• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-02-2009 à 09:01
Et si on arretait de parler régime mais réforme de notre alimentation ? je crois que si nous avons tant grossi c'est que nous n'avons pas su mangé.....
correctement.....en apprenant les plans et les techniques on va y arriver
courage les filles et les gars
Encore une fois le week end est là et il y aura toujours des week end ? il va falloir arriver au week end en mangeant tout ce qui nous es permis ? j'ai remarqué qu'il ne faut pas dire que nous faisons attention à notre alimentation tout le monde ne le comprend pas et souvent nos efforts sont parterre à cause des autres.....
mon mari est le seul dans la confidence et m'encourage fortement.
amitiés bonne journée

dil43 (43) répond Posté le 13-02-2009 à 08:38
bonjour à toutes et à tous bon ce matin je pense que j ai récupéré le trop du weekend dernier ce matin je me sens moins gonflée mais nouveau weekend qui arrive en fait je crois qu il ne faut rien faire d autre que faire régime la semaine prochaine j ai ma soeur qui arrive avec ses ptits enfants pour faire du ski donc j ai bien peur de recommencer à manger c'est dur de concilier le tout

Frederic (Melun, 77) répond Posté le 13-02-2009 à 08:37
Journée maudite...
Bonjour tout le monde !
Nous arrivons bientôt au terme de cette semaine difficile pour bon nombre d'entre nous. Alors, aujourd'hui plus encore que les jours précédents, il nous faut serrer les vis et effacer les petits écarts que nous avons fait. Respect pur et dur des indications repas, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau pour caler ces estomacs voraces qui nous torturent l'esprit.
Haut les coeurs !
Et bon w-end.

zeneca (76) répond Posté le 13-02-2009 à 08:02
Bonjour à toutes, la 2ème semaine se termine....resultat demain!!!! Pas terrible cette semaine, bcp de tentations et très difficile à resister...
Ce doit être la reaction au depart du régime, j'ai vu que pas mal de filles avaient le même problème que moi et au même moment!!!!
esperons que ça va passer rapidement...
Bonne journée à toutes


mechka (91) répond Posté le 13-02-2009 à 07:16
Coucou les filles..;et les garçons !

Evy, si tu an as marre des yahourts et fromage blanc, fais toi des petits desserts en suivant ce qu'il nous propose dans les recettes ou en improvisant ! C'est ce que j'ai fait lundi et mardi car pas trop le moral et envie de sucre:
Lundi soir oeuf au lait: 1 oeuf,+ édulcorant, rajouer du lait chaud puis passer au four !
Mardi soir faisselle mixée avec 200g de framboise + édulcorant (et là toute la familel en voulait)

Du moment que tu utilises ce dont tu as droit dans la journée, la diet m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis..au contraire...

Courage toutes et tous,
coucou Laety je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ne craque pas, tu es dans une mauvaise semaine, ça va passer, je pense que le cap des 10 jours est difficile, ça va revenir, raccroche les wagons avec nous !!

coco (goussainville, 95) répond Posté le 13-02-2009 à 07:13
bonjour! vivie, oui moi j'essaye de tous noter, mais ce n'est pas évident.Je pense qu'ils nous demande de bien tous noter pour si jamais tu as besoin d'un conseil au sujet de ton allimentation, au sujet du programme.si tu pause une question, comme sa il regarde, et te diront ou tu as fait un écart, si je ne trompe pas. Bonne journée

coco (goussainville, 95) répond Posté le 13-02-2009 à 07:08
Bonjour! lousophie, à une ol y a un moment j'était suivie par un nutricioniste, et il m'autorisai à manger un peu de pizza, car la quantité je ne me rappel plus. Il me disait qu'il falait manger que ça, si j'en voulait. Car dedant, il y avait le pain, la viande, les légumes,le laitage et la matière grasse, bonne vacance

vivie (30) répond Posté le 13-02-2009 à 06:58
oh, les filles, je vois que beaucoup on tendance à craquer un peu en ce moment ; c'est pas grave, JMC dit qu'il vaut mieux se faire plaisir un peu, pour pouvoir se reprendre ensuite ;
Par contre, le suivi du carnet minceur, j'ai du mal à le faire ; marquer chaque jour tout ce qu'on mange, c'est un peu contraignant, et j'oublie très souvent ;
vous y arrivez vous????
aller bonne journée, et on verra demain si nous avons progresser.

rasberry (AU) répond Posté le 13-02-2009 à 03:03
Vive Simonette! Elle nous remonte les bretelles! Tu as raison, il faut vider les placards!!
Je suis aussi d'accord avec celles qui pesent tout, c'est tres important pour avoir conscience des portions. AU nieau des cereales, 30g c'est pas enorme surtout au fond d'un bol et quand ca sort d'une grande boite!!! Bref moi j'ai carrement appris que je devais en manger moins. Cote legumes et crustaces, je suis autorisee a plus que je pensais donc c'est chouette, j'ai pas mal appris deja!!
COURAGE pour le WE quel que soit le resultat samedi matin.

canelle (upie, 26) répond Posté le 13-02-2009 à 00:38
les rouleaux aux choux verts ne m'ont pas déplus mais trois ça fait beaucoup. J'en avais préparé un quatrième pour mon fils, il a trouvé ça bizarre mais il l'a mangé quand même. J'ai aussi le programme de 6 mois, j'ai 12 kilos environ à perdre et je préfère y aller lentement. Ce soir j'ai mangé 5 abricots secs, j'avais envie de sucré OUP!!!!!!
bonsoir à vous toutes et tous


3111 - 3120 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?