• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2008 à 07:59
Lana, c'est parce que je voudrais que ça aille plus vite!!! (cf endirectduboutdumonde.over-blog.com)
Je suis officiellement à 1400 mais en réalité je dois être en dessous. Mais je préfère continuer comme ça pour avoir de la marge et me permettre des petits plaisirs de temps en temps.
Bon dimanche

lana (70) répond Posté le 25-10-2008 à 20:48
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui - 1kg sur la balance. Pour le moment je suis abonnée aux -1 ce qui fait -6,5 depuis notre départ pour de jolies silhouettes.
Bastide, pourquoi es-tu moyennement satisfaite pour ton -1,4 ? Moi je trouve que c'est super bien. Perso, je suis le programme pratiquement à la lettre (équivalence pour les fruits tels que framboises,fraises) et pourtant à part la première semaine où j'ai perdu 1,5, je ne perds pas plus d'1 kg par semaine. Je continue le 1400 et toi ?
De toutes façons félicitations à toutes celles qui ont perdu, courage et motivation aux autres et surtout ne lachez pas, ayez toujours en tête les motivations qui vous ont poussées à commencer. Et nous sommes plus motivées que jamais.
Bisous à toutes

announette (01) répond Posté le 25-10-2008 à 12:01
Bonjour à toutes !
Finalement je prend le temps de venir vers vous malgré mes invités parce que j'aimmerai savoir si parmi vous il y en aurait qui aurait essayé la chrono-nutrition. Mon amie qui est chez moi a commencé ce régime, mais franchement j'y crois pas....et vous?
En tout cas pour moi cette semaine -1.3kg je n'en reviens pas seulement je ne sais pas où je les ai perdu parce qu'en cm je n'ai rien perdu...si je perds de la poitrine!!!
Bastide, j'ai bien pris mon appéro avec un coca light....et des tomates cerises. Le résultat est là!
Bises.

ladybird (92) répond Posté le 25-10-2008 à 11:15
Bonjour les filles...
Pour moi,c'est -1kg...
Donc si je récapitule,depuis le début du régime,-4 kg,sans reprendre...
Il me reste encore 3kg à perdre, mais comme le processus est long,et je ne suis pas le régime à la lettre,j'ai hâte que ces kilos s'envolent..!!
Bon weekend et bonnes vacances!!

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 25-10-2008 à 10:31
la petite lili(60)
bonjour a toute pour mou ce matin moins 1k400 je suis contente .choupette ces bien 1k4 cette semaine moi si je pouvais les perdre chaque semaine sa serais chouette le principal cet que sa descende fait comme moi prend tes mensurations la aussi on perd bon courage pour ta formation.bisous

jakie (28) répond Posté le 25-10-2008 à 09:33
Bonjour a tous ,ce matin c ' est + 200g et je ne vois pas pourquoi peut etre une stabilisation avant une nouvelle baisse?
Je vous souhaite un bon week end

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 25-10-2008 à 08:50
bonjour à toutes,
je suis à moins -1kg500,ce matin et j'en suis contente.
bonjour choupette ne te décourage pas même si si tu perds un peu moins vite dis toi qu'aumoins tu ne reprends pas malgré que tu manges au self,tu arrives à bien gérer ton alimentation et c'est le but de ce programme.
courages à toutes et bon weekend

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2008 à 08:17
Alors Choupette une petite baisse de moral?
Ah! le poids on ne le perd pas comme on veut hein?
Pour moi c'est -1kg400 et je suis moyennement satisfaite.
Pour ta formation, je ne vois pas pourquoi on ne t'encouragerait pas! Si cela doit améliorer la feuillede paie... et puis tu es seule juge. Si tu estimes que c'est bien pour toi, fonce et laisse parler les autres!
Les parents? Ne m'en parle pas, j'en connais un rayon....
Bisous à toutes. J'attends de vos nouvelles.

Choupette (44) répond Posté le 25-10-2008 à 08:04
Bonjour les filles ! Oh là la, que vois-je ? je suis la plus matinale cette fin de semaine...pourquoi ne sui-je pas restée au lit comme vous toutes lol ?
Alors bilan de cette semaine 6 ? ben juste -500gr, déjà mal après près de 2 semaines de "stabilisation" ! Je n'arrive plus à perdre comme souhaité depuis que j'ai commencé ma formation, et déjeune au self tous les midis. La cuisine n'y est pas fameuse pour celles qui souhaitent faire attention. Les crudités baignent dans la vinaigrette, les viandes et légumes sont toujours présentés en sauce, et je dois me battre psychologiquement tous les midis face aux tentations...pas facile !
De plus, cette formation que je suis ne me tente pas vraiment, je n'arrive pas à me mettre dedans à fond, et je commence à déprimer! De plus, ma famille (mes parents!) ne comprennant pas le choix de cette formation (bulletin de paie) ne m'encourage pas du tout,
alors je crois que je déprime,
AU SECOURS, dites moi que tout va bien, remontez moi le moral svp,
En tous cas, félicitations à Bastide et aux autres qui gardent le cap sans sourciller, et courage aux autres qui comme moi, doutent un peu...
Bises

ladybird (92) répond Posté le 24-10-2008 à 19:54
Je rêve ou les repas de la semaine 8 reprennent les recettes des 1ères semaines???
hot dog aux courgettes,œufs pochés,émincé de poulet...
ah oui, une nouveauté, les röstis....
Ils ont bien raison de conseiller une semaine régime végétarien,car là ça commence à se répéter un peu...
Qu'est-ce que vous en pensez??


1021 - 1030 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?