• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 19-10-2008 à 14:58
Coucou les filles,
Cette semaine, un nouveau kilo de parti. Mais comme beaucoup d'entre nous, j'en ai encore une bonne vingtaine à perdre : et nous allons y arriver toutes ensemble.
En ce qui concerne les menus, j'en suis toujours aux fraises, framboises et melon. Ou avez-vous trouver ceuc avec les navets ? Je n'y comprends plus rien et c'est vrai que cela m'embète un peu, parce que j'aimais bien suivre les menus (pas très sure de moi et moins de risque de faire de grossières erreurs). Je suis toujours à 1400. A t'on des réponses sérieuses pour ces changements de menus. Menus de saison, pas très sérieux à mon avis. Que cela ne nous empêche de continuer et ne nous démotive pas. Bonne journée à tout le monde. Bisous.

bougie (44) répond Posté le 19-10-2008 à 13:50
Effectivement Bastide tu as raison,les menus ont encore changé,fini les melons,fraises et framboises et place aux navets...super facile de changer de liste de courses...J'attend que ça ce calme et je fais à mon idée,avec ce que j'ai dans le frigo,ce que j'ai envie de manger et hop,un petit tour du coté des recettes dièt de JMC et le tour est joué.C midi c'est aubergine grillée au four et filet de poisson papillotte exotique.Hum ça sent bon le lait de coco...

Jasmine (40) répond Posté le 19-10-2008 à 13:42
Salut les filles, 3,7 kg depuis le début, doucement mais surement, le week end c'est plus dur, un super écart champagne petits fours vendredi soir, tant pis, le WE je bouge plus, marche, vélo, il fait beau et je me dis qu'il faut du temps. Je comprends vos frustrations et agacements mais il faut continuer,personnellement je ne regarde que très peu les menus mais je construis mes repas comme le dit JMC, entrée, plat, légumes, laitage, fruits, je me sens bien dégonflée et je préfère ne pas me prendre le chou mais aller doucement, les autres fois ma perte de poids était spectaculaire mais ma reprise aussi. En fait je garde mon abonnement pour tous les conseils annexes et pour le forum. Ca me motive beaucoup de pouvoir vous lire. Alors SVP gardez le cap et la motivation. Bonnne fin de dimanche ET GARDEZ LE SOURIRE

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2008 à 11:44
Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles: je ne suis pas contente mais pas contente du tout!
Je trouve que l'équipe de JMC se moque de nous.
Toutes les fins de semaine ils nous changent tous les menus, on ne s'y retrouve plus!
Cette semaine j'ai eu des problème de wifi et ben...envolés les menus qui étaient affichés :(
De plus, ils ne prennent même pas la peine de répondre quand on leur envoie un mail.
Je sais qu'ils regardent les forum parce que j'ai lu des interventions de leur part sur d'autres forum.
Alors je leur dis: ON VEUT DES EXPLICATIONS!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2008 à 10:50
ladybird tu avais pris combien de temps?
moi j'ai signé pour 6 mois.
t'inquiète Jakie t'es pas la seule!!!Moi aussi près de 20kg encore bien que je me contenterais de 13!hihi
Pour l'instant je vise - 8kg de plus et là je serai aux chiffres :)
Ensuite ce sera tout bénef!!!
Je me verrai bien en taille 50 pour Noël!
Courage.
Bisous

jakie (28) répond Posté le 19-10-2008 à 10:12
Bonjour a toutes mon dieu que j 'aimerais etre comme Ladybird et n 'avoir plus qu 'un kg en trop enfin encore 600g de parti ce qui fait 6 kg bon j'ai sauté la barre des 90 encore 20 kg mais maintenant je fait mes menus car c 'est un peu n 'importe quoi je pense que je vais arreter et continuer moi méme. Je vous souhaite un bon dimanche et encore attention les week end sont toujour un peu difficile courage a tous

ladybird (92) répond Posté le 18-10-2008 à 22:40
Apparemment je suis la seule qui n'a pas d'appétit pendant les règles...

Ah la cuillère de nutella, il faut faire attention..mais bon, si ce n'est qu'une seule dans le mois, pourquoi pas :-)

Je pense que le régime est dur à suivre quand on est une bonne épicurienne,et le meiux c'est d'adapter comme on peut..

J'attends de perdre encore 2 kg et je pense que je vais me désabonner, l'essentiel je l'ai appris et je commence à mettre mes pantalons taille 38!ce qui est déjà pas mal..

Courage à vous toutes

bougie (44) répond Posté le 18-10-2008 à 20:57
Moi aussi toujours faim avant les règles et l'humeur...j'ose meme pas en parler...Mes enfants en sont témoins et c'est pas toujours facile...


announette (01) répond Posté le 18-10-2008 à 20:47
Et bien pour répondre à ta question Sia, oui, moi aussi j'ai tout le temps faim quand j'ai mes règles même qu'il m'arrive de me relever la nuit.....et hop une cuillère de Nutella!!!entre autre chose...mais depuis le début du régime je me suis fait vigilance...et j'avoue, j'ai très peu craqué sur le nutella, je ne devrai pas en acheter d'ailleurs mais ce serait priver mes enfants !et ça pas question....le régime c'est moi qui l'assume.
A Bastide : effectivement j'ai peu de poids à perdre, il ne m'en reste plus qu'un. J'ai voulu faire ce régime parce que j'ai pris 4 kilos en quelques mois et mes jeans me serraient, alors plutôt que d'en acheter d'autres je me suis résolue à maigrir ce qui est dur-dur car je suis une bonne épicurienne, et de plus j'ai une polyarthrite rhumatoïde, donc inutile de surcharger mes sacro qui me font déjà assez souffrir.
Biz.

announette (01) répond Posté le 18-10-2008 à 20:47
Et bien pour répondre à ta question Sia, oui, moi aussi j'ai tout le temps faim quand j'ai mes règles même qu'il m'arrive de me relever la nuit.....et hop une cuillère de Nutella!!!entre autre chose...mais depuis le début du régime je me suis fait vigilance...et j'avoue, j'ai très peu craqué sur le nutella, je ne devrai pas en acheter d'ailleurs mais ce serait priver mes enfants !et ça pas question....le régime c'est moi qui l'assume.
A Bastide : effectivement j'ai peu de poids à perdre, il ne m'en reste plus qu'un. J'ai voulu faire ce régime parce que j'ai pris 4 kilos en quelques mois et mes jeans me serraient, alors plutôt que d'en acheter d'autres je me suis résolue à maigrir ce qui est dur-dur car je suis une bonne épicurienne, et de plus j'ai une polyarthrite rhumatoïde, donc inutile de surcharger mes sacro qui me font déjà assez souffrir.
Biz.


1081 - 1090 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?