• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2008 à 16:35
Oui Ode, j'en fais!
Maintenant je ne peux plus gaver alors j'achète les bêtes à un producteur que je connais (celui dont je fais la pub!)
Demain c'est le grand jour! hihihi! on va faire un week-end canards gras!
Nous allons transformer pas consommer, qu'on se le dise!!!

Jasmine, moi aussi je fais selon mes placards et mes envies et la balance descend!!!!
C'est dommage que les autres abandonnent de venir papoter. Enfin, maigrir c'est une question de motivation!
Bisous

ode (13) répond Posté le 09-10-2008 à 15:51
LADYBIRD, je pense que nous en sommes toutes là au bout de 3 mois, mais on cuisine moins gras et mieux je pense, on fait plus attention, Bastide a de bonnes recettes sur son blog.

ladybird (92) répond Posté le 09-10-2008 à 15:34
T'inquiète pas,Bastide, on est toujours là même si on écrit pas souvent..

Moi en ce moment je suis complétement hors les repas indiqués, je mange comme bon me semble, pas du tout envi de manger ce qu'ils proposent car j'ai d'autres plats, tout à fait convenables à mon régime..

J'ai pris l'habitude de composer mes repas à la "cohen" et je me suis fais plaisir hier chez Picard...!!

Bisous à vous toutes

ode (13) répond Posté le 09-10-2008 à 15:04
Ca y est BASTIDE, je t'ai trouvé, car j'ai cherché, mais pas sur google. En fait moi je ne bidouille pas trop internet, au boulot et pas plus, il faudrait que mon fils me montre un peu plus. Donc tu fais du foie gras si j'ai bien compris.

Jasmine (40) répond Posté le 09-10-2008 à 13:01
Moi aussi je trouve que ce forum se désertifie, c'est même pour cela que je ne m'y tiens plus comme avant, mais ce n'est pas à cause de tes bons conseils Bastide au contraire. Et bien moi j'ai le sentiment que je passe à autre chose, je ne me pèse plus tous les matins, je pense que je n'ai pas maigri mais au moins je me nourris mieux et plus équilibré sans souffrance, je mettrai sans doute du temps à perdre ces kilos qui m'encombrent mais tant pis. Bises à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2008 à 10:43
Ben alors les filles?
Il me semble que ce forum se fait désert.
Allez, promis, je ne râlerai plus si vous faites des écarts:)
Sur un autre forum j'ai vu un repas de rattrage: 300g de légumes vapeurs et 300g de fromage blanc0%MG. C'est une diététicienne du site qui l'a donné.
Ce matin -700G!
Je suis aux anges!!!
Allez, bon courage!

mchou (florenville, 68) répond Posté le 08-10-2008 à 21:54
Bonsoir les Futures minces...
Nous progressons bien toutes, chacune à notre rythme....Mais ce qu'il a de certain, c'est que bientôt nous pourrons aller rechercher ce super pantalon ou cette veste dont on n'a pas voulu se séparer "au cas ou" et "on ne sait jamais".....
Pour ma part , depuis tellement d'années que je fais du yo yo, je crois bien que j'ai une malle entière de toutes les tailles.Bref un 44 serait déjà un exploit, ne soyons pas trop gourmandes.
Il faut bien se stimuler avec quelque chose, n'est ce pas???
Alors courage et ne flanchons pas.Le plus dur était de prendre la décision,vous ne pensez pas???
Bonne nuit et à bientôt
M'chou



Choupette (44) répond Posté le 08-10-2008 à 21:32
Coucou les girls de cohen, grace à mes 2 galettes de rattrapage g "rattrapé" mes écarts du week-end et j'en suis ravie ! Côté formation, çà avance pas vite, mais j'arrive plutôt bien à gérer les déjeuners au self alors je suis contente...pourvu que le verdict de samedi soit en adéquation avec mes espoirs.
Bises à tous(tes) et courage,
et je confirme : la galette çà marche !
Bisous,
Nat

marinette (68) répond Posté le 08-10-2008 à 20:27
je pensais que la première semaine dans un régime était la + difficile... Or, je m'aperçois que ce n'est pas le cas... En tous cas pour moi...
Difficile de résister cette semaine.
Hier balade dans les vignes, des grappes pleines à craquer de bons et beaux raisons dorés, noirs, blancs presque translucides..
Un vrai régal pour les yeux et pour les papilles...Les couleurs sont vraiment magnifiques en cette saison...
Un vrai tableau vivant cette nature.
Je ne sais pas combien de grappes j'ai picorées ... Un délice.... un kilo....
Et pas le courage de rattraper....
Mais je me suis dit : Quelle chance tu as de pouvoir te promener, de marcher, de rester là plantée à regarder ce paysage.... Tout le monde ne peux pas en faire autant... !!!
Alors cela me donne du courage pour continuer cahin caha mon petit bout de chemin dans ce régime contraignant.
Bon, j'arrête car je m'égare...



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2008 à 18:09
Pas de quoi Rose!
Nous ce soir c'est cuisse de poulet avec... ben j'ai pas décidé!!!
Bisous


1211 - 1220 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?