• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
floosoleil (34) répond Posté le 30-01-2009 à 22:39
Un petit mot pour Voxane, je partage les même craintes, car je vis seule également et j'ai l'habitude de manger à la va-vite ou en plat unique, en plus, le midi, je suis coincée au bouleau sans cantine, tout juste un micro-onde, donc c'est assez difficile de prendre un vrai repas. pour les portions, je me dis que vu mon courage pour cuisiner, j'essaierai de faire des rations en double ou triple que je congèlerais pour une autre semaine.

Izie (73) répond Posté le 30-01-2009 à 22:30
Bonsoir.Je me suis inscrite dimanche soir ,je suis normalement en semaine 1 mais je ne vais commencer que lundi, budget oblige!
Je ne pense pas pouvoir suivre le régime à la lettre mais utiliser plutôt les équivalences.Je n'ai pas l'habitude de manger de la viande le soir ni tous les jours.Je vais plutôt la réserver pour le midi.J'ai 60 kg à perdre , je sais que ce ne sera pas facile mais je me mets trop en danger avec ce fichus poids.Je n'ai pas trop le moral à ce sujet.J'en ai marre d'essayer de ne pas prendre du poids ou d'en perdre.Bref il faudra que je m'accroche.Pour le moment je vise 10 kg, sinon je vais me décourager.Je me connais!!!!!
bon courage à tous.

floosoleil (34) répond Posté le 30-01-2009 à 22:29
Salut Marie et merci pour ton message. Je te souhaite bon courage aussi. J'ai également pris le forfait 6 mois, car je pense que j'aurais besoin de tout ce temps pour prendre de meilleures habitudes et stabiliser les choses! Je suppose que ce ne sera pas facile tous les jours, mais pour reprendre l'image de l'iceberg utilisé par un joyeux compagnon de route, je me dis qu'avec du courage et un peu de partage grâce à ce forum... la chaleur humaine va tous et toutes nous aider pour la fonte des glaces ! Je crois que tous les messages sont mélangés et que l'on ne peut pas discuter "séparément", mais après tout, on peut s'adresser des messages personnalisés quand même et nos expériences servent à tout le monde. A très bientôt !

marie (triors, 26) répond Posté le 30-01-2009 à 22:03
salut cathy je vaudrai savoir si notre menu qui commence lundi c le meme que celui qui est dans notre (repas)a 1400calories et si il faut suivre tout a la lettre car il ya des choses que je n'aime pas comme les abricots seches les produits a 0% les litchis etc ou nous pouvons les remplacer par autre choses si oui nous devons regarder dans quelle endroit merci

Voxane (51) répond Posté le 30-01-2009 à 21:59
Bon courage également Marie...
on va se motiver ça va le faire!!!

Bonne nuit

marie (triors, 26) répond Posté le 30-01-2009 à 21:57
oh salut voxane merci de me repondre
alors ca marche moi j'ai 20kg a perdre j'espere que cela ne sera pas trop dure
je te souhaite du courage et bonne nuit merci a bientot

Voxane (51) répond Posté le 30-01-2009 à 21:53
Bonsoir à tout le monde
je viens d'imprimer la liste de courses et les menus, cela me fait peur car c'est super diversifier et j'ai peur de ne pas avoir le budget pour suivre.
J'ai 30 kg à perdre et personne pour m'aider puisque je vis seule, avec tout ce que cela comporte: je dois cuisiner pour moi seule, je dois acheter plus cher puisque tout ce qui est en portion simple est plus cher, etc...
Je dois avoir une super dose de courage et faire des sacrifices question budget pour y arriver je compte sur votre soutien!!
Et enfin "bonjour Marie je peux discuter avec toi" même si ce soir je pense vite aller me coucher!

marie (triors, 26) répond Posté le 30-01-2009 à 21:46
salut floosoleil
je te souhaite bon courage
je vaudrai savoir si tu as pris le contrat de 6 mois
moi je l'est pris car 20 kilos a perdre
j'espere que cela ne sera pas trop dure a +

floosoleil (34) répond Posté le 30-01-2009 à 21:42
Bonjour à tous les courageux et toutes les courageuses,
je me reconnais dans de nombreux messages. Je veux perdre 6 kgs, ce qui pourrait paraitre facile, sauf que j'ai le même objectif depuis environ 25 ans et que je n'ai jamais réussi à rester à mon poids de forme plus que quelques semaines. Trop gourmande, trop de problèmes existentiels, un comportement souvent boulimique... Mais bon, comme c'est aussi la première fois que je me fais aider, j'y crois, j'y crois, j'y crois !!! Je me réjouis de partager cette aventures avec pleins de gens de bonne volonté et je suis certaine que la synergie va nous porter vers nos objectifs réciproques. La force soit avec vous !

marie (triors, 26) répond Posté le 30-01-2009 à 21:38
salut dites moi si ça marche de discuter avec vous tous. car moi je n'arrive pas par exemple je vaudrai qu 'une de vous me dises bonjour marie je peux discuter avec toi tout de suite et la je verrai si ça marche et si je peux te repondre!
aller les filles aider moi merciiiii


4401 - 4410 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?