• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2008 à 20:46
Alors les filles? On déserte?
Demain les vacances :( aie aïe aïe pauvres de nous!!!
Armez-vous de courage et de self-control. Répétez après moi: JE NE CRAQUERAI PAS!

Bisous

capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 23-10-2008 à 11:39
Oh lala!! Effectivment les plans de repas c'est du grand n'importe quoi!! Les repas de la semaine 7 sont les mêmes que ceux que j'avais pour la semaine 6!!! Donc je vais imprimer la semaine 6 mais en fait, je rerouve plein de repas identiques!! C'est vriament le grand bazar!! C'est pas très sérieux tout ça! En plus, ils avaient toujours 2 semaines d'avance et làa ça n'est plus le cas!! Ca va être pratique pour faire les course!! Il faut vous ressaisir l'équipe de JMC!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2008 à 10:00
Bravo les filles!
Félicitations particulières à announette!
Tu verras, la prochaine fois ce sera moins difficile :)
Bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-10-2008 à 07:44
Salut les filles,
Dure dure de suivre un régime quand les menus sont toujours entains de changer. Moi g di semaine 6 soupe, légumes et fruits. Hop vite fait bien fait.Aujourd'hui je vais faire mes courses pour la semaine prochaine et j'espère que ça ne va pas encore changé comme cette semaine. Je suis can même arrivé à - 5kg 700 je suis ontente et contrairement à certaines on me le dit surtout les maman de l'école et me demande même l'adresse. Comme je disais à Marie hier sur MSN je vais demander à jean mimi des mois graduits mdr. Non je plaisante.j'ai ossi bien perdu en cm.
en ce moment g des douleirs de dos du à l'accident mé je ne veux pas prendre de médoc car je n'aime pas ça (trop pris avec mes problèmes de genoux et ma fibro) t ça me soulage pas. Enfin on verra la suite des événements.
Sur ceux un énorme courage à toutes. Restons positive, accrochons nous et mettons du soleil dans notre coeur pour tenir le coup avec ce froid qui arrive.
Gros bisous à toutes et à trés bientôt.
Véronique

sia (93) répond Posté le 23-10-2008 à 07:11
salut à toute,
désolée mais je n'ais pas trop le temps d'écrire, dur boulot, en+ mes cour de danse me prennes un temps fou!!! Moi cette semaine j'avais beau me faire un planning de repas, et bien pas envie de cuisiné, alors j'ai acheter quelques repas basse calorie et ma foie ca me dépanne pas mal!!!!

bisous a tous

announette (01) répond Posté le 22-10-2008 à 21:06
Salut !
Quelle victoire! ce soir j'ai des crêpes à ma petite famille et je n'en ai pas mangé...j'ai pris mon repas avant eux, puis je me suis collée une "chupa chups" sans sucre dans la bouche pendant que je leur faisais leurs crêpes et j'ai résisté. Je suis fière de moi...
Bises.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2008 à 19:34
Rose tout à fait d'accord avec toi, tout à une explication.
Moi aussi ce sont les douleurs qui ont empirées à partir de cet été qui m'ont décidée. Surtout qu'il faut me mettre une prothése de hanche :(
Si tu as le bourdon, ros, connecte toi sur AIM, je suis toujours12.
Si tu n'as pas AIM, pas difficile: tu vas sur AOL et tu charge AIM! C'est gratuit.
Bisous

rose (51) répond Posté le 22-10-2008 à 18:55
C'est le desert sur le forum, dommage, j'espère que vous êtes toujours présente pour les bons conseils de mister Cohen, Bastide, j'ai lu avec plaisir ton blog et tu ne manques pas de pêche, malgré les périodes difficiles.
Moi aussi je me pause la même question est-ce que cela se voit -6kg ce matin.
J'ai posé la question à mon cher et tendre car il ne me fera aucune réflexion sur le physique, eh bien il me dit "ben oui cela se voit".
C'est sûr que en ce moment je ne vois pas grand monde, c'est déprimant.
A la Toussaint je vais voir ma fille, pas vu depuis fin août, elle vit et travail à 4 h de voiture, va-t-elle me reconnaître ?
Si certaines ont du mal à perdre, c'est pas possible, il doit y avoir des écarts, je connais on se dit oh c'est rien qu'un petit truc, mais ++++=
les kilos. Chacun fait ce qu'il veut ce n'est pas un concours, ce sont les douleurs de cet été qui m'ont fait réagir. A plus aux résistantes.

ode (13) répond Posté le 22-10-2008 à 14:52
BASTIDE, j'ai enfin réalisé que je voyais Villefranche à la place de St Affrique, un plus grand détour pour moi. Mais j'y suis passé en allant voir mes cousines à Figeac, c'est vrai que c'est une petite ville magnifique, juste ce petit détail que je voulais te signifier.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2008 à 11:22
Dane, Announette, mon blog je le fais pour vous dire, à vous et tous ceux qui sont au régime, que vous n'êtes pas seules.
Je suis certaine qu'un jour ou l'autre vous avez ressenti ce que je ressens.
Si ces quelques mots, tous les jours, peuvent aider quelqu'un j'en serais ravie.
Bon, je ne veux pas vous narguer mais...-1kg400 epuis samedi :) Allez, accrochez-vous, ça marche!!
Plus qu 10kg300 à perdre et tout le reste sera bénef!! car je n'ai pas l'intention de m'arrêter à une perte de 20kg. Tant que je maigris je fonce!
Bisous à toutes


1041 - 1050 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?