• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-05-2009 à 08:02
bon mon poids est stable je n'ai pas bougé cette semaine mais cela je le sais c'est tous les 15 jours que mon poids descend...
où êtes vous donc les filles ?
allez courage il va faire beau

amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 15-05-2009 à 10:43
Bin les personnes agées demandent simplement un peu d'amour et d'attention et de respect
c'est bien que tu trouves le temps d'aller les voir c'est fabuleux;pour tes enfants cette rencontre avec leurs arrières grands parents.
amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 15-05-2009 à 10:39
bonjour
je n'ai pas vu l'émission mais je me doute que certains font n'importe quoi pour perdre du poids.
En fait je me félicite d'avoir entrepris ce plan du docteur jean michel COHEN c'est la lère fois que je n'ai pas faim. et en plus on apprend à manger dietétiquement
c'est super demain Mme JMC les filles
allez nous allons y arriver
aujourdhui cuisse de poulet sans peau naturellement brocolis salade de tomate et de concombre 2 tranches de pain petits suisses à % j'en ai trouvé à super U et comme d'habitude les fruits pour 17h et le soir devant les experts
voilà bonne journée j'espère que vous allez toutes et tous bien
amitiés

marguerite/françoise

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 15-05-2009 à 09:14
Bonjour tout le monde,
J'ai vu un reportage ahurissant hier sur M6 (100 % mag) sur les régimes "n'importe quoi".
Certaines sont en diète quasi totale, se bourrent d'anabolisants et autres produits divers achetés sur Internet (parfois recommandés par des médecins : c'est scandaleux), voire de produits vétérinaires pour les chevaux !!! Des trucs de dingues.
Evidemment, la perte est ultra rapide.
Mais, bonjour la reprise. Un médecin expliquait aussi les risques VITAUX. La dose pour un cheval de 500 kg prise par une gamine de 17 ans qui devait en peser moins de 50, je vous laisse imaginer les conséquences....
Donc, on se félicite d'avoir choisi notre programme !!!!
Bonne journée.


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 14-05-2009 à 21:03
Bonsoir à toutes,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée sur ce forum, j'espère que tout va bien pour vous que le programme marche bien.
Pour ma part, ça va, doucement, mais sûrement! depuis le 2 février, j'ai quand même réussi à perdre 7kg et demi. Je suis contente. Les menus sont copieux en général. Le plus dur pour moi, c'est le matin, je dois déjeuner à 6 h 45. Alors pour tenir jusqu'à midi c'est dur. Si non, après ça peut aller.Je respecte les quantités comme indiqué, mais bon! Plus que 3 petits kilos à perdre et puis ça sera la terrible stabilisation.
Encore bonne continuation.

bins (103-81) (87) répond Posté le 14-05-2009 à 13:47
je disais donc, puisque mon message à été coupé tellement je parle aujourd'hui,bon courage à tous et gardons la motivation première qui nous réuni sur ce forum à savoir la rééducation alimentaire et la perte de ces quelques kilos en trop qui nous empoisonnent la vie.

il faut continuer alors que tous ceux qui ne veulent plus voir ces kilos me suivent et on les auras un jour, on les auras!!!

A bientot

bins (103-81) (87) répond Posté le 14-05-2009 à 13:42
Salut tout le monde,

Je suis vraiment désolée de vous avoir laisser un peu de coté mais en ce moment je n'ai plus une minute à moi ce qui fait que j'ai une dizaine de jours de messages à rattraper.
Je continue ma perte de poids puisque samedi j'avais -700g.
Je ne sais pas trop ce que ca va donné pour le samedi qui vient car dimanche j'étais au baptème de ma nièce et on peut dire que je n'ai pas surveillé ce que je mangeais mais le soir je n'avais pas faim alors je me suis contenté de quelques morceaux de carottes et quelques tomates cerises.

Ce midi j'ai mangé 1/2 pamplemousse, de la ratatouille avec un boudin, et un yaourt à 0%.

Ce soir je vais essayé de faire des oeufs à la florentine. Avez-vous essayer car je ne les ai pas encore fait alors qu'on en a eu 2 fois dans les menus je crois?

Je constate effectivement qu'il n'y a pas grand monde sur le forum mais j'espère que tout le monde est encore là.
Je ne vois plus simonette, ou est tu?

Je comprends aussi la tristesse de certaines d'entre vous qui ne vois plus leurs petits enfants.
Je suis une jeune maman et j'ai encore la chance d'avoir 1 grand père et mes 2 grand mères et je sais à quel point ça leur fait plaisir lorsque je vais les voir avec mes 2 enfants qui sont leurs arrières petits enfants.
Malheureusement la vie aujourd'hui ne nous permet plus d'avoir assez de temps à passer auprès d'eux.
Entre le boulot la cuisine et le ménage les sorties se sont plus rares.
Bon courage quand même à tous et que

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 14-05-2009 à 10:21
bonjour à toutes,beaucoup de soleil sur l'Alsace ce matin,suis en plein ménage,et oui,il faut que cela se fasse aussi,sinon,tout va bien,pas trop de mal cette semaine,j'ai une folle envie de pieger la grincheuse samedi,donc,on se motive et excellente journée à toutes,amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-05-2009 à 09:55
bonjour les filles
déjà jeudi la semaine passe très vite
je pense que tout le monde va
allez courage
à midi saumon nature haricots vert 100g de pomme terre
fromage blanc à la vanille maison et voila
amitiés tenez bon on va y arriver
marguerite/françoise

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 13-05-2009 à 21:33
merci coco pour ton soutien,depuis qu'aurèle est parti,je lui écris tous les soirs.tant que j'en ressentirai le besoin,moi,cela m'aide,et me permet de supporter son absence.bonne soirée,amitiés


591 - 600 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?