• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 27-10-2008 à 14:54
Pas de hot dog pour moi cette semaine Petite Lili, mais en regardanr celui de la semaine 8,il y est alors que hier en semaine 8j'avais du saumon le premier jour. En imprimant les menus, je viens de voir sur la semaine du hot dog :semaine 45 et l'autre semaine 46. Je suppose donc que lorsque tu as pris ta semaine de menus, elle était bien affichée en semaine 7, mais qu'ils l'ont changée par la suite et qu'elle est devenue la semaine 8. S'il nous faut jongler avec les listes cela ne va pas être de la tarte ! Ou alors c'est pour voir si nous sommes toujours motivées et que l'on suit bien ce qui se passe. dans tous les cas, restons zen et motivées. Bisous à toutes.

ode (13) répond Posté le 27-10-2008 à 14:12
COURAGE, les filles, je m'y suis remise sérieusement et le résultat s'affiche.Certs moi aussi je faisais attention sans plus, je ne reprenais pas de KGS mais je n'en perdais pas non plus alors j'ai repris le teaureau par les cornes et CA MARCHE!!!!!!-1KGS ds la semaine.

ladybird (92) répond Posté le 27-10-2008 à 13:42
Coucou les filles!!!

Je suis plus motivée que jamais aujourd'hui, j'ai tellement de soucis personnelles que penser à ma nutrition me permet de me détacher un peu de mon stress,et je prends énormément de plaisir en ce moment à cuisiner..

Des vraies habitudes alimentaires commencent à s'instaurer, j'arrive à gérer mes écarts et je suis devenue une collectionneuse d'épices à la maison!!

Bon courage à vous toutes!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2008 à 11:54
Oui véro, tout à fait d'accord avec toi: si ça ne marche pas c'est qu'il n'est pas fat correctement!
Bien sûr, on perd plus ou moins vite. Là, le toubib vient de me dire que mon poids allait baisser plus lentement mais bon, tant que ça baisse...
Bon courage pour cette 7ème semaine

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-10-2008 à 11:09
Et pour répondre à petite lili le menu de la semaine 7 c émincés de poulet moutarde et sésame et choux de Bruxelles. En tout cas pour moi le menu n'a pas bougé depuis jeudi.
Bisous Véro


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-10-2008 à 11:06
Coucou les filles,
Pour moi ce régime est un miracle. J'en suis parfaitement satisfaite. Cette semaine - 1kg100. Depuis le debut cela ma fait -6kg6 et 7cm de tour de taille. Je défie toute personne qui me dis que ça marche pas. C impossible.
Bravo à toutes et continuons comme ça. Marie qui va doucement va loin. Tu as déjà bien perdu et t'inquiète pas tu ira encore plus loin. Bisous et à trés bientôt


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2008 à 08:26
Hé oui! Jasmine, tu ne regardes plus les menus, tu fais tes équivalences et hop! +800g :(
Je ne veux pas faire la ronchon de service mais ce n'est pas sérieux.
Allez, tu te reprends en main et samedi c'est au moins -800g sur cette fichu balance.
Bonne semaine à toutes

endirectduboutdumonde.over-blog.com

Jasmine (40) répond Posté le 26-10-2008 à 10:03
Salut les filles, je viens vers vous au milieu d'un WE très affairé, mon grand étudiant est rentré pour son anni, alors quelques écarts bien sur, un restau, un repas de famille et hop 800 g de plus sur la balance, j'en suis quand même à 4 kg perdus depuis le début c'est pas mal mais il n'y a pas de secret, je vais tenter de faire les rattrapages pour perdre ce surplus. A midi un peu de foie gras quand même ..... Je continue mon bonhomme de chemin, ne suis quasiment pas les menus mais je maintiens les conseils JMC, suis probablement entre 900 et 1400 calories mais franchement je me prends moins le chou, qui va doucement, va surement, la balance continue de baisser et ca c'est important pour moi. Je vois que certaines ont des résultats spectaculaires et je les félicite. Quand à moi, je ne suis pas moins motivée mais je ne regarde même plus les menus ou très rarement, je fais mes équivalences, consulte le forum et les conseils et voilà, j'écris moins aussi et j'en suis désolée mais je vous lis souvent. Manque de motivation pour partager mes journées avec vous sans doute. A+ et bises, courage

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 26-10-2008 à 08:50
la petite lili(60)
petite question on commence bien la semaine 7 lundi hot dog de cougette j'espere que sa va pas changer merci de ma répondre a plus

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 26-10-2008 à 08:49
la petite lili(60)
petite question on commence bien la semaine 7 lundi hot dog de cougette j'espere que sa va pas changer merci de ma répondre a plus


1011 - 1020 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?