.. juste vous souvenir de demander des petites quantites.. boire de l eau.. bon d accord ca va etre difficile.. pour feter la St Valentin :-) .. la seule chose qui peut faire craquer est leur tiramisu et autres desserts !!! mais bon.. vous aurez passe une si belle semaine qui vous donnera envie de continuer votre aventure alimentairea votre retour. Et reliser ce que JMC dit dans sa rubrique "je dine au restaurant italien ". Allez courage.. et bonnes vacances

LOU (BESSAN, 34) répond Posté le 12-02-2009 à 22:13
Bonsoir Bins !
Moi j'ai pris un programme sur 6 mois pour perdre + de 25 Kg et suis au menu à 900 Kcal. Pour l'instant, ça va je mange à satiété.
Bonne nuit ..

LOU (BESSAN, 34) répond Posté le 12-02-2009 à 22:09
Bonsoir à tous et toutes !
FREDERIC : Merci pour ta réponse. C'est normal de s'entraider nous sommes tous là pour les mêmes raisons.Pour moi, c'est un peu plus difficile, j'ai 57 ans et + de 25 kg à perdre, mais j'ai vraiment confiance au programme de JMC.Je suis cette semaine au menu à 900Kcal.Pour l'instant ça va je mange à satiété.
Surtout ne craque pas ce serait dommage de perdre le bénéfice de la semaine dernière.
A + Bonne nuit

Agnès (74) répond Posté le 12-02-2009 à 22:01
bonsoir a vous toutes..
J ai trouve les petits rouleaux de choux au curcuma un peu ecoeurants..et vous ? j ai du force la main sur le curcuma...au fait le curry c est meilleur que le curcuma, mais plus cher.. Avec quel un autre epice pourrions nous remplacer le curcuma ? Suggestion ? Je suis comme vous toutes.. a ma deuxieme semaine et j ai pris le programme 1400 sur 6 mois. Je commence a trouver un peu dure de ne pas craquer.. moi aussi depuis hier.. j ai envie de pain et de fromage au lieu du sempiternel yaourt ou petit suisse a 0% ..surtout que je suis a la maison grippee depuis 1 semaine.. mais bon je tiens le coup.. car je sais les menus basses calories .. ca marche..( pas le 1ere que j ai suivi mais le 1er via internet avec un forum pour nous soutenir.. ca c est nouveau) apres notre 2eme defi est de ne pas reprendre et de garder ses nouvelles habitudes alimentaires comme cuire sans graisse.. finalement je reussis sans plus faire bruler la viande. Je lis tous vos commentaires avec plaisir... et certains me font rire...Merci et courage a toutes ceux et celles qui semblerait flancher car notre corps est entre en resistance, il semblerait.. car je crois que cela remue aussi bcp d emotions.. Bonne soiree

mechka (91) répond Posté le 12-02-2009 à 21:38
Moi, je dis non à la déprime, on ne va plus parler de régime mais d'hygiène alimentaire !!! J'essaye de prendre les choses du bon côté hi hi hi
J'ai fait un truc qui me coupe littéralement l'envie de manger ou de grignoter....Je me suis prise en photo en maillot de bain et j'ai épinglé cette photo partout dans les placards, le frigo....sur la boite de gateaux...et pour le moment ça marche !!

coco (goussainville, 95) répond Posté le 12-02-2009 à 21:36
finemouche, moi aussi je pèse tous . et je trouve que sa fait beaucoup, donc je fait en fonction de mon estomac, bonne soirée

coco (goussainville, 95) répond Posté le 12-02-2009 à 21:27
leatyl14, je pense que vos mieux manger un peu plus de féculent, que de manger une plaquette de chocolat. Quand au chocolat il vos mieux du chocolat noir. bonne soirée

coco (goussainville, 95) répond Posté le 12-02-2009 à 21:24
bins, moi aussi j'ai pris sur 6 mois, pour il y aller en douceur, bonne soirée


3131 - 3140 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?