• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 21-10-2008 à 10:53
VALOU, surnom de ma 2ème fille entre autre,tu sais d'où vient ta reprise de poids, c'est un point, donc ressaisis toi, tu veux maigrir, tu veux être mieux dans ta peau,alors résiste et remets toi aux bonnes résolutions.En fait lorsque l'on se réfère aux menus, on pense que c'est peu et en fait on est bien rassasiée.

valerie (meudon, 92) répond Posté le 21-10-2008 à 09:06
Bonjour,j'écrit pas souvent mais là je suis un peu découragée j'ai fait un week end festif quatre invitations donc quatre repas sans privations pour etre tranquille mais lundi matin je me suis pesée et 1 kg de plus mais c'est normal .Le plus difficil c'est d'ouvrir son frigo et de voir tout les restes j'en ai donné pas mal aux invités mais il en reste lundi midi galette soir viande rouge plus ratatouille plus gateaux aux fraises j'ai craqué .Pourtant je n'était pas dans la privation avec ce régime cela m'inquiète j'espere reprendre le régime sérieusement des aujourd'hui. merci de m'avoir écouté me plaindre ça fait toujours du bien si quelqu'un veut me remonter le moral je suis preneuse bonne journée à vous
valou

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2008 à 21:13
Bon, je vais encore faire la râleuse de service: Ladybird ce n'est pas sérieux.
Faire de l'exercice après n'est pas la solution. En dehors des calories prises, cet écart prouve que ta motivation n'est pas au top.
Il n faut pas se donner d'zxcuses pour se laisser aller.
Allez, un effort, prenez la décision de ne pas faire d'écarts.
Bisous.

ladybird (92) répond Posté le 20-10-2008 à 19:56
les filles, demain soir (mardi 21 oct), il y a une émission sur la nourriture sur W9 à 20h45, concernant la viande et plein d'autres sujet, comme par exemple manger sain: combien ça coute.

Ca pourrait être utile...

cet après midi j'ai fais 45 min de marche rapide, j'ai les mollets en feu mais je me suis plutôt bien dépensée,car ce midi j'ai mangé un cake salé olives/jambon avec une gauffre caramel!!

Bonne soirée!!



mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 20-10-2008 à 18:59
On dirais que tu fais ça les doigts dans le nez bastide, j'admire ta motivation en béton! Merci pour ces petits conseils... Mais en ce qui concerne la balance, je voudrais pas qu'elle me lache donc j'attend d'avoir les moyens d'y mettre le prix.

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 20-10-2008 à 18:57
la petite lili(60)
bonjour a tous. les menus s'affolent
je crois que je vais faire a ma guise en prenant un peu les recettes a droite et a gauche. car samedi + 400g
mais après une semaine a la maison je crois que ces normal cette semaine pas d'erreur il faut que sa decende j'ai perdu 5 k et 4cm a la taille et 4cm a la poitrine je crois que ces pas mal jmc dit qu'il ne faut pas trop tenir compte des variations de la balance il les marrant. mais bon il faut s'accrocher.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2008 à 18:42
Mariposa, pour te peser j'ai une idée, il y a des balances dans certaines paharmacie ou alors...tu investis dans une autre!!!!
Mais pour perdre faut résister aux tentations et ne faire que des écarts bien contrôlés.
20KG c'est un sacré poids à perdre (et c'est le minimum que je me suis fixée° il ne faut pas se perdre en route!
Pour lesmenus inspires-toi de ceux donnés mais manges ce qui te fait envie ou que tu as sous la main.
Moi je fais suivant les promos.
Allez, courage.

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 20-10-2008 à 18:23
Coucou filles!

Et ben ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a etre en periode de "doute"...

En 5 semaines je ne sais meme plus vraiment combien j'ai perdu,j'ai une P...bip de balance manuel qui m'indique le meme poids depuis 3semaines mais pas au gramme près, ce qui pourrait etre un réconfort et celle de mon homme hier m'indiquait 1 kilos de plus!!
Rien n'est fait pour m'aider, les balances n'en font qu'a leurs tete, le programme beug totalement,les tentations sont partout, j'ai tiré la sonnette d'alarme a l'équipe JMC et on m'a gentillement répondu qu'il fallait de la patience et du sport.
Je serai bien tenter de me prendre moi aussi une recette par repas.Parce que c'est casse tete de suivre, sachant que on a certaines fois pas envie de manger ce qu'il est indiquer et que vu que je suis une nomade, il faut que je me balade avec mes courses pour le weekend.
Je devrais me consolée en sachant que j'ai tout meme perdu, d'après mon chéri ,qui craint que je ressemble a un squelette (on en est loin).Mais non, parce JE VEUX RENTRER DANS UNE TAILLE EN DESSOUS!! Bref c'est pire que l'hécatombe, c'est là "déchatombe" :-) (je déconne mais c'est un rire jaune). J'aimerais voir du changement parce que là, moins j'en je fais de constat, plus je bouffe des cochonneries, ça me rends dingue! J'aimerais tellement perdre ces 20kilos!

Personne n'habite aux abords de st quentin en yvelines et voudrais faire du sport avec moi?
Sinon félicitation a celle qui avance et

ladybird (92) répond Posté le 20-10-2008 à 15:34
Coucou bastide, désolé de répondre que maintenant,

j'avais signé pour 3 mois, mais j'avais déjà entamé un régime depuis le mois d'aout..

En ce moment,c'est horrible: je mange comme je veux!!!Tout le weekend, j'ai fais à ma guise, et aujourd'hui, je me ratrappe même pas..

Il ne faut pas reposer sur ses lauriers, mais je crois que c'est ce que je suis en train de faire et je sens que je dois bientôt me reprendre en mains!!

Bon courage!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2008 à 15:00
Vincennes dans ton carnet minceur. Je trouvais bizarre que tu demandes où te mesurer mdr!
Oui marinette on ne pense qu'à ça, on ne vit que pour ça...et c'est comme ça qu'on maigrit.
ce week-end le fis a demandé l'apéro et c'est parce que le mot "régime" c'est inscrit en gros dans ma tête que je me suis jetée sur la bouteille de taillefine fiz.
Je comprends que tu trouves cela pesant mais le perte de 20kg mérite quelques concessions non?
Courage!
Bisous


1061 - 1070 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?