• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mechka (91) répond Posté le 05-02-2009 à 20:52
Oui Laety, c'est vrai je mange trop vite....c'est encore un défaut à gommer !
Pour les lasagnes, c'est génial car j'adore ça mais pour le moment je me contente de plus légé car demain soir invitation, le week end prochain invitation samedi soir et dimanche midi et la semaine d'après vacances 1 semaine en penion complète...Cà m'angoisse déjà....Comment gérer tout ça...;
Les lasagnes je les mets dans un petit coin, si j'ai des invités c'est un plat sympa mais pas avant le mois de mars. Merci pour toutes ces infos, c'est vraiment gentil. je lis souvent tes messages car toujours plein d'idées à glaner dedans !

dil43 (43) répond Posté le 05-02-2009 à 20:50
laety14 tu as déjà fait ce régime et alors quels ont été les résultats

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 05-02-2009 à 20:46
luna pour demain eviter le fruit a un des 3 repas !
ds les equivalences je me rapelle que si tu consomme du chocolat tu doi le remplacer par un fruit alors evite demain de manger le fruit au pti dej par exemple fai une galette de ratrapage le midi et fais un peu de sport pr eliminer !
biensur apres sa depen de ce que tu appelles "un pti pot de nutelle!!!)
allez courage ! JMC ma appris durant ma premiere inscription de aout2007 a octobre 2007 de ne pas resister a la tentation car apres ya frustration de ne pa pouvoir manger ce dont on a envie et malheureusement on abandonne !
garde confiance tu en a eu envie maintenant on se repren !

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 05-02-2009 à 20:39
g pas encore manger mon repas du soir mais je pose une question dessus justement !
je ne vois qu'une portion de legumes (le potage) alors que d'habitude il y a tjr entree, plat avec viande legumes etfeculent voir pas de feculent un produit laitier et un fruit
dans le menu de ce soir il ya pas de portion de legumes dans le plat de resistance c'est oeufs et pain et beurre (1400kcal) bizarre non ???

luna (38) répond Posté le 05-02-2009 à 20:38
Aujourd'hui gros gros craquage!! 1 p'tit pot de nutella, mon péché mignon... maintenant je culpabilise, j'eeai de ne pas y penser, ceux qui est fait est fait mais c'est trop dur!!
Je me demande combien de temps faut compter pour élimer le craquage d'une soirée...
bon courage à toutes et à tous!

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 05-02-2009 à 20:37
mechka prend ton temps pour manger mastique bien tes aliments la sensation d'etre rassasiée arrive qu'au bout de 20 min...

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 05-02-2009 à 20:31
8) les lasagnes bolognaises sa vs donne envie? une recette dietetique : viande hachee 5%MG, des feuilles de lasagnes normales, sauce tomate concentree, pour la bechamel (reference au recette sur le site "bechamel dietetique)et rajouter 20gr de parmesan ou emmental rapé !le tour est joué !
9)en apero, preferer le fromage blanc0% avec des herbes, le surimi ...ttes ces choses legères !
10) eviter le cordon bleu ou un seul (100gr) faut pas prendre le yaourt car ya deja du fromage ds le cordon bleu

voila ske jai retenu car sa va super vite ...si g pu vous eclaircir sur certain point jen suis ravie !

mechka (91) répond Posté le 05-02-2009 à 20:24
Merci Laety pour toutes les infos, j'ai un peu moins l'impression d'avoir toujours un métro de retard !
Bon le diner de ce soir s'est bien passé...j'avais super faim...en fait j'ai eu faim toute la journée, réellement...pas envie de grignotage, non, l'estomac qui gargouille...
Le truc c'est que je cale vite et que 1h00 après j'ai faim...enfin j'ai gardé mon laitage et mon fruit pour le grignotage du soir...

mechka (91) répond Posté le 05-02-2009 à 20:24
Merci Laety pour toutes les infos, j'ai un peu moins l'impression d'avoir toujours un métro de retard !
Bon le diner de ce soir s'est bien passé...j'avais super faim...en fait j'ai eu faim toute la journée, réellement...pas envie de grignotage, non, l'estomac qui gargouille...
Le truc c'est que je cale vite et que 1h00 après j'ai faim...enfin j'ai gardé mon laitage et mon fruit pour le grignotage du soir...

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 05-02-2009 à 20:13
mechka !
je peux essayer de te faire un pti compte rendu // au tchat !(enfin ce ke jai retenue!)
1) tu peux prendre un bol de chocolat chaud au ptit dej a condition que ce soit du chocolat en poudre VAN HOUTEN ( sans sucre) 2 càc et tu pe rajouter un edulcorant si pas sucré a ton gout!
2) si vs n'aimez pas les crudites ou les entrees des menus proposes, vous pouvez remplacer cela par un bol de soupe aux legumes sans MG sans féculent
(les sachets minute soup ecte ct ou briques de soupe ds le commerce car c la meme chose et vs consommerez des fibres ce qui est le but
3) le poisson pané peut etre pris a un repas mais a ne pas trop en consommer car sa reste un poisson gras a cause du pané mais ne doit pas etre remplacer par des feculent il s'agit de proteines !
4) si vous n'avez pas utiliser ttes les proportions de viande au midi par exemple il ne faut pas augmenter la dose de proteines le soir!!!
5)la viande pour ne pas se tromper ds le poids (a peu pres) elle ne doit pas depasser la taille de votre main !
6) si vs etes inviter chez des amies pr laperitif essayer de plutot consommer un jus de tomate ou un jus de fruit frais eviter l'alcool et supprimer le fruit a un des deux repas pdt cette journee
7) vs etes inviter a un anniversaire ne vous en voulez pas ! vs pouvez prendre une part de gateau surtout si c le votre c pas tt les jours que l'on prend un an de + surtout si C votre anniv !



3761 - 3770 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?