• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 01-06-2009 à 10:16
bonjour à toutes,un petit tour pour vous souhaiter une bonne journée,le nid d'abeille est à base de crème patissière ou chantilly,nappée d'ammandes effilées avec du croquant,un délice hyper calorique,bien sur.sinon,j'ai encore 5kgs à 7kgs a perdre et ils s'accrochent les vilains.bonne continuation,amitiés

vivi (gallargues, 30) répond Posté le 31-05-2009 à 20:38
nounath je te remercie pour ton soutien cela m'a fait plaisir je te souhaite à toi de meme et oui tout le monde c'est envolé allez la troupe du 2 fevrier on se motive car c'est le calme plat bon courage à tous à+

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 31-05-2009 à 20:21
Frédéric, c'était courageux de ta part de vouloir arrêter de fumer. Je ne fume pas pour ma part, mais mon mari a arrêté de fumer il y a bientôt un an et ça n'a pas été facile tous les jours mais il a changé d'activité entre temps et du coup comme c'est plus physique, il a eu la chance de ne pas prendre trop. Et depuis le 02 février, il suit le programme avec moi, donc il a reperdu ce qu'il avait pris.
Je te souhaite bon courage et bonne semaine.

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 31-05-2009 à 20:06
Coucou Vivi, finalement, je ne suis pas seule sur le forum ce soir ! mdr
Bravo pour le kg perdu ! c'est stimulant de voir que certaines perdent encore du poids, mais d'accord avec toi, les premiers kgs étaient plus faciles à perdre que ceux qui restent accrochés aujourd'hui. Il faut réussir à tenir. Bonne semaine à toi.

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 31-05-2009 à 20:02
Anne-Marie l'antillaise, tu as eu raison de te faire plaisir en mangeant un "énorme nid d'abeille" avec ta fille. Après tout, il faut se faire plaisir de temps en temps, c'est JMC qui l'a dit ! mais, au fait, c'est quoi un nid d'abeille ??

vivi (gallargues, 30) répond Posté le 31-05-2009 à 20:00
apres 3 semaines sans perdre samedi j'ai eu la surprise 1kg de moins dont 14kg depuis le 2 fevrier je ne me decourage pas car maintenant c'est un peu dure de perdre mais les premiers kg se perde assez rapidement mais ilfaut rester tres vigilent car il ne faut pas recraquer maitenant le plus dure est fait car je sait comment m'alimentée bon courage à tous allez on perd pas exploire on arriveà+

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 31-05-2009 à 19:59
Sarah, je voulais dire "que tu aies BU plus que d'habitude " de l'eau bien sûr !!!

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 31-05-2009 à 19:56
Coco, tiens le coup, avec tout ce que tu vis en ce moment, ça ne doit pas être facile de suivre le plan de JMC, mais on est avec toi, on est là pour se motiver les unes et les autres, toutes dans le même bateau, on va y arriver, courage !!!

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 31-05-2009 à 19:52
Bonjour à toutes et à Frédéric,
plusieurs jours d'absence parce que pas mal de boulot en ce moment, mais je suis toujours aussi contente de vous lire, ça me motive.
En ce moment, je suis dans une période "je reprends du poids et je le perds dans la foulée" à cause des week ends chargés et l'envie de faire comme les autres.
Je n'ai pas fait de sport depuis 2 semaines aussi par manque de temps, mais j'ai toujours autant envie de perdre les 5 kgs qu'il me reste à perdre pour atteindre mon objectif.
Alors là, je m'en vais imprimer le menu de la semaine à venir, ça me donne une ligne de conduite, même si je ne peux pas faire tous les repas indiqués.
Assez parlé de moi.
Sarah, je pense que 500 g c'est pas dramatique, ça se récupère vite, il suffit que tu sois dans une période strictement féminine, où que tu aies plus que d'ordinaire à cause de la chaleur. Rdv avec Mme JMC samedi prochain.
Bins, effectivement, il n'y a plus grand monde sur le site, entre celles qui ont fini leur programme, celles qui sont plus occupées que d'hab à cause des week ends à rallonge et du beau temps ...
Où est le bon temps où l'on passait nos dimanches à se réconforter et à se féliciter après nos rendez-vous avec Mme JMC ???!!!
Depuis ton message hier soir, personne n'est venu sur le site, et nous sommes dimanche, 19 h 50 !!! lol !
Nathalie, comme tu es partie, je crois que tu peux sans problème espérer les -20 kgs pour l'été. Bravo pour tes résultats !!!

bins (103-81) (87) répond Posté le 30-05-2009 à 22:28
Salut tout le monde,
pour moi Mme JMC m'a indiqué -1kg alors je suis très contente car je n'ai pas du tout regarder les menus cette semaine mais j'ai fait des équivalences. Un bon test pour savoir si sans les menus on arrive à manger bon et bien équilibré.
Ca me fait donc -18kg en 4 mois et je suis super contente de voir que ca continue de descendre.
Frederic c'est très bien, tu as su reprendre les choses en main à temps alors bonne continuation.
Catherine tu devrez peut essayer un régime à 1200kcal ou 900kcal pendant une semaine pour rebooster la machine.
Sarah effectivement si tu n'a repris que 500g cette semaine de stabilisation ce n'est peut être pas très grave mais il faut quand même continuer de faire attention et ne pas continuer de reprendre. 500g c'est peut être trop d'eau, trop salé...bon courage
Je me demande où sont passer toutes ces filles pleines d'entrain qui ont commencer leur régime en même temps que nous et qui ne donne plus de nouvelles.
Alors, OU ETES VOUS DONC CACHER?
DONNER NOUS QUELQUES NOUVELLES CROUSTILLANTES ET SURTOUT NE LACHER PAS LE TRAIN;


501 - 510 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?