• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
rose (51) répond Posté le 20-10-2008 à 14:08
Bonjour à toutes
Après un weekend difficile, le morale n'est pas bien haut, rien à voir avec le programme, au contraire et le forum m'aide bien en écrivant on se libère.
Bref, trois jours de maux de tête, et quand cela m'arrive , manger des aliments consistant me fait du bien, mais c'est sans doute une impression, j'ai résisté durant ces jours et ce matin ce n'est pas catastrophique.
Le programme comme vous dites c'est n'importe quoi, on se croit perdu, mais non il faut se reprendre, c'est peut-être un subterfuge de mister Cohen pour nous destabiliser. Je yoyote peut-être du chapeau, mais pour les menus je prend ce qui me fait envie et je compose avec les recettes.
L'important c'est de continuer avec ce système, ne pas baisser les bras, de toute façon il y a des plats que l'on pourra s'autoriser que très très modérément c'est ainsi, les organismes ne sont pas égaux pour les questions de poids, j'ai toujours connu cela , mais si j'arrive à -20 kg comme prévus,
et à y rester quelle victoire.
En conclusion de cet étalage de parole, courage, gardons ou redressons le cap. Bises

marinette (68) répond Posté le 20-10-2008 à 12:53
Moi, je ne me suis pas pesée cette semaine...
Trop la trouille d'avoir repris... Entre le travail de nuit, les formations et les invitations.... dur...
Je ne vais tout de m^me pas restée cloitrée pour suivre un régime.....
Parfois j'ai l'impression QU IL PREND TOUTE LA PLACE... que je ne parle que de ça et cela en devient agaçant.
Nous ne sommes pas nos kilos....
nous sommes des femmes et des hommes qui avons la chance de pouvoir manger, marcher, de rire, de respirer, décider,.........
On n'est pas réduit à un poids sur une balance... On vaut mieux que ça...
Voilà, je suis en colère, mais je pense que cette colère est envers moi qui n'arrive pas à tenir le cap que je m'étais fixé....
Alors j'ai une grande envie de tout envoyer balader...

vincennes (30) répond Posté le 20-10-2008 à 12:53
mille excuses...je me suis mal exprimée!!!j'ai perdu 3kgs mais je sais encore trouver les endroits de mon corps pour les mensurations....c'est dans quel blog je peux les relever???pour comparer avec celles du 1er jour.Merci quand meme bastide.vincennes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2008 à 11:25
la mesure de votre tour de taille (en prenant comme repère le nombril et sans serrer le centimètre),
la mesure de votre poignet,
le tour de votre cuisse (à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche),
le tour de votre biceps.
Voila les conseils de JMC Vincennes.

Ce matin -400g, c'est super!!!
Bonne semaine les filles

vincennes (30) répond Posté le 20-10-2008 à 09:24
bonjour les filles....venez à mon secours!!!!je ne retrouve plus l'endroit pour les mensurations....tour de taille,poignet,cuisse,etc....vincennes

bougie (44) répond Posté le 20-10-2008 à 09:14
ça continue!!!encore disparus les menus,envolés les navets et la raclette prévue pour ce soir!!!C'est très agaçant à force,on ne peu plus rien suivre et on a payé pour ça...

mchou (florenville, 68) répond Posté le 19-10-2008 à 23:05
Bonsoir les filles,
Encore un we de passé et bien moi franchement aujourd'hui, je me suis un peu vengée et j'ai bien craqué...
Rapport à cette fichue balance, qui m'a démolie .. pas un gramme en moins cela fait 3 kgs depuis le début, je trouve que je méritais mieux car je n'avais pas fait d'écart....
Mais attention, je me remotive et hop, c'est reparti pour un tour ... Bon courage à celles qui ont subi le même sort que moi et félicitations aux autres.
Abientôt et bonne nuit!
M'chou



sia (93) répond Posté le 19-10-2008 à 21:22
recoucou,
Merci à tous pour vos réponses, et cela me rassure un peu, je culpabilise moin quand je mange plus dans ma période rouge du mois!

bisous

sia (93) répond Posté le 19-10-2008 à 21:21
coucou,
bastide moi aussi je suis d'accord que franchemment desfois ce n'est pas sérieux!!!!!!! quand aux menu je les trouve bien, mais par contre comme pas beaucoup d'argent je ne peux pas faire tout ce qui dises, donc j'acoorde en fonction de ce qui me reste.

Pour les poulettes qui veulent arréter, sachez qu on a signé pour 6mois et qu'il faut penser à la phase de stabilisation qui est pour ainsi dire TRES LONGUE!!!!!!

por ma part je suis a 68.8 (dépard de 74) et j'aimerais atteindre 63, je me sis fixé 65 déjà ensuite on verra!!!

En ce moment je suis repartie, remotivée, en ps j'ai trouver un club de danse et frnachment c'est trop de la bombe, le hiphop c'est trop fort!!!!
En plus aucune envie de bouf , aprés je me sent vidée de toutes calories, c'est géniale!!!!!

bisous a tous

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 19-10-2008 à 16:00
bonjour tout le monde,
j'ai repris 800g mais c'est de ma faute je n'ai pas été sérieuse,
j'espère que vous passez un bon dimanche
bien amicalement
marie04


1071 - 1080 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?