• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
ladybird (92) répond Posté le 18-10-2008 à 20:45
Coucou Sia,

Alors, pendant les règles, c'est la perte totale d'appétit en général pour moi..;

Comme j'ai mal partout, et j'ai chaud plus que d'habitude, l'envi de manger diminue, malgré le ventre tout gonflé!

Courage!!
Bises

sia (93) répond Posté le 18-10-2008 à 19:09
Coucou les filles,
moi j'approche tout doucement de mon poids, je suis contente, le week end j'ai beaucoup de mal à gérer, mais je me dis que déjà si j'arrive la semaine c'est bien.

J'ai une question: est-ce que pendant la période de vos règles vous manger plus et avez plus d'envie? car moi oui et grave grave.

ce week programme chargé, aujourd'hui aide dans l'atelier d'un artiste, et demain stage de danse.

bisous a vous toute restez motivé, bon courage

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2008 à 18:27
announette faut pas baisser les bras.
Tout dépend du nombre de kg pris et à perdre!!!!
J'avoue que si je restais à 14OOkcal tout le temps je perdrais moins.
Mais je e me fais pas d'illusions, ça ne va pas durer, la lutte ne fait que commencer :(
Courage

announette (01) répond Posté le 18-10-2008 à 18:10
Bonjour à toutes !
Concernant les menus je suis bien d'accord avec vous, mais JMC nous dit de jouer sur les équivalences....c'est un peu facile comme réponse! moi ce qui me séduisait dans ce programme c'étaient les menus tout faits.....enfin bref ! Côté perte de poids pour moi rien, peut-être la semaine prochaine....Félicitations à Bastide et à Wendmi, vos efforts sont payants....
Bises et bon dimanche à toutes.

ladybird (92) répond Posté le 18-10-2008 à 13:08
Coucou la bonne troupe des motivées!!

Résultats de cette semaine: -1kg
Depuis le début du régime: -3kg

Ce n'est pas énorme, mais je suis en mouvement souvent et je perds niveau centimètres...
Ça se voit surtout au niveau du ventre, il devient moins gonflé, plus tonique..
Les cuisses s'allègent un peu, mais il me reste des bourrelets autour de la taille à combattre...

Bon courage à vous toutes...
Bon weekend!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2008 à 12:03
Véro3375, excuse-moi, j'étais à côté de la plaque cette semaine, y'avait longtemps que je n'avais pas perdu le moral comme ça...enfin, ce n'est pas une excuse, j'aurai dû prendre de vos nouvelles :(
Comment vas-tu? et les enfants?
J'espère que vous allez passer un bon week-end quand même.
Effectivement pas tellement de saison les fraises et le melon....
Moi je fais à ma tête alors ça ne me pose pas trop de problèmes.
Bonne fin de semaine à toutes
Bisous

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 18-10-2008 à 11:52
bonjour
je suis très contente j'ai moins -2kg100 sur la balance ce matin,en plus c'était la semaine la plus dure pour moi, depuis le debut du programme et c'est en venant vous lire chaque fois que j'ai pu tenir,merci à vous toutes.
bon weekend et bon courage

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 18-10-2008 à 11:47
la petite lili(60)
pour ce matin rien perdu mais toute la semaine a la maison quelque grignotages la semaine prochaine boulot par contre quelque centimetre en trop bon courage a toute


bougie (44) répond Posté le 18-10-2008 à 11:30
Menus d'automne bof!bof!melon ,fraises et framboises,pas très automnal je trouve et compliqué pour faire la verrine melon jambon de parme!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2008 à 11:27
Bonjour,
-1kg400 pour cette semaine!
Je suis super contente!!!!
Peut-être ue les repas sont plus logiques, plus en rapport avec la saison...
Courage, on va gagner!
Bisous


1091 - 1100 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?