• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
dane2504 (93) répond Posté le 22-10-2008 à 09:46
j'suis allée voir ton blog bastide il est vraiment sympa
j'espère que ça va suffire à me redonner l'envie d'être au régime
j'ai 8 kilos à perdre et durant ces 5 semaines (au my god on en est à 6 semaines) je n'ai perdu que 1 (en fait j'avais perdu 2 et repris 1) donc c vraiment la honte et ça me déprime grave
je m'y remets dès aujourd'hui et je vais bien voir


marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 22-10-2008 à 09:24
bonjour tout le monde,
je vous envoie un petit bonjour grisâtre de la provence,
j'ai repris 1 kg, je me battrai mais celà ne changera rien,
j'espère que vous avez le moral,
cet après-midi je vais à la piscine pour éliminer quelques grammes,
à bientôt
marie04

announette (01) répond Posté le 21-10-2008 à 21:46
Bonsoir à toutes !
Bastide je n'ai pas résisté à l'envie d'aller sur ton blog...franchement tu es quelqu'un que j'aimerai bien connaître....et sincèrement pour te rassurer, à moi non plus personne ne m'a dit :"oh là là t'as maigri!" pourtant j'ai perdu 3,5 kg sur les 4 kg que je m'étais fixée....mais bon, je le fais pour moi! Biz.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2008 à 18:16
GGGGRRRRRR!!!!!! Je fume!
Hier, je me décarcasse à enregistrer les menus des 7 semaines et cet arès-midi je m'aperçoit qu'ils les ont changé :(
Exit la 1 d'hier et bonjour une nouvelle 7
J'en ai marre d'être obligée de revoir mes menus.

Oui Ode et j'espère que ça t'a plu!
Bisous

ode (13) répond Posté le 21-10-2008 à 16:05
BASTIDE, tu t'éclates sur ton blog, pire que sur le forum. A PLUS.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2008 à 15:52
endirectduboutdumonde.over-blog.com

Ben Rose, tu tapes ça sur Google puis sur vas sur:
le blog d'aveyronnaisedecoeur.

Tu verras je parle du régime et de mes hausses et baisses de moral, de ce que je ressents...bref du régime!

Taubala où as-tu vu des délires de bouffe?
Si tu as des problèmes parles-en, nous sommes là pour t'écouter.

Pakilou (75) répond Posté le 21-10-2008 à 14:39
salut à vous toutes, jeviens de lire 2pages de vos messages et c'est pas folichon pour se re...motiver à vos délires de bouffes...moi aussi je n'ai pas la pêche en ce moment mais....je m'arcqueboute (OH..là, là )J'ai repris les piètres kgs d'avant les vacances...et çà démarre très lentement...Je stagne à tous les temps...MAIS QUE FAIRE? vous êtes toutes des femmes FORMIDABLES...A+

rose (51) répond Posté le 21-10-2008 à 14:36
je vois que certaines perdent pied, Bastide reste au commande , je vais tous les jours sur le forum, je perd moins vite que Bastide mais je tiens bon, et mon mari m'envie.
C'est vrai Bastide que tu nous aides bien, je dois être neuneu mais je n'arrive pas à aller sur ton blog.
Je suis intrigué par ton bout du monde.
Courage à toutes, même si aujourd'hui c'est vraiment un temps d'automne.Bises.

ladybird (92) répond Posté le 21-10-2008 à 13:49
Oui je sais, Bastide, et heureusement que tu es là pour me gronder un peu...

C'est vrai, qu'en ce moment,ce n'est pas du sérieux..Mais j'essaierais d'y faire face..

Bon courage à toi!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2008 à 12:26
Valou je vais te ire comme Ode: tiens-toi aux bonnes résolutions.
Il n'y a pas de secret:
quand on arrête de fumer si on reprend une cigarette on replonge ben si on est au régime, un bon epas et les mauvaises habitudes reviennent au galop.
Normal, quand tu te pèses tu vois que tu grossis au lieu de maigrir et ça te met le moral à zéro.
Mais comment veux-tu maigrir si tu ne te prives pas
Courage, je t'assure que ça marche et que ça vaut le coup.
j'en suis à -8kg700 depuis le 15/09/08 et je me sens nettement mieux.
Et j'ajoute que je prends des médicaments contre la douleur et que l'un n'empêche pas l'autre comme il serait facile de dire!
Courage.
Bisous.

retrouvez-moi sur: endirectduboutdumonde.over-blog.com
Laisez vos coms!


1051 - 1060 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?